Fiction : Dragon Ball SS
PROLOGUE :
Cell enfin vaincu, Trunks allait repartir dans son époque. Après avoir fait ses adieux à tout le monde, sauf au regretté Son Gokû, il mit sa machine en marche ; les 3 chiffres composant l’année sur la machine de Trunks furent remplacés par des Croix Rouges et le Prince fut catapultée dans une autre époque : une se situant avant le commencement de l’histoire de Goku et Bulma ; l’époque de la trahison de Frieza envers les Saiyajins. Le fils de Végéta se posa, sortit de sa machine et découvrit qu’il n’était pas où il devrait être : il demanda donc a un habitant de cette étrange planète :
« - Bonjour Monsieur, où se trouve la Capitale ouest ?
- La quoi ? Toi mon vieux tu n’es pas un Saiyajin du coin ! Lui répondit l’homme étrange en partant »
Ensuite un bruit retentit dans le ciel, une boule rouge se dessina ; notre ami y fonça se transforma en Super Saiyajin. Il cria :
« Frieza, encore toi ! » Ce dernier lui pouffa : « Arg, un Super Saiyajin !!! », le monstre choisit d’envoyé sa « Death Ball » sur Trunks se dernier l’esquiva et tua Frieza d’un robuste Buster Canon. Bardock lui souffla « Merci, il allait nous trahir ! ». Trunks s’empressa de rejoindre sa machine qui indiquait de nouveau une année, il régla l’engin et partit aussitôt vers son époque.
La Mort de Frieza, va considérablement changer l’histoire de Dragon Ball puisque Carot ne quittera pas la terre, la planète Végéta et ses habitants sont encore là.
C’est ce « Monde Alternatif » créé par Trunks que je vais vous narrer.
Dragon Ball SS
Oh ya, Arthug tu aurré pu truvé un autre nom...
super l'histoire mais je trouve que trunks le tue trop facilement, tu aurais pu un peu arranger ac qq details pck c'est tjs beau de lire des combat décrit et expliquer donc si tu pourrais arranger ça je suis sur que ta fic serais super ;) et juste ^r qq erreur d'orthographe : "le Prince fut catapultéE" c'est : "le Prince fut catapulté" ; "le monstre choisit d’envoyé" c'est : "le monstre choisit d’envoyER" : "Se dernier" c'est : "Ce dernier".
PS : n'essaye pas de corriger mes fautes d'orthographe, car moi je ne suis pas entrein d'ecrire une fic
bon début qui annonce peut-être une suite très original je l'espère
+ d'avis?
je vais pas te redonner mon avis c'est déjà fait
par contre si tu veux inscrire ta fic sur mon pic fait le maintenant si l'envie t'en dit comme ça t'auras peut-être plus de lecteur, et donc plus d'avis
sinon vivement le chapitre 1 qu'on se fasse une vrai idée de ta fic
Mauvais titre
Ecriture du Premier Chapitre a commencée!
Je sais que le titre est pourri ...
il y a quelques petits problèmes. Trunks n'est pas un prince (c'est le fils du prince), il ne peut pas être confondu avec un saiyajin, puisque ses cheveux sont violets et non noirs. Enfin, Freezer ne sait pas à quoi ressemble un SSJ...de plus, même s'il le savait, il dirait "argg LE SSJ" car d'après la légende, il n'y en a qu'un.
Sinon, bonne idée
C'est pas mal, mais ça manque de descriptions, et oishiasan a aussi tout dit sur ce qui n'allait pas ! Approfondis d'avantage sur les détails de combat(s), des lieux, des personnages, de leur caractère, de leurs émotions, de leur personnalité ...
Bonne chance et bon courage pour la suite !!!
Il n'y a pas de combat dans le chapitre 1
Chapitre 1 : Révélation de la Puissance :
Quelques années plus tard, Carot qui a à présent 7 ans est rejeté et subit les moqueries a longueur de journée ; la cause de ce malheur remonte il y a 3 ans : Végéta le prince et le jeune Carot était meilleurs amis, mais un jour Végéta apprit qu’il était si faible que le préfixe « Classe inférieur » était gentil pour son niveau, celui-ci le rejeta changea de copains et ses nouveaux commencèrent a se moquer de lui avec le Prince ; étant l’enfant le plus puissant de Végéta, Végéta avait réussi a faire passer la moitié du Collège de son côté, Carot était si malheureux !
