CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un joyeux réveillon de noël malheureux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
michou18 michou18
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:40:25

Le problème c´est que t´es toujours obligé de faire des remarques qui ne servent strictement à rien :)

ChaneI ChaneI
MP
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:41:47

Le problème c´est que tu ne me connais pas, je ne t´ai jamais adressé la parole à ce que je sache et que je ne t´ai rien demandé et j´m´en lasse de tes post dénué de preuve et d´argument :ok:
Maintenant, tu me lâche et tu t´en va, merci :)

• Fonction ignorer activé*
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:42:24

Moi je dis que c´est paramecia qui s´excite pour rien :)

ChaneI ChaneI
MP
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:43:18

En voilà un qui raisonne bien et qui sait dire la vérité :sarcastic:

Adoolf Adoolf
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:46:37

Fonction ignoré :bravo:
On reconnait les courageux, ils fuient dès qu´on leur sonne la vérité...
reincarnation--> ça peut paraitre pour ce topic, mais le courageux qui m´ignore ( :sarcastic: ) se sent obligé de faire des remarques à tout bout de champ :(

Tu ne m´as jamais adresser la parole? encore un qui a la mémoire courte, l´autre jour encore tu m´insultait a propos de mon pseudo :sarcastic:
Bien sûr tu le faisais sous un autre pseudo :ok:
Allez c´est pas grave, mes remarques ne feront que te conforter dans ton sentiment de supériorité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:46:50

d´ailleur je me suis déjà engueulé avec lui ... pour rien justement :sarcastic: Si je me souvient bien, la vidéo (montrant une transfo de goku) que j´avais mis dans un topic ne lui a pas plu alors il a commencé à insulter et essayer de faire la morale ... pour rien.

Adoolf Adoolf
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:47:19
  • ChaneI profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 15:43:18 avertir modérateur
* En voilà un qui raisonne bien et qui sait dire la vérité :sarcastic:

Ah parce que tu es seul maitre de la vérité? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:48:39

je parlais de paramecia dans mon post (qui d´ailleur a énormément de pseudo)

Paramecia Paramecia
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:50:11

En effet, il raisonne bien car c´est comme gohan momo, il ne connait rien des évènemments avant cela, merci de rester en dehors et de te la fermer quand tu ne sais rien d´une histoire. :hap:

Momo >>

ChaneI Posté le 23 décembre 2007 à 15:36:25 Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi

Je me souviens, avec Kira, quand il t´a fait une petite remarque sur ton topic informant qu´une image de Sangoku faisant un Kamehameha, tu n´as pas apprécié et a commencé à l´humilier et à l´insulter
C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais...

Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation

Retrouves moi le topic car j´m´en souviens pas. :)

"Pourquoi crois-tu me Pwned à chaque que tu me contredis ?
Tu veux avoir confiance en toi "

Pourquoi crois tu qu´on rage à chaque fois que tu post, parce que tu veux absolument essayer de foutre la rage et que ça marche pas ? :hap:

" C´est marrant de s´en prendre aux nouveaux, l´usurpateur c´est toi désormais... "

Bizarre, toi tu ne l´as jamais fais peut etre, t´en prendre aux nouveau... :-(

Surtout que Kira est pas un nouveau, et qu´il est là depuis Tenkaichi 3, donc y a très longtemps... et surtout que j´m´en prends pas aux nouveaux sans aucune raison, pas comme toi qui vient me prendre la tete avec tes remarques incessantes sur moi... :rire:

" Tu ne trouves pas que le terme " au suivant " est assez ridicule quand ton interlocuteur n´a pas fini la conversation "

D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi l´as-tu utilisé à plusieurs reprises au cours de post qui m´était adressé sur d´autre topic et ici meme ? :hap:

Tu insinues donc que toi meme tu emplois des termes ridicule... :rire:

Sinon, on voit qui s´é,nerve et qui est en manque d´argument face à Michou... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:52:02

----------------------TOPIC CLOS-----------------------

gokussj4_2006 gokussj4_2006
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:55:30

Adoolf > Tu sais, ça fait des années que j´en mange des boulets comme toi, te´s pas le premier :-p
Rapport du courage avec la fonction ignoré ?
Tu aurai mieux fait de te taire sur ce coup, ça te rabaisse :-)))

Ensuite, ton pseudo Adoolf me dit quelquechose oui, en effet !
Mais le fait de te faire une remarque ne veut pas dire que je fais des remarques à tout le monde boulet :)

Hé non je ne suis pas le maitre de la vérité, tu dis n´importe quoi une fois de plus, à croire que t´en fait exprès !
J´ai seulement dit que quelqu´un raisonnait bien dans ce topic, dans le sujet en particulier, relis ma phrase inculte :ok:
A moins que tu ne comprenne pas le sens, si c´est le cas tais-toi et va te cacher !

Darkgocool Darkgocool
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:55:51

Chaud la dispute, mais bon, j´ai rien à voir la dedans...

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel:

Paramecia Paramecia
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:56:18

reincarnation_3 Posté le 23 décembre 2007 à 15:46:50 d´ailleur je me suis déjà engueulé avec lui ... pour rien justement Si je me souvient bien, la vidéo (montrant une transfo de goku) que j´avais mis dans un topic ne lui a pas plu alors il a commencé à insulter et essayer de faire la morale ... pour rien.

Encore un qui déforme la vérité... :-(

Si j´me souviens bien, dès qu´on as découvert ta supércherie, tu as dis " et bien, vous en avez mit du temps à comprendre que c´était faux, ... " et tu as continuer ton messages en insinuant que les personnes était assez bete pour croire à cette vidéo. Puis, quand je suis venu te dire qu´on trucage minable ne m´avait pas dupé moi et quelques autrs, tu es venu me sortir que tu avais essayé defaire " partager une expérience " en espérent que les autres aimerait bien.

Tu as déformé le but du topic pour pas parraitre pour un méchant et essayer ede me faire passer pour le grand méchant loiup. :hap:

Alors ne viens surtout pas interférer entre moi et Momo sans savoir ce qu´il s´est passé auparavant. :ok:

Paramecia Paramecia
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:57:42

Hé non je ne suis pas le maitre de la vérité, tu dis n´importe quoi une fois de plus, à croire que t´en fait exprès !

Bizarre, il n´est pas le seul à t´avoir dit ça... :rire:

Preuve que je ne dis pas n´importe quoi et que je ne parle pas sans arguments en racontant n´importe quoi... :hap:

A moins qu´on soit tous des boulets et toi le roi du savoir... :hap: :rire:

gogeta371 gogeta371
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:59:12

Chaud...... :bave:

Perso,je ne comprends rien a l´histoire :bave:

gohan-momo gohan-momo
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:59:37

Bon tu vas te la fermer para et aprés c´est réglé!

Plus de disputes malgré que j´adore ça :-d

Darkgocool Darkgocool
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:59:40

Moi non plus. :rire:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

Darkgocool Darkgocool
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:00:21

Gohan :d) Ah bon, explique moi pk tu m´a bloqué la derniers fois msn. :hum:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:01:52

Paramecia, arrète de raconter n´importe quoi... Certe j´ai dis "machin machin" mais je vois pas ou est la méchanceté :sarcastic: après j´ai dévoilé le "truc" on a un peu blablaté et c´était cool, et toi t´arrives comme un cheveux sur la soupe pour tout casser et rammener ta morale à 10 balles. Tu crains quand même :( Tu sais que parfois, avouer qu´on a tord, ça peut faire du bien... tu devrais essayer :-)))

Paramecia Paramecia
MP
Niveau 9
23 décembre 2007 à 16:03:17

Gohan-Momo Posté le 23 décembre 2007 à 15:59:37 Bon tu vas te la fermer para et aprés c´est réglé!

Plus de disputes malgré que j´adore ça

Depuis quand tu peux me donner des ordres ? :rire:

On est dans un pays libre à ce que je sache, donc j´ai le droit de m´exprimer, donc ne raconte pas n´importe quoi donc casse toi et laise moi tranquille boulet. :-d

:d) Mais je vais faire comme Michou après tout, il a raison... :-)))

Sache que je ne répondrais pas a ta réplique cinglante que tu m´enverras, après tout, les blaireaux n´en valent pas la peine

Voila bye continue à te sentir supérieur... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment