Bonjour à tous, je viens de m'acheter un action replay sur Ds et quand je l'ai mis sur Naruto Ninja Destiny, j'ai pu téléchargé
:Asuma,Kurenai,Kankuro,TenTen,Ino,Choji,Kiba,Hinat
a,Shino,3ÈME Hokage,Shizune,Kabuto,Dosu,Zaku,et Kin. J'étais vraiment impresioné de pouvoir téléchargé tous ces personnages, c'était vraiment "hot" de jouer avec tous ces personnages sur Ninja Destiny, je vous conseil sans plus tarder de vous acheter un Action Replay pour DS avec Naruto Ninja Destiny!!!!!!!!!
gros ticheur !
ben pt1 !!! la chance !!!!! moi jé lé vieu perso de m****
rilain10 ==> on s'en fou de tricherc'est bon c'est pour le fun!
ben ouai sé sur^^ surtout si ta fini le jeu.. sa devien ennuyant
L'action replay c'est de l'arnaque; j'en avais eu une et au bout de 2 semaines elle a freezée! et hélas je ne suis pas le seul dans ce cas!
Ps: ça coute 30 euros quand meme ce machin
ou on trouve les action replay
sur internet je croi..
c est koi les codes
ce quoi le code pour avoir tous les personnage que tu moi sur les codes initiale je les ai pas
moi je sasi pas jen ai pas des action replay !
ok
ok
t'a pas des screens pour le prouver parce que j'ai jamais vu ca et si c'est vrai j'aiimerais bien voir comment ils sont
eh mais ac ce jeux on pouvais pas juste avoir 16 perso
té sur ke tu parle du bon jeu
j'ai une action replay mais aucun jeu a part naruto ninja council 1 étais sortie sur DS
http://uk.codejunkies.com/search/codes/Naruto-Ninja-Destiny_Nintendo%20DS_17826341-3___.aspx
voili voilou mais pour les persos en plus euh a part du mito jvois pas
monsieur ment j'ai une action replay et j'ai pas trouver de code pour d'autre perso
alors le site dit
j'ai une action replay moi aussi merci pour le code, je vais l'utiliser car maintenant, je joue pour le fun et je préfère m'en tenir au niveau normal.