Mais un beau jour, le Collège « Saiyajin de Légende » accueillit le professeur Kyrtos qui savait calculer la puissance des gens, ce dernier pénétra dans la Classe de Carot :
« - Bonjour les enfants, je vais aujourd’hui mesurer votre puissance ; Prince Végéta je vous en prie, vous commencez ! Dit le Professeur
- Evidemment que je commence, quel imbécile ! Répondit sèchement Végéta »
Il posa l’appareil sur le Bras de l’Enfant Royal et en mesura la puissance : 50 Kilobarre. Il fit de même chez tout le monde ; le moment tant attendu est arrivé, c’est a Carot de se faire mesurer.
« Mesurer Carot ? Pour quoi faire ? Tout le monde ici, sait qu’il a pas 1 Kilobarre ! Lâcha le Prince »
Des rires éclatèrent de partout, sauf chez Carot , le professeur et le Scientifique.
Carot ne dit rien mais s’enragea intérieurement ; Krytos posa l’appareil sur l'enfant de Bardock, le scientifique,après mesure, avait les yeux grands ouverts.
« Quoi il a 2 c’est cela ? Sortit Végéta » Les rires redoublèrent.
Le résultat de Carot : 50 kilobarre ; il était égal au Prince !
Notre ami sortit de la classe car la sonnette retentit, il fut rattrapé par Végéta qui lui dit :
« - Toi ? Ma force ? Impossible ! Mais on va le vérifier, à la pose midi on se battra dans la classe prévue a cet effet !
- Pourquoi ce battre cet appareil déconne, je n’ai jamais autant de Force que toi ! Lui répondit le jeune homme
- Pas sûr, souviens toi des combats qu’on faisait avant tu m’a déjà battu, on se voit tout à l’heure ; si tu réussi mon test je te ferai une surprise. Dixit Végéta
- J’y serai. Répondit le Frère de Radditz »
Radditz qui passait par là dit à son petit frère :
« - Hé, tu sais que j’ai 25 de puissance presque autant que Papa !
- Il est venu dans ma classe et a affiché 50, maintenant, Végéta me provoque en duel ! Je vais encore est plus couvert de honte ! Se lamente le jeune homme.
- Hein ? Quand, il faut que je sois là ! Répondit le plus âgé des frères
- Salle des Combats a l’heure du Diner, j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde, rétorqua Carot
- Tu rigoles toute l’école sera là pour un Combat du Prince ! Rigola Radditz qui partit car la sonnerie annonce la fin de la pause d’intercours. »
A l’heure de la pose Carot se rendit à l’ endroit des Combats, rentra dans la Salle, son Ainé avait raison toute l’école est là ; même pire, le Roi, le Directeur et même Bardock…
A suivre ….
arggg! dragon ball au collège!! c'est toi le scenariste du film ou quoi??
;)
Il va pas y rester longtemps
pas mal l'histoire, et de plus c'est très original
la suite
Chui pas une machine a écrire qui pond 2 chapitre en 1 jour, faut de l'inspiration
tkt Arni' je sais que c'est difficile d'écrire un chapitre, alors 2 par jour ça relève de l'exploit
elle est pas mal ta fic arni des que j'ai commence a lire sa m'a donne envie de lire la suite et continue sur cette lancee ne derape pas
Continue , j'aime bien...
Je viens de débuter ta fic et c'est vrai qu'il y a quelques incohérence genre Goku ne serait pas envoyé sur Terre....mais quoi qu'il serait arrivé il aurait été envoyé la-bas pour son faible niveau, d'ailleurs on voit un moment la capsule de Bardock rencontrée celle de son fils se dirigeant vers La Terre et cela bien avant que Bardock n'arrive sur Vegeta.
Donc en somme l'arrivée de Trunks n'aurait rien changé, Bardock rejette son fils pour son impuissance, tout ce qui aurait changé c'est l'arrivée en masse des sayajin après la mort de Radditz , Nappa, et Végéta. La fic ne tiens pas vraiment debout .C'était l'instant critique. Sinon c'est assez bien trouvé l'idée du collège ^^ essai de remédier à ces incohérences...a plus !!!