Le problème c´est que t´es toujours obligé de faire des remarques qui ne servent strictement à rien
Le problème c´est que tu ne me connais pas, je ne t´ai jamais adressé la parole à ce que je sache et que je ne t´ai rien demandé et j´m´en lasse de tes post dénué de preuve et d´argument
Maintenant, tu me lâche et tu t´en va, merci
Moi je dis que c´est paramecia qui s´excite pour rien
En voilà un qui raisonne bien et qui sait dire la vérité
Fonction ignoré
On reconnait les courageux, ils fuient dès qu´on leur sonne la vérité...
reincarnation--> ça peut paraitre pour ce topic, mais le courageux qui m´ignore ( ) se sent obligé de faire des remarques à tout bout de champ
Tu ne m´as jamais adresser la parole? encore un qui a la mémoire courte, l´autre jour encore tu m´insultait a propos de mon pseudo
Bien sûr tu le faisais sous un autre pseudo
Allez c´est pas grave, mes remarques ne feront que te conforter dans ton sentiment de supériorité
d´ailleur je me suis déjà engueulé avec lui ... pour rien justement Si je me souvient bien, la vidéo (montrant une transfo de goku) que j´avais mis dans un topic ne lui a pas plu alors il a commencé à insulter et essayer de faire la morale ... pour rien.
* Posté le 23 décembre 2007 à 15:43:18 avertir modérateur
* En voilà un qui raisonne bien et qui sait dire la vérité
Ah parce que tu es seul maitre de la vérité?
je parlais de paramecia dans mon post (qui d´ailleur a énormément de pseudo)
En effet, il raisonne bien car c´est comme gohan momo, il ne connait rien des évènemments avant cela, merci de rester en dehors et de te la fermer quand tu ne sais rien d´une histoire.
Momo >>
ChaneI Posté le 23 décembre 2007 à 15:36:25 Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi
Je me souviens, avec Kira, quand il t´a fait une petite remarque sur ton topic informant qu´une image de Sangoku faisant un Kamehameha, tu n´as pas apprécié et a commencé à l´humilier et à l´insulter
C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais...
Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation
Retrouves moi le topic car j´m´en souviens pas.
"Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi "
Pourquoi crois tu qu´on rage à chaque fois que tu post, parce que tu veux absolument essayer de foutre la rage et que ça marche pas ?
" C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais... "
Bizarre, toi tu ne l´as jamais fais peut etre, t´en prendre aux nouveau...
Surtout que Kira est pas un nouveau, et qu´il est là depuis Tenkaichi 3, donc y a très longtemps... et surtout que j´m´en prends pas aux nouveaux sans aucune raison, pas comme toi qui vient me prendre la tete avec tes remarques incessantes sur moi...
" Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation "
D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi l´as-tu utilisé à plusieurs reprises au cours de post qui m´était adressé sur d´autre topic et ici meme ?
Tu insinues donc que toi meme tu emplois des termes ridicule...
Sinon, on voit qui s´é,nerve et qui est en manque d´argument face à Michou...
----------------------TOPIC CLOS-----------------------
Adoolf > Tu sais, ça fait des années que j´en mange des boulets comme toi, te´s pas le premier
Rapport du courage avec la fonction ignoré ?
Tu aurai mieux fait de te taire sur ce coup, ça te rabaisse
Ensuite, ton pseudo Adoolf me dit quelquechose oui, en effet !
Mais le fait de te faire une remarque ne veut pas dire que je fais des remarques à tout le monde boulet
Hé non je ne suis pas le maitre de la vérité, tu dis n´importe quoi une fois de plus, à croire que t´en fait exprès !
J´ai seulement dit que quelqu´un raisonnait bien dans ce topic, dans le sujet en particulier, relis ma phrase inculte
A moins que tu ne comprenne pas le sens, si c´est le cas tais-toi et va te cacher !
Chaud la dispute, mais bon, j´ai rien à voir la dedans...
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
reincarnation_3 Posté le 23 décembre 2007 à 15:46:50 d´ailleur je me suis déjà engueulé avec lui ... pour rien justement Si je me souvient bien, la vidéo (montrant une transfo de goku) que j´avais mis dans un topic ne lui a pas plu alors il a commencé à insulter et essayer de faire la morale ... pour rien.
Encore un qui déforme la vérité...
Si j´me souviens bien, dès qu´on as découvert ta supércherie, tu as dis " et bien, vous en avez mit du temps à comprendre que c´était faux, ... " et tu as continuer ton messages en insinuant que les personnes était assez bete pour croire à cette vidéo. Puis, quand je suis venu te dire qu´on trucage minable ne m´avait pas dupé moi et quelques autrs, tu es venu me sortir que tu avais essayé defaire " partager une expérience " en espérent que les autres aimerait bien.
Tu as déformé le but du topic pour pas parraitre pour un méchant et essayer ede me faire passer pour le grand méchant loiup.
Alors ne viens surtout pas interférer entre moi et Momo sans savoir ce qu´il s´est passé auparavant.
Hé non je ne suis pas le maitre de la vérité, tu dis n´importe quoi une fois de plus, à croire que t´en fait exprès !
Bizarre, il n´est pas le seul à t´avoir dit ça...
Preuve que je ne dis pas n´importe quoi et que je ne parle pas sans arguments en racontant n´importe quoi...
A moins qu´on soit tous des boulets et toi le roi du savoir...
Chaud......
Perso,je ne comprends rien a l´histoire
Bon tu vas te la fermer para et aprés c´est réglé!
Plus de disputes malgré que j´adore ça
Moi non plus.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gohan Ah bon, explique moi pk tu m´a bloqué la derniers fois msn.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Paramecia, arrète de raconter n´importe quoi... Certe j´ai dis "machin machin" mais je vois pas ou est la méchanceté après j´ai dévoilé le "truc" on a un peu blablaté et c´était cool, et toi t´arrives comme un cheveux sur la soupe pour tout casser et rammener ta morale à 10 balles. Tu crains quand même Tu sais que parfois, avouer qu´on a tord, ça peut faire du bien... tu devrais essayer
Gohan-Momo Posté le 23 décembre 2007 à 15:59:37 Bon tu vas te la fermer para et aprés c´est réglé!
Plus de disputes malgré que j´adore ça
Depuis quand tu peux me donner des ordres ?
On est dans un pays libre à ce que je sache, donc j´ai le droit de m´exprimer, donc ne raconte pas n´importe quoi donc casse toi et laise moi tranquille boulet.
Mais je vais faire comme Michou après tout, il a raison...
Sache que je ne répondrais pas a ta réplique cinglante que tu m´enverras, après tout, les blaireaux n´en valent pas la peine
Voila bye continue à te sentir supérieur...