Bonjour a tous.
J'introduis ce topic en disant ce que je pense de la liscence Spyro.
Spyro est une liscence qui a maintenant une douzaine d'annee. Bien que la derniere trilogie au decu beaucoup des habitues de la serie, je l'ai trouve correcte et meme passionante: elle nous a presente une nouvelle histoire et a permis d'introduire des elements nouveau, plus particulierement une ambiance a las fois grave et mystiqueque j'ai vraiment aprecie. Je trouve egalement que la bande son du jeu est magnifique (je parle ici de la musique de menu de a new begening qui apparait egalement dans la naissance d'un dragon) .
Cette trilogie a permis d'ajouter des systemes revolutionnaire grace au avances de la ps2 et autres consoles. Et egalement des presenter plus d'options au joueurs. Ainsi la serie est passe d'un jeu d'acarde (voir d'un ensemble de minijeu) a un jeu d'aventure.
Cela a plu ou a decu bref.
A votre avis, avec l'arrive de la nouvelle generation de console ps4 et Xbox one, activision (qui apparemment ne sait pas suoi faire de cette license) presenterait un nouveau je spyro, voir un jeu pourvu d'un moteur exclusif...
On sait tous que ce jeu ne sera pas une exclu ps sachant que activision possede un partenairiat avec microsoft pour call of duty .
Malgres tout ce serait dommage de ne pas revenir sur playstation, la ou la serie a debute...
Quen pensez cous? A vos bla bla
Ps: sachant qu'il n'y a pas beacoup de personnes sur ce forum, partagez ce topic sur les autres forums spyro.