CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Sd du Mexique après calendrier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crashxx1 Crashxx1
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 20:37:54

bonsoir
voilà je suis bloqué au Sud du Mexique, après avoir résolu les calendriers Maya et être entrer dans leur truc sous terrain, il y a une grande salle.

Cette grande salle comporte 4 autres petites salles d'épreuves (1 couleur pour chaque salle).
J'ai déjà les 3 couleur, me manque plus que le jaune.

J'ai essayé plusieurs moyens pour y parvenir mais je ne trouve aucun chemin dégagé!

voici un screen:
http://img353.imageshack.us/img353/516/tru5ma2.jpg

Merci

ReineNatla ReineNatla
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 20:41:45

Salut ;) Quelqu'un a déja bloqué au même endroit, je te remet ce que j'avais dis:

Va du côté des gros poteaux pleins de squelettes dessus; il devrait y'avoir un petit espace entre 2 murs par là, où tu peux faire le super nouveau mouvement de Lara en sautant d'un mur à l'autre.

Ensuite tu continue la progression en faisant plen d'accrobaties diverses et variées pour atteindre la porte en question... C'est assez corsé, mais tu vas y'arriver ^^

Dogfab Dogfab
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 20:45:56

Salut
Tu pourrai m'aider stp, je suis bloqué au niveau des calendriers, j'arrive pas a trouver la pierre qui permet de debloquer les engrenages du 2ème calendrier (qui va parterre).
Tu te rapelle ou elle se trouve ? stp
Yop

Frankychan Frankychan
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 20:46:14

bonjour j'ouvre pas un nouveau sujet car je sui bloqué dans la même salle sauf que moi j'ai ouvert aucune porte en fait j'ai filé la perche a la statue qui lui manqué et j'ai fait quelque fois le tour de la pièce en montant partout ou je trouvais mais j'ai trouver aucun indice ou chemin...

Crashxx1 Crashxx1
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 20:52:18

ReineNatla

Salut, merci pour ta réponse !!
en fait, je vois très bien l'endroit que tu me décris, seulement j'ai déjà essayé une 20ene de fois (en essayant de sauter sur les poteau ou les pierres de droites) et.. sois jsuis pas doué sois y a un bug !!
Regarde:

http://img167.imageshack.ack.us/img167/3899/tru6ol1.jpg

Là, où veux-tu que je saute ?

J'ai essayé les poteaux de squettes derrière elle, elle ne s'y accroche pas (elle est trop basse) et les pierre du mur de droite , impossible d'y aller! ?

ReineNatla ReineNatla
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 20:52:40

Dogfab => Pour débloquer le 2ème calendrier, il te faut trouver un crane.
Ce crane se trouve dans les ruines du temple où tu dois abbattre plein de braconiers et de panthères (je sais pas si tu y'es déjà aller)
Sans te dire tout, il faut rentrer dans les ruines en utilisant une barre, et une fois à l'intérieur, il faut casser la dalle au sol avec une groooooosse pierre. Le crane se trouvera dans la salle sous cette dalle. Dis moi si tu veux plus de précision ^^

Frankychan => Tourne les statues des sur elles mêmes, ça ouvrira des portes, avec quelques petites épreuves sympathiques...

Frankychan Frankychan
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 20:56:38

merci reineNatla

Crashxx1
en fait il faut que tu fasse un saut de coté sur la droite quand tu est face a la paroi et elle va aller s'acrocher au prise d'escalade sur l'autre mur a droite

ReineNatla ReineNatla
MP
Niveau 3
20 novembre 2008 à 20:57:39

Crashxx1 => Mmmmmh... C'est vrai que c'est un passage un peu galère là aussi, tu va vers la droite, et avant que Lara tourne, tu saute en laissant la direction vers la droite appuyée, elle devrai s'accrocher au mur normalement.
Ensuite, je me souviens que je suis passée sur les poteaux plein de squelettes eux mêmes.

Dis moi si t'y arrives, je sais pas si j'ai été super claire... lol

Crashxx1 Crashxx1
MP
Niveau 2
20 novembre 2008 à 20:58:56

En effet il faut qu'elle saute en "diagonale" :o

Merci à vous 2 !!

Dogfab Dogfab
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:12:00

Merci ReineNatla, Javais pas vu qu'il fallait juste prendre appuis sur le pilier(en face la barre transversale). J'essayais en vain de monter sur ce pilier pour prendre l'objet :gni:
:merci: :bye:

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:34:52

Bonsoir à tous.

Je me permets de vous demander un poil d'aide pour le temple de Xibalba. Après avoir traversé un long couloir avec quelques piques, je me retrouve dans une salle qui semble être une salle des trônes. Il y a plusieurs statues assises autour d'un cercle.

Sur deux des statues il manque un pique. J'ai mis le premier que je trouvais mais je n'ai pas trouvé le second. J'ai remarqué également des traces circulaires autour des statues, donc j'en déduis qu'un mécanisme peut les faire tourner, mais je ne sais pas comment. De même, il y a au centre de la pièce des orifices de couleur différente, et enfin des portes closes.

J'imagine qu'en mettant quelque chose dans les orifices, je pourrai faire tourner les statues et ouvrir chaque porte derrière elle. Toujours est-il que je sais pas quoi mettre. Et enfin, un chemin me mène vers le centre de la pièce en hauteur, mais il se finit par une pente et il n'y a absolument rien à quoi s'accrocher au centre (j'imagine que la statue centrale accrochée au plafond peut descendre pour pouvoir s'agripper dessus).

Bref, je suis bloqué, et tant "l'indice" que la "solution" de Lara ne m'avance pas ("Je crois que tous les seigneurs de Xibalba doivent être présents pour débloquer le grand sceau" et "Je dois placer des poids sur les deux trônes vides pour les enfoncer et débloquer le grand sceau"). J'ai mis ma moto sur le premier interrupteur et moi-même sur le second et rien ne se déclenche, galère :-(

seb_13lespins seb_13lespins
MP
Niveau 5
21 novembre 2008 à 01:01:52

le 2eme pic se trouve juste a l'entré d'un des 4 portes, c'est elle ou il y à tout les escaliers sans aucun saut, tu verra c'est celui ou la porte et le plus facile a atteindre aprés plus qu'a le mettre dans l'autre main de la statue sa va les debloqer tu aura plus qu'a les tourner pour pouvoir allez dans les portes correspondantes voila ..

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:42:18

C'était aussi bête que ça. Bah merci beaucoup et bonne soirée :-(

sherekhan5 sherekhan5
MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 15:45:34

Au niveau du mexique, je suis bloqué juste aprés etre entré sous terre aprés els calendriers maya. Je dois "sauter" un trou en moto et je ne sais pas comment atteindre l'autre coté, il faut apparament enclancher un interrupteur mais je ne trouve aucune paroi ni quoique ce soit pour aller de l'autre coté, donc je ne sais pas comment faire...

Rio083 Rio083
MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 16:45:09

Merci du copier coller sherek ^^

sirspikiller sirspikiller
MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 16:49:07

Moi j'ai un autre soucis dans ce niveau là. Je tourne les calendrier et j'active donc le tunel au milieu !! Cependant le temps que j'arrive en moto le tunnel c'est refermé. Alors j'essaie de retourner au calendrier pour les reinitialiser mais ça ce fonctionne pas il ne bouge plus aucun des deux !! Comment dois-je faire ou est-ce un bug ?
Merci de vos réponses.

__jdwarfer__ __jdwarfer__
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:53:25

Il faut rebouger le cercle extérieur d'un des deux calendriers, et il faut se dépêcher avant que le chemin ne se referme.

MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 16:54:26

C'est ce que j'ai fait mais aucun ne bouge !!

__jdwarfer__ __jdwarfer__
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:58:25

Mais si normalement c'est ça. Avec le socle orné d'un crâne, sur un des 2 calendriers il a bougé il faut juste le remettre pour aligner les motifs et partir vite dans l'ouverture.

MP
Niveau 2
21 novembre 2008 à 16:59:15

Ok je relance le jeu et je retente ma chance !!
Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
PS3 26.90€ 360 39.90€ DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment