CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
saiyajin-33 saiyajin-33
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:08

:ouch2: Chaud c´est parti de quoi s´tembrouille :questiin:

dalo dalo
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:52:06

avec saiyajine on n´est narguer :-d

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:02:16

Le cas déséspéré, c´est toi :-))) .
Prendre les posts humoristique pour s´en servir de défense, c´est petit :rire: !
Concernant ma définition de boulet qui est général, elle est vrai, mais tes dires disent qu´elle est fausse :-(
Donc Sayark ne connaît pas la définition de boulet , :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-9221-1-0-1-0-0.htm
De plus, personne n´a agit quand il a écrit ça, donc c´est TOI qui ne sait même pas ce qu´est un boulet :) .

Je ne vais pas te citer le nombres de fois où tu m´as dit boulet, quel narvalo tu es, c´est affolant oO !

Je te rappel que je suis connecté sur MSN depuis une belle lurette sous mon adresse secondaire : la tienne étant ton pseudo avec le préfixe " the " n´est-ce pas ?
Je t´ai débloqué depuis longtemps :-d !
Je t´attends :-))) !

PS : Encore une chose, c´est ridicule de dire aurevoir à ton interlocuteur si celui-ci n´a pas fini la conversation surtout que tu reviens sans cesse dans le but de me casser mais c´est vain :rire2:

madara-sama madara-sama
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:03:01

...TeNkAiChI 4 ?? ??!!!!!

J aimerai bien au moins sa me ferai oublier ce Burst Limite
faut me comprendre j aime pas les budokai
ce battre dans un couloir -_- et dire qu il y en a qui dise que sa ressemble à l´annimé (peut etre les attaques mais pas le reste)

DragonBleach DragonBleach
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:04:50

Mais partez à la fin si vous n´aimez pas les budokai :hum:

J´ai fais pareil avec les tenkaichi et je me sens beaucoup mieux :)

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:06:50

Mouarf, c´est Cyb´ :sournois:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:57
  1. DragonBleach profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 21:04:50 avertir modérateur
  3. Mais partez à la fin si vous n´aimez pas les budokai :hum:

Ils nous aiment beaucoup les canailloux !

Youri Youri
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:13:34

Je n´ai pas dit que ta définition était fausse, apprend à lire, t´as de la merde dans les yeux ? :-(

J´ai dit que ça ne voulait pas dire QUE ça. :-)))

" Je ne vais pas te citer le nombres de fois où tu m´as dit boulet, quel narvalo tu es, c´est affolant oO ! "

Comme je l´ai dis, dans cette conversation, je pense que c´est toi qui m´a plus dit boulet que moi -_________-´ donc lis un peu quand on écrit DANS CETTE CONVERSATION tu sais ce que ça veut dire ? :sleep:

Je ne te dis pas au revoir... :sleep: mais je te dis de venir me parler si tu as quelque chose à me dire sur MSN VU QUE JE N´AI PAS TON ADRESSE tu ne comprends pas, je t´avais supprimé comme tu en avais fait de même... :o)) et je ne peux don te parler puisque tu n´es pas dans mes contacts, et que je n´ai pas ton adresse msn ni la première, ni la secondaire ( à part si je l´ai, et que je ne sais pas laquelle c´est ) ça m´arrive souvent de ne pas reconnaitre les gens vu ue j´ai trop d´adresse dans mon MSN. :-)))
Donc ti su veux me dire quelque chose, TU viens me parler car JE ne peux pas. :o))

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:51

Pas trop difficile, c´est marqué dans ma CDV :o)) !
Pourquoi se friter avec -Avp- ? C´est encore les débats Tenkaichi-Budokai qui ammène à ces tensions n´est-ce pas ? Hein, que j´ai raison, HEIN ! xD .

saiyajin-33 saiyajin-33
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:30

Plutot deux fois qu´une :o))

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:18:36

Flo > Le " Revois ta définition " veut dire que je ne sais pas la définition à ce que je sache ? Et la deuxième partie de ta phrase dit que je connait 50 % de la définition c´est ça ? :o))
On va dire que c´est paradoxe :-))) .

Concernant mon adresse, c´est simple je ne fais que t´envoyer des messages depuis tout à l´heure et tu ne réponds pas :(
Mon adresse secondaire est la même que mon pseudo sur JV, celle-ci se terminant par @live.fr :-))) .
Dorénavant, discussion close ça pourrit le topic :) .

saiyajin-33 saiyajin-33
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:21:19

Je lui dis simplement ce que je pense sur son comportement avec les autres... Avant, je restais à l´exterieur, j´entrai pas dedans, mais là, ça devient trop... Il n´arrive pas à comprendre que son avis n´est en aucun cas une vérité générale et donc qu´il n´a pas à se permettre à insulter les autres parce qu´ils ne sont pas d´accord avec lui...

Il avait déjà commencé sur tenkaichi 3 (enfin... j´avais vu des gens se plaindre de lui auprès du modo) pour DBGT : les gens aimant DBGT étant tous de gros cons parce que LUI n´aime pas ( ) et maintenant il recommence avec tenkaichi... -______- A quand la prise de conscience chez lui... Vite j´espère parce que à son âge ça va devenir grave !

:d) J´avoue :oui:

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:23:07

Cyb´ > Je lui ai fait des reproches sur Tenkaichi 3, concernant DBGT, il n´a pas accepté et a fait en sorte que c´était lui la victime et tout et tout lol...
Ensuite il appellait Chibi Goku GT par Chibi Bouse GT, chose qui m´a déplu, j´ai agit en critiquant la série enfantine, j´ai nommé DB et j´ai eu droit à quelques injures intolérables de sa part :-d !
Plus tard, il´y a eu réconsiliation entres nous et maintenant tout va bien et Cyborg17 a pris le relais :o))
End...

Youri Youri
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:25:40

Mon adresse secondaire est la même que mon pseudo sur JV, celle-ci se terminant par @live.fr :-))) .

Je ne sais pas de quel pseudo tu parles, vu ue tu en as plusieurs... :hum:

Puis tes messages, j´en reçois aucun, bizarre... :hum: :(

Youri Youri
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:27:21

Bon tu m´as envoyé ton adresse, je t´ajoute mais je peux pas " te casser " aujourd´hui, je le ferais demain ( si j´ai encore le roit d´aller sur le PC vu l´histoire du PC de ma soeur qui s´éteint tout seul... :hum: )

A demain. :-)))

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:27

Mon pseudo principal pardi :sarcastic:
Tu veux faire en sorte que je divulgue mon adresse ici n´est-ce pas :(
Bref, t´as assez de renseignements et d´indice sur mon adresse, si c´est pas suffisant, t´as un problème :-))) !

Youri Youri
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:28:38

Non mais voila, enore le mec qui sait mieux que moi ce que je pense... :sarcastic: :rire:
" Tu veux faire en sorte que je divulgue mon adresse ici n´est-ce pas :( "

J´avais pas ton adresse de merde imbécile, aucun rapport... :rire: :( "

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:29:07

C´est ça, tu ne peux pas me " casser " aujourd´hui, amusant ^^.
Je peux en dire autant, je te retourne la phrase tiens :(
A demain. :-))) :(

Youri Youri
MP
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:29:23

En passant, je t´ai ajouté, mais tu n´es pas connecté, ou tu ne m´as pas encore accepté... :(

Bref ye pour ce soir. :-)))

501Levis 501Levis
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:39:02

Cyb > Je partage ton avis sur le fait qu´il généralise ses goûts :ok: !
Ensuite, il pense ce qu´il veut OSELA quoi, du moment qu´il nous laisse "-_-.
En contre-partie, j´ai pas apprécié la raison pour laquelle il abandonné son blog de T3, sous pretexte que le jeu était une " merde " ! Il a fait preuve d´égocentrisme en disant cela puisque au début de son blog, il disait " je vous aime tous, merci de me soutenir patati patata ", bref... :o))

Flo > Je t´ai rentré et accepter depuis une belle lurette, ensuite si tu ne me vois pas connecté c´est que ton MSN a un problème ou je ne sais quoi.
Bye :-))) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment