C'est pas question de gamine , j'ai vu sur des forums des filles et des garçons moins âgées quelle et qui sont plus matures qu'elle.
C'est juste elle qui a crée un second pseudo et qui flood avec et ensuite et se connecte avec son pseudo principal pour faire style qu'elle s'inquiète pour le forum et que seul elle peut devenir modératrice en espérant que tout le monde se fasse berner pas sa supercherie.
Mais bon pour avoir une nomination ou des élections il faut réunir certaines conditions.
LaraCroftX9 Posté le 03 août 2008 à 12:22:12
"Aller bannissais moi qu'est-ce j'en ai a foutre !!! Aller vous faire foutre merde !!!!!"
cancolanterne et justicier z'êtes ac les flooders
si oui: pas bien!
si non: alors pas besoin d'insulter laracroftx9 qui est aussi contre les flooders.
Je n'ai jamais flooder de ma vie, alors fermer votre gueule ! Je m'inquiète vraiment pour ce forum, je suis la depuis le début, je passe toutes ma vie dessus et je serait très triste de le perdre !! Même que je veut pas partir en vacs parce que je veut rester et surveiller mon forum !! C'est pas parce que vous êtes plus grand que moi que je suis une connasse immature et puis tout ! Alors adieu je ne reviendrais plus sur ce forum j'en ai marre de me faire insulter.
z7575 Posté le 03 août 2008 à 12:25:49 cancolanterne et justicier z'êtes ac les flooders
si oui: pas bien!
si non: alors pas besoin d'insulter laracroftx9 qui est aussi contre les flooders.
LaraCroftX9 Posté le 03 août 2008 à 12:26:44 Je n'ai jamais flooder de ma vie, alors fermer votre gueule ! Je m'inquiète vraiment pour ce forum, je suis la depuis le début, je passe toutes ma vie dessus et je serait très triste de le perdre !! Même que je veut pas partir en vacs parce que je veut rester et surveiller mon forum !! C'est pas parce que vous êtes plus grand que moi que je suis une connasse immature et puis tout ! Alors adieu je ne reviendrais plus sur ce forum j'en ai marre de me faire insulter.
Aidez moi a upper les topics avec moi tout seul j'y arriverais jamais ! SVP
insulte, c'est un peu poussé, mais avouez que gamine, ce n'est pas très sympa (immature peu en énervé plus d'un)
et si elle flood ac un autre pseudo c'est pour avoir un modo qui se bouge les fesses pour se forum attaquer par ce magic-globox.
et si elle flood ac un autre pseudo c'est pour avoir un modo qui se bouge les fesses pour se forum attaquer par ce magic-globox.
C'est pas en floodant ce forum qu'on y arrivera.
z7575 Posté le 03 août 2008 à 12:38:44 insulte, c'est un peu poussé, mais avouez que gamine, ce n'est pas très sympa (immature peu en énervé plus d'un)
Slezovic Posté le 03 août 2008 à 12:38:34 Aidez moi a upper les topics avec moi tout seul j'y arriverais jamais ! SVP
VOUS ME FAITES RIRE! un mois plus tard. un mois avec magic-globox, à dieu le forum. mais vous dites un mois. je pense pas qu'ils acceptent. le jeu ne sera pas sortit. mais vous dites que des "bêtises". et je pèse mes mots!
Peut-être.
Voilà j'ai nettoyé mais quand il va revenir sa va recommencé
on peut rien faire contre lui surtout qu'il n'y a pas de modos (cligne cligne).
Regardé les statistiques :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13711
Votre forum est actif moyennement et je pèse mes mots.
Quand a votre forum vous avez que 2 ou 3 floodeurs c'est tout , ils vont être bannis demain.
cacolenterne t'es vraiment un pourri
Tes calomnies tu te les gardes pour toi.
C'est pas grave si je suis banni, un ban c'est juste 30 jours et je réapparaît
Et de toute façon j'ai un autre compte