chaud chaud chaud
Captain
SPLENDIDE! Tu as surement déjà du beaucoup écrire pour atteindre un tel niveau?!
Que ce soit au niveau du scenario ou de l'écriture c'est génial! Bonne continuation et bonne vacances!
Trop demoralisé pour lire ,
J'essayerais demain
Bon chapitre , mais une chose me chiffonne un peu : si je n'avais pas vu l'animé , je n'aurais jamais su qui était le grand Kaïo , tu n'as pas fait sa description .
J'ai tout lu et je trouve que c'est une bonne idée(j'adore les tournois de l'au delà),foi de Gomo !
Continue comme ça et un conseil:il faudrait un peu que tu améliores ton écriture pour que ça passe un peu plus mieux.
Ajunta si tu veux savoir, j'écris une deuxième fic en parallèle, et que ce sont mes premières, en sachant que l'autre n'as que trois chapitres de paru (elle arrivera sur ce forum bientôt)
Sparda j'ai fait sa description dans le chapitre 2, dis moi ce que tu as pas compris stp
Gohan tu peux expliquer ta dernière phrase, je comprends pas bien
encore merci à vous tous
la générosité par le geste il n'oublit personne
Luffy J'ai dit que tu devrais améliorer un peu ton écriture.
qu'est ce qu'elle a mon écriture, t'aime pas mon style?
j'espère de nouveaux lecteurs encore
pffff... je suffis amplement
Vivement le début du tournoi, que l'on voit Trunks contre son mentor et Freezer et Cell, voir leurs progrets
Luffy Non corriger tes fautes
Gohan je comprends, je fais ce que je peux mais il en reste toujours quelques unes, mais j'espère m'améliorer encore
Sinon la suite arrive ?
je l'ai pas encore écrite, et comme je pars samedi, et que demain j'ai tout ce qui est valise, et autres affaires à préparer, je ne pense pas.
la suite pas avant mon retour, donc soit le 31 août, soit le 1er septembre mais je pencherais pour le premier.
désolé, mais je ne peux pas faire mieux
tu me manque déjà, "l'ami d'hard fan" , et le mien aussi
Superbe! Il ne se passe quasiment rien, surtout au niveau des combats, mais ça nous laisse un avant goût quant à ce qu'il va se passer durant le Tournoi. J'attends la suite!
je suis de retour et annonce une suite durant la semaine