je voudrait pas avoir l'air de m'incruster mais qui est cacolantern ?
on parle beaucoup de lui en ce moment
C'est la personne que veut élire Justicierombre !
C'est sérieux
1- Moi je ne veux élire personne car c'est a un forum entier de choisir son modérateur.
2- Si je suis la c'est pour aider a bannir les floodeurs
3- Votre forum n'est pas actif pour avoir un modérateur donc je ne vois pas pourquoi je devrais choisir une personne pour modérer ce forum.
4- Je n'est pas le pouvoir d'élire une personne
D'accord ! J'ai réclammé un modo il y a 2 semaines et maintenant je me rappelle qui sait ! Et cacolantern ne fait pas parti du forum.
Et toi avec ton idée complètement fausse comme quoi je faisait un complot pour être modératrice ?!
Tant mieux parce-que nous voulons pas de cacolantern puisque il ne fait pas parti du forum ! Je parlai à Justicierombre.
Je sais, je ne parlais pas a toi ^^.
Cyrielle06 Posté le 26 août 2008 à 11:44:51 Tant mieux parce-que nous voulons pas de cacolantern puisque il ne fait pas parti du forum ! Je parlai à Justicierombre
LaraCroftX9 Posté le 26 août 2008 à 11:42:30 Et toi avec ton idée complètement fausse comme quoi je faisait un complot pour être modératrice ?!
DIRE QUAND MEME qu'on ma traité d'immature!
Oui c'est bon tu l'as déjà dit.
C'est pour que ce soit bien visible!
On traite les gens d'immature, et on se permet ce genre de phrases...
C'est pathetique
Ahh c'est bien ce qui me semblait !
Je parlais pas à toi loicdu55 ! C'était à LaraCroftX9 !
loicdu55 Posté le 26 août 2008 à 11:51:09 # Justicierombre Voir le profil de Justicierombre
DIRE QUAND MEME qu'on ma traité d'immature!
Dire que j'ai fait des excuses..
Même moi ^^
Ecoute Loic je t'est pardonné pour tout ces conneries que t'avais fait surtout avec ton second pseudo dont t'as floodé avec
Sinon croit moi qu'a cette heure si je t'ignorerais depuis longtemps.