altezza.. j'espère que tu pourras jouer le jeu avec le patch de Lexpert, car tous les jeux ne passent pas bien sur des portables!
altezza83 verifie ta boite emails ton probleme est resolue pour ton point exe reste directX
Tout d'abord, merci Lexpert pour le patch.
En effet, je me retrouve avec le problème du directX. Et quand je réinstalle le patch 1.4, je retombe forcément sur le problème de départ (runaway2.exe a cessé de fonctionner). Je vais devenir fou!!!!!!
(Je tourne sous Vista et avec une Ati X1700)
moi j'ai desinstaller vista prenium et installer windows XP pro pas encore tres au point vista
Bonjour Lexpert66 pourais-tu m'envoyer le truc magique stp je les installer sur l'ordi xp de mon homme et il me dis veuillez inséré le dvd
Merci d'avance
hcelis59@hotmail.com
mimi_choupette verifie ta boite emails et bon jeu
bonjour, même probleme, au depart probéme direct x , ensuite jai installer le patch present sur ce site je crois que c'est le patch1.3 mais maintenant probleme apres la bulle bleue... help!! svp ^^ mon adresse , kenkiller13@hotmail.fr merci ;)
tu joues sous quoi? XP ou Vista??? on a une save pour la boule, mais elle ne fonctionne qu'avec XP!
ah mince, je suis sous vista..je telecharge le patch 1.4 qui est sencer ameliorer la compatibilité avec vista...je tiens au courant
bon en fait le patch c'est le même que javais... donc sa change rien.. quelqu'un pour une idée? o pire le truc pour xp jeux bien essyaer =/
Je pense que tous les utilisateurs de Vista, moi compris, ont ce bug. C'est très frustrant de ne pouvoir finir une jeu d'une telle qualité en plus, uniquement par incompatibilité.
A quand le remède miracle!
oui,comme tu dis..mais yen a ils peuvent pas finir, ils l'ont même pas commencé!! '-_- si qqn a une idée.. merci
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le jeu Runaway 2 et le vendeur m'avait dit qu'il n'avait aucun problème avec. Mais pour moi impossible de démarrer (je ne vois que le passage avec la bulle et impossible d'aller plus loin !). Je suis sous vista et j'aimerai aussi profiter de la solution miracle s'il y a ! ( pas d'amélioration avec l'installation du 1.4 )
Merci
Le bug avec la boule est aussi pour ceux, qui jouent sous XP!
Moi incluse.. et j'avait fait pareil pour contourner le bug:
J'avais fait une sauvegarde "avant" de faire quoi que ce soit avec cette boule ( en ayant ouvert le cube transparent et en ayant regardé la boule, mais sans la toucher!)
Il faut avoir dans sa possesions les 3 billes, qui étaient dans l'espère de stylo!
De ce fait , vu le bug, j'ai recommencé 2 x à cette dernière sauvegarde et tout à coup j'ai pu continuer.. pour certains ça joue, pour des autres non!
J'ai bien une save pour cette boule et si quelqu'un pense qu'une save de XP (fichier!) peut marcher sous Vista, je veux bien l'envoyer à ceux, qui en ont besoin!
Je pourrais avoir ce patch aussi ? J'ai le meme probleme... Merci d'avance.
Adresse : reneadamricher@hotmail.com
domtar666 verifie ta boite emails et bon jeu
Bonjour,
pourrais otenir le fameux patch miracle,j'ai le même problème
Merci
myrrha@live.ca
myrrha verifie ta boite emails et bon jeu
pourrais je avoir ce patch svp ce runaway.exe me gonfle pas moyen de lancer le jeu voila mon email
camille.duf25@hotmail.fr
merci
sd6262 verifie ta boite emails et bon jeu