Il m'intéresse aussi ce patch vu qu'une fois sur 2 windows freeze au moment ou je lance le jeu, je suis sous XP également.
tyrale2@hotmail.com
Merci d'avance
lefougemds et tyrale verifié vos boite emails et bon jeu
Ha super!
Merci Lexpert66
pourrais-je avoir le patch Lexpert66?
voici mon adresse mail: arcticmonkeysarctic@gmail.com
merci (tu gères^^)
je suis sous vista je précise
desoler il ne fonctionne pas avec vista juste pour XP desoler encore
arf pas grave
merci tu fais un superbe boulot
Au moment de lancer une animation du chapitre "retour vers le passé", le jeu plante, et bloque.....
Je suis sous vista !
Merci pour votre aide
J'ajouterai que çà plante au moment où le bateau apparait au milieu de la mer et que GINA dit "Désolé Brian" après plus rien...
Je suis déçu car c'est toujours le cirque avec ce jeu. Déjà pas mal ennuyée avec le 1. Voilà que jene peux pas finir le 2
Un conseil: essai d'aller sur le site officiel du jeu il y a peut-être une solution pour Vista! Autrement il faut t'adresser directement à "Pendulo"!
Je suis sous XP et les fichiers ne sont pas les mêmes pour Vista!
Bonjours,
Je rencontre le même problème que de nombreuses personnes sur Runaway 2, c'est à dire le plantage à chaque tentative de chargement. Je suis sous XP, merci d'avance pour l'aide.
(mon email : duanra_smt@hotmail.com)
Kalibr verifie ta boite email et bon jeu
bonjour, le jeu plante à la fin du chapitre 1, j'espère que vous pouvez m'apporter la solution à ce problème. Je suis sur xp.
merci d'avance!
tribalgail22@hotmail.fr
ujdread verifie ta boite email et bon jeu
Bonjour,
Je rencontre aussi des problemes de plantage au niveau du chargement des sauvegardes.
Je precise que j'ai win xp est que j'ai installer le jeu en mode minimal.
Pourriez vous me donner un cou de pouce.
Merci.
Adresse mail: thescons@hotmail.com
scons verifie ta <boite email et bon jeu et refaite l'installe au maximiun
Salut Lexpert,
j'ai le meme probleme de sauvegarde
tu as qqe chose pour moi stp ? orukiyo@hotmail.com
merci
A+
pb reglé avec le patch 1.4 merci
Salut Lexpert66, ça fait quelques mois que plus personne ne vient ici, mais peut être entendras-tu mon appel au secours ^^
Je suis sous vista, j'arrive pas à régler le problème d'"insérer le DVD de Runaway 2", les patchs ne marchent pas pour certains et sont incompatibles avec ma version du jeu pour d'autres.
Mon adresse :
slam.dunk@hotmail.fr
toujours personne??
...