Y'aurait pas du trucage de match ?
si si j'avoue
Chaud d'accuser sans preuve
Mais j'ai des preuves.
Expliquez-vous, trucage de match = ?
Lâche tes preuves Sherlock, on va traiter.
On va traiter la vache
Toi taggle, et l'autre fais péter !
ah sale troll
Ne confonds pas " Troll " et " Gocool " plz !
Dans les 2 éditions que Majin a gagner, déjà sur les 2 il a battu Sayark, ce qui veut dire qu'il a tout fait pour l'éviter dans ces matchs précédents.
Et j'ai remarqué aussi que tu n'as jamais eu de gros dans les 3 premiers tours.
Soit, que tu fais en sorte d'éviter Yark, Dino, Oro, Momo etc...
Bon, j'ai peut-être tout faux mais c'est louche.
Mouaip, le hasard, fais bien les choses pour le meneur du Master, mais j'le crois !
Et j'ai remarqué aussi que tu n'as jamais eu de gros dans les 3 premiers tours.
Soit, que tu fais en sorte d'éviter Yark, Dino, Oro, Momo etc...
LOL
Genre je triche, j'ai que ça à faire de calculer contre qui je tombe etc... pour gagner un jeu sur un forum sur internet. C'est qu'un jeu VIRTUEL mec, j'en ai rien à faire de gagner ou de perdre hein.
Après, moi je remarque aussi que tu l'ouvres une fois que tu tombes contre moi et que je te bats ( pour l'instant ). Donc serait-ce de la rage ?
Tu veux que je t'explique pour le tirage au sort comment je procède ? Je note les pseudos sur des feuilles, et je mélange etc... ensuite je fais le tirage. Mais si ça peut te faire tant plaisir, au prochain Master je truque le jeu pour me retrouver contre Momo ou Sayark dès le premier tour hein, y'a qu'à dire.
Pff, Majin ne triche pas, dis pas n'importe quoi Flo, qu'est-ce qui s'en fous du Master, s'il gagne ou s'il perd, je pense pas que ça va changer sa vie !
Par contre toi, on dirait que tu vas y penser pendant des semaines ! Ça me fait penser à une autre histoire ça
J'ai d'autres preuves mais je ne vais pas tout lâcher maintenant.
Ben vas-y, balance les tes " preuves " qu'on rigole.
Parceque voilà les preuves...
Moi je pense que Majin triche. Voilà mes preuves, car il a gagné et qu'il a pas joué contre lui.
Paye tes preuves.
Sur ce, je vais manger,
J'en étais sur qu'on allait prendre ça pour de la jalousie.
Mais bon, ok, je raconte de la mayrde.
Flo > des preuves de ce que tu avances seraient les bienvenues, j'ai envie de me marrer. ^^
C'est vrai quoi, moi j'le crois.