CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nouvelles images !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:36:07

Toi savoir lire ? 2éme message.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-5271-12-0-1-0-0.htm

Posté depuis 6 heures, la prochaine fois, tu jetteras un coup d´œil aux topics appropriés :o))

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 19:42:47

Ce que toi pas comprendre, c´est que moi pas essayer de me rendre célebre. Moi pas avoir besoin de me rendre célebre sur un forum virtuel où la majorité de ceux qui viennent sur le blabla me connaisse. :rire: :ok:
Je poste les images pour les personnes qui ne les ont pas vu. ça ne pollue pas le topic à ce que je sache, un forum est fait pour parler du jeu et donc des news. :doute:

Donc ne raconte pas n´importe quoi encore une fois. :-)

Et la preuve qu´elles n´étaient pas connu, un forumeur je crois a posté pour dire qu´il ne les avait pas vu. :-)

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:46:39

:sleep:

Même chose, les gens doivent s´informer sur les topics en question, en l´occurrence, le topic des NEWS et le topic de discussion de NEWS (ça finira bien par rentre dans ton petit crâne), a partir de là, ton topic ne sert à rien du tout, mais bon, je te pardonne, c´est le début du forum, quand le topic des news sera épinglé, tu n´auras plus aucune excuse, ha oui, et ton exemple n´est pas une généralité, je peux faire la même chose dans le sens inverse, ce raisonnement ne tient donc pas, merci et au revoir :hap:

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 19:50:44

Oui mais ce que tu comprends pas, c´est que les personnes ne peuvent dès fois venir 24h/24h sur ces deux forums, et comme souvent il y a beaucoup de messages postés, on ne sait pas si il y a des news. :hap:

Donc à partir de là, mon topic sert, à la différence de tes posts qui, apparemment, à part critiquer, ne servent à rien... :hap:

Puis on se demande lequel de nous deux veut avoir un topic pour devenir célebre, tu arretes pas de défendre ton topic. :mouch2:

Tu vas me sortir que c´est pour pas polluer le forum, donner des news à des personnes qui en demande et qui n´ont pas que ça à faire de chercher les pages où une news a été posté, j´appelle pas ça polluer moi, enfin, on doit pas avoir la meme notion de polluer. :hap: :o))

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 19:52:52
  • Sur ces deux topics. :(

Je prend l´exemple du topic de discussion sur les news, en une journée, il y a 30 messages posté ou plus sur Tenkaichi 3, donc pour éviter que ça se reproduise, je fais ces topics :hap: et c´est pas toi qui vas m´en empecher. :ok:

New-Redflash New-Redflash
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:55:55

Re un combat :ouch: bas dis donc :rire: arreter de boir du café :(

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:56:49

"Oui mais ce que tu comprends pas, c´est que les personnes ne peuvent dès fois venir 24h/24h sur ces deux forums, et comme souvent il y a beaucoup de messages postés, on ne sait pas si il y a des news."

:d) Tu te fous de ma gueule ? Tu vas dans le topic des news en dernière page et tu trouvera l´image :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-5-4-0-1-0-0.htm (en plus c´est le dernier message)
Vraiment dure a trouver cette information :sleep:

"Donc à partir de là, mon topic sert, à la différence de tes posts qui, apparemment, à part critiquer, ne servent à rien"

:d) A partir du moment ou l´information a été posté plus de 10 heures avant, ton topic ne sert strictement à rien, ça sert à rien de chercher un raisonnement foireux.

"Puis on se demande lequel de nous deux veut avoir un topic pour devenir célebre, tu arretes pas de défendre ton topic."

:d) Je ne le défend pas, je dis juste que l´information a été posté depuis plus de 10 heures auparavant, cherche pas un problème la ou il y en a pas, j´ai posté l´information depuis ce matin et c´est un fait, point barre.

"Tu vas me sortir que c´est pour pas polluer le forum, donner des news à des personnes qui en demande et qui n´ont pas que ça à faire de chercher les pages où une news a été posté, j´appelle pas ça polluer moi, enfin, on doit pas avoir la meme notion de polluer."

:d) Tu tapes news et tu vas en dernière page du topic concerné, ça prend que quelque cliques. :sleep:

Au suivant...

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:58:15

"Je prend l´exemple du topic de discussion sur les news, en une journée, il y a 30 messages posté ou plus sur Tenkaichi 3, donc pour éviter que ça se reproduise, je fais ces topics :hap: et c´est pas toi qui vas m´en empecher"

Décidément, mon avis a vraiment changé, vivement que le modérateur débarque pour qu´il nous débarrasse de toutes ces crasses de topic qui ne servent à rien.

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 20:01:48

C´est bizarre, il n´y a que toi qui pense que mes topics sont des crasses qui ne servnt à rien... :-(

Pourtant mon topic NEWS nouveau scans a fait plus de 160 messages je crois, preuves que beaucoup n´avait pas vu le scan, pourtant posté sur le topic des news. :sleep:

Donc me sors pas qu´on a juste a cliquer sur ton topic :ok: ( mais que vois-je ne serait-ce de la pub ? :question: ) .

Donc ta morale à deux balles, tu peux te la garder mon pauvre. :ok:

Au suivant... :)

gokussj4_2006 gokussj4_2006
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:06:44

Qui va avoir le dernier mot :sournois:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:06

"C´est bizarre, il n´y a que toi qui pense que mes topics sont des crasses qui ne servnt à rien... Pourtant mon topic NEWS nouveau scans a fait plus de 160 messages je crois, preuves que beaucoup n´avait pas vu le scan, pourtant posté sur le topic des news."

:d) Comme je l´ai déjà, nous sommes actuellement au tout début du forum, les habitudes viendront, surtout si un modérateur est présent.

"Donc me sors pas qu´on a juste a cliquer sur ton topic :ok: ( mais que vois-je ne serait-ce de la pub ? "

:d) Pas du tout une pub vu que le topic des NEWS ne doit contenir QUE DES NEWS et je que demanderai a faire effacer tout les messages du topic à la venu prochaine du modérateur, mais par contre, OUI, je fais bien de la pub sur le topic DISCUSSIONS DES NEWS, tout le monde doit aller là bas parler du jeu, toi le premier, tu es le bienvenue, malgré le flood. :-)))

"Donc ta morale à deux balles, tu peux te la garder mon pauvre."

:d) Ce n´est pas une morale, ni un ordre, c´est un conseil, après si tu veux faire un topic a chaque news, ça c´est ton problème et je m´en bat les bouliches vois-tu.

Au suivant...

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:41
  • Gokussj4_2006 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 20:06:44 avertir modérateur
* Qui va avoir le dernier mot :sournois:

Il a l´air d´être dans cette optique, il voit qu´il tord mais persiste :sleep:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:08:36

qu´il a*

:hum:

MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:09:38

Lol, vous avez fini ?

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 20:10:17

Jenine Posté le 21 décembre 2007 à 20:07:41 * Gokussj4_2006 profil

• Posté le 21 décembre 2007 à 20:06:44 avertir modérateur
  • Qui va avoir le dernier mot

Il a l´air d´être dans cette optique, il voit qu´il tord mais persiste

C´est sur que de ton point de vue, j´ai tords. :sleep:

Puis je discute déjà sur le topic de discussion sur les news. :ok: :)
Et bizarre, mais Choco qui aceptait qu´on post chaques News sur un nouveau topic, tu ne ralais pas... :doute: :)

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:10:57

J´espère qu´il a compris son erreur, mais moi je comprend que son topic été partie d´une bonne intention, qu´il s´énerve, osef.

MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:12:03

Dbzgokussj2 > C´est le modérateur aussi xD ! :o))

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:12:44

"Et bizarre, mais Choco qui aceptait qu´on post chaques News sur un nouveau topic, tu ne ralais pas..."

Présence presque zéro sur le forum T3, mon seul rôle sur ce forum a été de fournir les news a choco via msn pour qu´il les poste sur mon topic locker :(

Otaku Otaku
MP
Niveau 42
21 décembre 2007 à 20:13:23

Ben meme, quand on est pas d´accord, on va contester pourtant là, il vient, me dicte sa loi " topic qui sert à rien " si il sert à informer ceux qui n´aurait pas vu les NEWS.

Mais bon, OSEF maintenant que beaucoup l´ont vu, c´est finit. :)

MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:14:54
  • fini :)

J´avoue que fouiner les pages du topic de l´autre boulet d´AvP, ça me dérange :(
Un topic crée pour apporter me fait pas de mal, à part quand je connais la news depuis 10 heures

:deohrs:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment