Chaud c´est parti de quoi s´tembrouille :questiin:
avec saiyajine on n´est narguer
Le cas déséspéré, c´est toi .
Prendre les posts humoristique pour s´en servir de défense, c´est petit !
Concernant ma définition de boulet qui est général, elle est vrai, mais tes dires disent qu´elle est fausse
Donc Sayark ne connaît pas la définition de boulet , :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-9221-1-0-1-0-0.htm
De plus, personne n´a agit quand il a écrit ça, donc c´est TOI qui ne sait même pas ce qu´est un boulet .
Je ne vais pas te citer le nombres de fois où tu m´as dit boulet, quel narvalo tu es, c´est affolant oO !
Je te rappel que je suis connecté sur MSN depuis une belle lurette sous mon adresse secondaire : la tienne étant ton pseudo avec le préfixe " the " n´est-ce pas ?
Je t´ai débloqué depuis longtemps !
Je t´attends !
PS : Encore une chose, c´est ridicule de dire aurevoir à ton interlocuteur si celui-ci n´a pas fini la conversation surtout que tu reviens sans cesse dans le but de me casser mais c´est vain
...TeNkAiChI 4 ?? ??!!!!!
J aimerai bien au moins sa me ferai oublier ce Burst Limite
faut me comprendre j aime pas les budokai
ce battre dans un couloir -_- et dire qu il y en a qui dise que sa ressemble à l´annimé (peut etre les attaques mais pas le reste)
Mais partez à la fin si vous n´aimez pas les budokai
J´ai fais pareil avec les tenkaichi et je me sens beaucoup mieux
Mouarf, c´est Cyb´
Ils nous aiment beaucoup les canailloux !
Je n´ai pas dit que ta définition était fausse, apprend à lire, t´as de la merde dans les yeux ?
J´ai dit que ça ne voulait pas dire QUE ça.
" Je ne vais pas te citer le nombres de fois où tu m´as dit boulet, quel narvalo tu es, c´est affolant oO ! "
Comme je l´ai dis, dans cette conversation, je pense que c´est toi qui m´a plus dit boulet que moi -_________-´ donc lis un peu quand on écrit DANS CETTE CONVERSATION tu sais ce que ça veut dire ?
Je ne te dis pas au revoir... mais je te dis de venir me parler si tu as quelque chose à me dire sur MSN VU QUE JE N´AI PAS TON ADRESSE tu ne comprends pas, je t´avais supprimé comme tu en avais fait de même... et je ne peux don te parler puisque tu n´es pas dans mes contacts, et que je n´ai pas ton adresse msn ni la première, ni la secondaire ( à part si je l´ai, et que je ne sais pas laquelle c´est ) ça m´arrive souvent de ne pas reconnaitre les gens vu ue j´ai trop d´adresse dans mon MSN.
Donc ti su veux me dire quelque chose, TU viens me parler car JE ne peux pas.
Pas trop difficile, c´est marqué dans ma CDV !
Pourquoi se friter avec -Avp- ? C´est encore les débats Tenkaichi-Budokai qui ammène à ces tensions n´est-ce pas ? Hein, que j´ai raison, HEIN ! xD .
Plutot deux fois qu´une
Flo > Le " Revois ta définition " veut dire que je ne sais pas la définition à ce que je sache ? Et la deuxième partie de ta phrase dit que je connait 50 % de la définition c´est ça ?
On va dire que c´est paradoxe .
Concernant mon adresse, c´est simple je ne fais que t´envoyer des messages depuis tout à l´heure et tu ne réponds pas
Mon adresse secondaire est la même que mon pseudo sur JV, celle-ci se terminant par @live.fr .
Dorénavant, discussion close ça pourrit le topic .
Je lui dis simplement ce que je pense sur son comportement avec les autres... Avant, je restais à l´exterieur, j´entrai pas dedans, mais là, ça devient trop... Il n´arrive pas à comprendre que son avis n´est en aucun cas une vérité générale et donc qu´il n´a pas à se permettre à insulter les autres parce qu´ils ne sont pas d´accord avec lui...
Il avait déjà commencé sur tenkaichi 3 (enfin... j´avais vu des gens se plaindre de lui auprès du modo) pour DBGT : les gens aimant DBGT étant tous de gros cons parce que LUI n´aime pas ( ) et maintenant il recommence avec tenkaichi... -______- A quand la prise de conscience chez lui... Vite j´espère parce que à son âge ça va devenir grave !
J´avoue
Cyb´ > Je lui ai fait des reproches sur Tenkaichi 3, concernant DBGT, il n´a pas accepté et a fait en sorte que c´était lui la victime et tout et tout lol...
Ensuite il appellait Chibi Goku GT par Chibi Bouse GT, chose qui m´a déplu, j´ai agit en critiquant la série enfantine, j´ai nommé DB et j´ai eu droit à quelques injures intolérables de sa part !
Plus tard, il´y a eu réconsiliation entres nous et maintenant tout va bien et Cyborg17 a pris le relais
End...
Mon adresse secondaire est la même que mon pseudo sur JV, celle-ci se terminant par @live.fr .
Je ne sais pas de quel pseudo tu parles, vu ue tu en as plusieurs...
Puis tes messages, j´en reçois aucun, bizarre...
Bon tu m´as envoyé ton adresse, je t´ajoute mais je peux pas " te casser " aujourd´hui, je le ferais demain ( si j´ai encore le roit d´aller sur le PC vu l´histoire du PC de ma soeur qui s´éteint tout seul... )
A demain.
Mon pseudo principal pardi
Tu veux faire en sorte que je divulgue mon adresse ici n´est-ce pas
Bref, t´as assez de renseignements et d´indice sur mon adresse, si c´est pas suffisant, t´as un problème !
Non mais voila, enore le mec qui sait mieux que moi ce que je pense...
" Tu veux faire en sorte que je divulgue mon adresse ici n´est-ce pas "
J´avais pas ton adresse de merde imbécile, aucun rapport... "
C´est ça, tu ne peux pas me " casser " aujourd´hui, amusant ^^.
Je peux en dire autant, je te retourne la phrase tiens
A demain.
En passant, je t´ai ajouté, mais tu n´es pas connecté, ou tu ne m´as pas encore accepté...
Bref ye pour ce soir.
Cyb > Je partage ton avis sur le fait qu´il généralise ses goûts !
Ensuite, il pense ce qu´il veut OSELA quoi, du moment qu´il nous laisse "-_-.
En contre-partie, j´ai pas apprécié la raison pour laquelle il abandonné son blog de T3, sous pretexte que le jeu était une " merde " ! Il a fait preuve d´égocentrisme en disant cela puisque au début de son blog, il disait " je vous aime tous, merci de me soutenir patati patata ", bref...
Flo > Je t´ai rentré et accepter depuis une belle lurette, ensuite si tu ne me vois pas connecté c´est que ton MSN a un problème ou je ne sais quoi.
Bye .