désolé j´ai oublié, j´ai un vista
essaye car c´est pour XP car le patch 1.3 pour vista de 28 MO n´est pas au point pour vista a ++++++++
verifie tes emails et bon jeu j´espere
ideme pour moi Lexpert
sous XP
chuppak@free.fr
merci
chuppa verifie tes emails et bon jeu
je galére encore pour lancer le jeu, toujours le meme rapport d´erreur
quel est ta configuration du pc XP ou Vista moi pour XP j´ai rien pour vista et le patch 1.3 pour vista n´est pas au point desoler
le 05/09/07 a 23h11 je t´ai envoyer mon patch a tu fait comme je t´ai preciser tu decompresse le fichier avec winrar et le point-exe tu le met dans ton repertoire d´installation du jeu ex: par default:C:\Program Files\Pendulo\Runaway 2
oui ma config tourne sous xp et pour le ***** il est au bon endroit.
mes pilotes de cg sont ok
et pour la config du pc j´ai un amd 64 3400+, 1.2go de ram, et ma cg c´est une ati x1950 pro(agp)
Bonjour,
J´ai le même pb de retour windows après sauvegarde sur XP. Mon email est matagain@yahoo.fr. Merci d´avance de votre aide!
af2000 alors tu devrais jouer normalement sans probleme?
mattw verifie tes emails et bon jeu
Bonjour à toi Lexpert66....
Je pense que j´ai la même maladie que tous les autres utilisateurs. Serait-ce lié aux pilotes ATI ? Je suis sous XP. Merci pour ton aide.
Blorst@caramail.com
kouzkouz verifie tes emails et bon jeu
kouzkouz j´ai besoin d´une adresse valide!!!!!! <Blorst@caramail.com>: host mx2.mail.spray.net[212.78.202.7] said: 554
<mendelski66@yahoo.fr>: Sender address rejected: Access denied (in reply to
RCPT TO command)........ caramail n´est pas compatible avec free
Ok, pas de problème, essaye alors kouzkouz@voila.fr
Merci Lexpert66
hum, non je cherche toujours une solution mais ej trouve pas><
Salut Lexpert66. J´ai le même problème que tout le monde : bug au chargement du jeu,et j´ai cru comprendre que tu fesais des miracles, dc sa serait sympa de m´envoyer ton patch magique : fab_424@hotmail.com.Merci
je précise que je suis sous windows Xp
nick9_brenner@hotmail.com
Besoin d´un miracle ;)
Merci lexpert66