grarou
Elle continua dans le temple. chachac. des épées fonçaient sur elle. elle les détruisit avec un éclair. mais lara se fit tailler les cheveux. elle à maintenant une coupe rafraichie. (elle est plus jolie).
la suite dans 5 s
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Quoi ?
non
Oui mais pourquoi non ?
Bon je vais changer d'ordi, je revient!
je sais c pas lon mais je manque d'idée
excusez moi
J'ai dit "non" parce que lara devient moche!
Ah ok lol.
lara continua dans l'allée jusqu'à arrivée dans une pièce. des cannibales y étaient. mais ils ne l'avaient pas vu. ils priaient devant une pierre. c'était la 4e relique. elle va former l'ultime relique. elle lança une grenade et tous les cannibales explosèrent. un morceau de la tête d'un des cannibales retomba. il activa un piège: de l'eau commençait à monter dans la pièce. elle avait presque tout envahie. lara alla chercher la pierre. elle courut pour rejoindre la porte d'entrée, elle dût en chemin éviter quelques pièges qui se cachaient ici et là. la porte devant elle commençait à se refermer. alors elle plongea. elle réussi à sortir. et elle retourna à son manoir.
Alors, elle assembla les reliques. Une lumière géante apparue et boum, une ultime relique était là. les malfrats avaient appris par des hommes qui gardaient l'ile de dino-island que lara y avait pénétrée. eh oui, l'ile leur appartient....
la suite dans pas longtemps.
j'ai plus d'idée pour la suite. je m'arrête là. aurevoir
=> <=
quand la prochaine fic??
quand il n'y aura plus magic-gogol
on a reusssi