CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tournoi GIGN decédé ??!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MzK_TaNdEm MzK_TaNdEm
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:37:50

quand je suis de quart du matin (5h-13h) ça m'empèche pas de joué un match a 22h
on a pas 72 ans serieux

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:40:53

Beh c ce que je dis on fait comme on peux si chez nous certains taff de la nuit ils en peuvent rien voila j ai rien d autre a ajouter desoler tandem on se fera le match quand tu fera ton quart du matin ainssi ton match tu l aura a 17h la c est parfait

ClaRc1_-_ ClaRc1_-_
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:46:51

he ben bravo scnitz tu tes senti viser bien jouer met il etait incrit avec son autre compte alors renballe merci va voir sur le site il y etait merci avant de parler bien bo o moin soi fier de toi

marco_3869 marco_3869
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:47:18

C'est bon pas besoin de bloqué si sa reste tranquille comme c'est maintenant :hap:

Je vous fais confiance

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:51:47

Clarc stp reviens pas avec sa il a marquer lui meme avec son compte Galctik en disant tu peux me supprimer des G*I donc soit tu sais pas lire soit tu le fait expres retourne sur le site ouvre grand tes yeux et li bien stp et sa me fera plaisir quil soi inscirt avec un autre compte c rien mais pas quil a une autre team retrourne sur le site et va voir

KOnViiCt_Xx KOnViiCt_Xx
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:57:00

Juste scunitz c'est pas vrai tout ce que tu dis.

Tu as meme dis toi meme (ou williams) que vous faites jouer tout le temps les meilleurs joueurs pour le tournoi donc les autres aussi ont le droit de prendre leur meilleur joueur s'il veule.

Williams m'a meme di que si un des meilleurs joueurs etaient pas la vous reporteriez le match.

Si ils veulent mettre les meilleurs joueurs, c'est à eux de decider et de prendre un horaire quand ils sont tous reunis.

KOnViiCt_Xx KOnViiCt_Xx
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:59:12

Je parle des MzK :ok:

PS: reponse de ce que tu dis a la page 4

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:12:13

oui pour un tournoi mais pas pour un match amical jvai dire c est clair que tout le monde fait sa en tournoi on essaie d organiser le match pour les 2 equipe avec leur meilleur joueurs sa c tout a fait logic masi si vraiment ils veut sont match contre nosu a 22h eh beh ok il jouera contre les joueurs remplacemt lol pas de probleme

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:14:08

lol konvict c pas vrai tout ce que tu dis non plus car on a jamais jamais jamais imposer une date et un jour a une equipe et jamais on le ferra si pour nous on sais pas on comrpend que que pour eux non plus on essaie toujours d arranger les chose moi ici je parle que si 3 joueurs principaux sont pas la si yen a 1 seul absent il sera remplacer n exagere pas coco

MzK_TaNdEm MzK_TaNdEm
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 20:14:44

c'est ce qu'on a voulu faire pour le tournoi,metre les meilleur joueur,et ça nous a couté notre qualification!
Et quand on a reussi a joué ce put1 de match on gagne et disqualifié quand meme super!!!
merci du soutien konviict

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:18:14

beh je ne vous contredis pas les MzK mais bon chaque team a sa facon voila pk nous sky nous sommes bcp de joueurs pour que se genre de truc n arrive pas soit on joue avec 1 ou 2 joueurs absent(mais on mais 2 remplacent) ou soit on reussi a tous les avoirs et faire le match sa depend des teams mieux vaux ere nombreuse voia c est tout ce que j ai a dire vous auriez fait plus de recrutement avant le tournoi je suis sur que sa se serai passer autrement ceci ne le prend pas mal stp

KOnViiCt_Xx KOnViiCt_Xx
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:18:28

De rien tandem c'est normal

Mettre les meilleurs joueurs pour le tournoi c'est normal.

Mais d'après ce que j'ai entendu crazy veut faire un tournoi sa sera pas pareil je pense.

Bref MzK etait quand meme les favories comme les G*I dommage pour ses deux supers teams :ok:

MzK_TaNdEm MzK_TaNdEm
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 20:19:48

:-( c'est con ça a pouri le tournoi

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:25:42

Lol konvict etait,est encore et sera toujours contre moi mdr lol j avoue Tandem mais bon si certains team serai lire un reglement inscrire ces jooueurs,avoir une date limite de match un peu plus eloingnee,si on aurai un moderateur un peu plus present serai bien ici je sais pas ce que fou legende je sais meme pas c quand la date limite mdr

KOnViiCt_Xx KOnViiCt_Xx
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:31:32

Legende il s'en fou du tournoi sa atire que des ennuies donc laisse prendre son temps

Et je suis pas contre toi j'ai juste fais une reflexion.

ClaRc1_-_ ClaRc1_-_
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 00:09:43

di moi a se jour la les joueur pouver pas se co clodoyo etait plrevu il pouver pas on na tou atendu vou avez vou decrarer forfait en fesant du chantage vou ete pas assez declarer fofait alors on na pris diax ki avais kiter les galatik je lui et di va i rien tu e encire inscirt ses pour sa je di la veriter soi se faire virer a cause de la ps parceque on pouver pa se co o reseau alors voila comment faire ?di moi scunitz

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:09:20

Beh jvai dte dire clarc comment fallais faire fallais pas vous inscrire au tournoi en sachant que a ce moment la vous etiez 6 ou 7 voila

Un bête exemple quand javais creer la team RiP avec clodoyo yavais un tournoi je sais plus de qui c était nous ne sommes pas rentrer car on était peu en effectifs bon d accord on était 6 mais faut pas espérer être connecter tout les 6 le jour meme alors nous nous sommes pas inscrit on c'est inscrit au tournoi suivant voila pour ainsi d éviter de recruter en plein tournoi je sais que ya eu un blem de maintenance un de nos bon joueurs a pas su venir on la juste remplacer.voila c etait pas plus compliquer clarc

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:12:07

Nan oublier de dire une chose on a pas dit que vous mettrer forfait pour un joueur manquant on a dit si le match est en retard de 15 ou 30 minute (je sais plus combien de temps) la oui mais c était pas parce que vous étiez 5

ClaRc1_-_ ClaRc1_-_
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 11:51:12

kes tu parle on pouver pas se connecter arrete de parler petti network suspendu

Scunitz Scunitz
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 11:57:50

ta pas 43 ans arrete c est pas possible?? on pouvais pas ON il pouvais pas il lol enfin bref je repond plus clarc si vous seriez un peu plus dans votre team avec biensur joueurs inscrit yaurai pas eu tout sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.72€ PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment