Salut, je voudrais savoir si il est mieu, beaucoup mieux ou moins bien que horse life ? car j'ai pony friends mé on peux pas l'entrainer donc est ce que on peut l'entrainer dans Eugénie Angot ?
et puis aussi, combien de temps il dure ?
de me dire ce qu'on peut faire aussi!!
de répondre,
salut,moi c'est celui que je préfère pourtant,j'ai tous les jeux de chevaux.@+
ok! chipie01
est ce que on pourais me dire ce qu'on peut faire ? si il dure longtemps et la note que vous lui donnez! merci
re,il faut nettoyer le box,le nourrir,lui donner à boire,le brosser,curer les sabots etc...et puis tu apprends des leçons d'équitations etc...
moi,je lui met 17/20
j'espère que je t'ai bien aidé.@+
ouais, merci, t super sympa . mé est ce que on peut l'entrainer ?
dsl, j'avais pas vu que t'avais mis que on apprenait des leçons!!!
Et puis, est ce qu'il dure longtemps si on s'occupe bien de son cheval ?
Merci d'avance
pour te dire la vérité,je ne l'ai pas encore terminé et je l'ai depuis le 21.@+
ok, merci!!
mettez TOUT ce que vous pensez de lui: si vous l'aimez, les + et les -. Est ce qu'il y a beaucoup de choix sur la race, les couleurs...
Merci d'avance
franchement moi j'ai eu vite marre de horse life!après j'ai eu mon cheval et moi je l'ai adoré mais je préfère eugénie angot!
je lui mets 17/20.
moi j'ai pas le jeu mais j'ai horse lift. je peut te dire de ne pas acheter horse lift parce que je le trouve dur je suis coincé a un niveau et ça me soul trop. peut être que je vais y arriver mais bon cela fait longtemps que je ni est pas jouer.aussi, horse lift n'est pas tres réaliste comme si un obstacle était plus dur a sauter au galop q'au trot, moi je fait de l'équitation et je peut te dire que c'est plus facile au galop car le cheval a plus d'élan. en plus tu peut pas aller a l'allure que tu veux.
je sais que c'était long mais cela resume mon avis sur horse lift!pardon de repondre trop tard.
j'éspère que je t'ai aidé .
a plus.
1 on ne paut pas choisir la couelur du cheval on dois prendre pie et il st obliger de s apelle r joker 2 si tu a fini tu resoi u n cheval bai et apres ba jai pa termeiner tous encor mes sinon c chien il va a 2 alleur o pas
Salut moi j'ai pony friends(1-2), horse life(1-2-3), Tous les alexandra ledermans, equitation G de 1 a 4
Salut moi j'ai pony friends(1-2), horse life(1-2-3), Tous les alexandra ledermans, equitation G de 1 a 4 et mission équitation, cheval accademi, pony liff, mary's king's, ma famille poulain et d'autre et voudrais savoir ci celui la il est bien?
Moi je prefere pony friends 2
celui la ne dure pas longtemps
je note: 12/20