Je vais peut-être vendre ma Wii pour cause ! Je n'ai plus d'argent de poche et des centaines de bombes sortent en fin d'année et 2010 !!
Merci quand même !
Bah ta toujours nfs nitro sur ds sinon :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00029285-need-for-speed-nitro.htm
un petit jeu pas trop cher
on est déjà à égalité en nombre de message posté ! je t'ai vite rattrapé !
C'est de la merde NFS sur DS.
Y'a que Next-Gen et Wii qui assureront à coup sûr.
On peut parler d'un autre jeux ?
Bof, je m'en fous, je fais pas la course.
Toi, tu poste que sur ce forum je pense, moi je poste sur d'autres aussi.
sur quel autres forums? nintendo-des-gamins.fr par exemple ? ah je m'en doutais !
Non sérieusement ou tu vas ?
Nan je vais pas nintendo-des-gamins.fr.
Nan je vais plutôt sur les forums généraux ou les forums 15-18 ans car sur les -15 ans ils y a des bioulets par milliers.
Et je dirais BIOULETS pas boulets.
et hop, c'est tout frais :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011483-motorstorm-arctic-edge-test.htm
et le nouveau professeur layton a eu 18/20
Professeur Layton a eu 18/20 !!?
Whoa, j'y crois pas ! J'avais le premier épisode et j'ai bien aimé, mais je me le prendrai pas.
Y'a un jeu qui s'appelle Chrono Trigger ( QUi est sur DS), c'est un chef d'oeuvre du jeu video.
En fait, c'est une remake d'un jeu SNES ( console de Nintendo, assez vieille.)
Je sais pas pourquoi mais je supporte pas les jeux exclusifs aux consoles nintendo !
Ca me donne envie de Gerbaut !
Bah pourquoi ?
Pour les voirs sortirs sur console NG (Next-Gen) ?
Bah de toute façon je vais allé jouer à nightfire alors
ps : appelle moi bientôt pour confirmer pour le festival du jeu vidéo, moi en tout cas c'est pas encore sur que je puisse venir mais je verrais ça
Ok, j'en parle ce soir avec mes parents et je t'appelle demain sur mon portable !
Là je dois faire un exposé de latin ! Par contre mon avatar est visible maintenant !
N' oublie pas de m'appeler sur le fixe. Est-ce que tu pense qu'il y aura beaucoup de queue pour l'achat des billets ? Thomas m'a dit 3 heures ! C'est comme Nicolas pour la WII 2 !
Normalement on arrivera à l'ouverture donc pas d'inquiètudes.
Benzema a l'air bête quand même !