Je vois qu'il y'en a qui me suivent depuis fin 2006
yep et je suis étonné de voir que tu semble avoir arreté wow, en tout cas c'est toujours rafraichissant de voir tes videos, en esperant que tu continuera a en faire sur pas mal de jeux.
lol No-fake-is-bacK c'est clair les commentaires des lecteurs sont la plupart a mourir de rire,mais d'un autre coté c'est triste pour eux de ne même pas se rendre compte qu'ils passent eux-même pour des idiots^^.
Ah ok.
mdrrrr ! Merci, très bon délire. La fin est seulement parfaite
ty
Tu na visiblement rien d'autre a faire que de venir pollué la toile avec ton "petit" avis minable et ta petite voix ignoble qui n'apporte rien.
Si ta aucun talent de testeur tu te retiens parce que la diarrhée ce n’est pas chouette, surtout quand ont ce la prend en pleine gueule . À bon entendeur.
Et c'est le mec qui vient de nous chier une pendule avec son talc qui dit ça
C'est complètement con mais j'ai quand meme rigolé honteusement...
Jerry du message privé de Nelsonelabote
Apprend a parler Francais
Entre nelsonelabote et vous
nelsonelabote
nelsonelabote Voir le profil de nelsonelabote Posté le 25 août 2011 à 19:39:23 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Je cite " en plus les graphique il sont moche" dans ta vidéo et voix de puceau.
Un cas désespéré de plus
Chaud ceux qui ont pas compris l'ironie go vous pendre sérieux
merci poprofol14 j'ai bcp rit de ta vidéo...
tu m'as presque fait pensé à élie semoun dans ces petites annonces, le ton , la voix, bravo
excellente ta vidéo !
Merci mais c'est pas la meilleure
très humour pipi-caca quand même ...Bof, j'trouve pas ça extra' mais c'est mon avis Par contre la preview de MW3, t'aurais dû la faire moins longue ... On décroche après.
ça me fait penser à Jean-Kevin, mais version FPS.
pas mal, c'est pas la vidéo comique de l'année, mais c'est sympatoche :p