CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un spyro sur next gen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wiyamxd wiyamxd
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:48:19

Bonjour a tous.
J'introduis ce topic en disant ce que je pense de la liscence Spyro.
Spyro est une liscence qui a maintenant une douzaine d'annee. Bien que la derniere trilogie au decu beaucoup des habitues de la serie, je l'ai trouve correcte et meme passionante: elle nous a presente une nouvelle histoire et a permis d'introduire des elements nouveau, plus particulierement une ambiance a las fois grave et mystiqueque j'ai vraiment aprecie. Je trouve egalement que la bande son du jeu est magnifique (je parle ici de la musique de menu de a new begening qui apparait egalement dans la naissance d'un dragon) .

Cette trilogie a permis d'ajouter des systemes revolutionnaire grace au avances de la ps2 et autres consoles. Et egalement des presenter plus d'options au joueurs. Ainsi la serie est passe d'un jeu d'acarde (voir d'un ensemble de minijeu) a un jeu d'aventure.
Cela a plu ou a decu bref.

A votre avis, avec l'arrive de la nouvelle generation de console ps4 et Xbox one, activision (qui apparemment ne sait pas suoi faire de cette license) presenterait un nouveau je spyro, voir un jeu pourvu d'un moteur exclusif...
On sait tous que ce jeu ne sera pas une exclu ps sachant que activision possede un partenairiat avec microsoft pour call of duty .
Malgres tout ce serait dommage de ne pas revenir sur playstation, la ou la serie a debute...
Quen pensez cous? A vos bla bla :)

Ps: sachant qu'il n'y a pas beacoup de personnes sur ce forum, partagez ce topic sur les autres forums spyro. :merci:

wiyamxd wiyamxd
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:51:01

:-)

zita zita
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 18:30:06

Je considère la license morte après A Hero's Tail. Non pas que je trouve celui-là brillant, et idem pour Enter The Dragonfly, mais ils avaient le mérite de respecter l'esprit de la série d'origine. Je connais mal (et n'ai pas vraiment envie d'en savoir plus) Legend of Spyro, mais si ce n'est pas ces jeux-là qui ont achevé de pourrir la license, on peut attribuer ce mérite à Skylanders, merci à eux. À part celui d'un (bon) remake de la première trilogie, je ne nourris plus aucun espoir :(

wiyamxd wiyamxd
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:28:47

La premiere trilogie etait magnifique et j'y est rejoue sur un emulateur. Lorsque je joue a la trilogie legend of spyro, je me rend compte qu'ils ont essaye de faire de la license un univers postapocalyptique, triste et dans lequel nous devons tout retablir... Le senario n'est pas tres correcte mais l'idee est la. Le probleme du jeu est sa forme! Ils auraient du presenter un monde ouvert, dans lequel on peut se deplacer librement et evoluer comme dans la premier spyro ou on peut choisir son monde.
Mais a monavis activision a du empocher assez avec skylander pour en faire le call of duty des petits! On vend et on revend.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment