tous le monde !
Je suis comme vous l'heureux possesseur de ce superbe jeu, et même si, je suis d'accord, on ne dévoile pas nos secrets, je pense que ça serait sympa d'essayer de trouver les trucs des tours du mode Magic Solo, où ce sont des "magiciens" qui nous font leurs tours.
Voilà, si jamais vous trouvez que même ça, sa ne ce fait pas, on annuleras. Mais en attendant voici la liste des tours, sans la solution au cas ou, mais je dit quand même ceux que j'ai deviné ^^
- Carte Fugitive (Trouvé)
- Du bout du doigt (Pense avoir trouvé)
- Brise de saison (Pense avoir trouvé)
- Toc Toc (Pense avoir trouvé)
- Surprise à la carte
- Yoga des doigts (Trouvé)
- Gemmes Magiques (Pense avoir trouvé)
- Astre Renversant (Pense avoir trouvé)
Voilà ^^ Je pense avoir trouvé pour la plupart, mais ce ne sont que des suppositions ^^
Bah voilà, maintenant, il faut voir ^^
Il y a plein de tours mathematiques
- Carte Fugitive (Trouvé)
- Du bout du doigt
- Brise de saison
- Toc Toc
- Surprise à la carte
- Yoga des doigts (Trouvé)
- Gemmes Magiques
- Astre Renversant
Voila les tours que j'ai trouvé, comme le dit minh94, la plupart sont des calculs mathematiques.
Oui ^^ C'est ce que j'entendais par "pense avoir trouvé".
Par exemple l'astre renversant, les chiffres s'adapte ^^
La plupart sont assez faciles à deviner, et c'est vrai que les chiffres s'adaptent, mais par exemple pout "toc-toc" j'ai rien compris!
C'est un tour mathématique aussi
Et carte fugitive?
Réfléchi tu trouveras :P
Je ne fais que passer
Carte fugitive : regarde bien les cartes proposees au debut et compare avec les cartes de la fin ...
Toc-Toc:c'est un systeme qui regarde le pseudo que vous avez sur la DS e donc elle sait combien de cartes vous mettez dans les paquets,donc c'est facile!
et pour cartes fugitives,si tu fait le tour plusieurs fois,regarde la derniere carte a chaque fois:c'est tout le temps le Roi de Trefle et vu que c'est la derniere on toujours tendance a penser a celle ci et c'est tout le temps celle ci qui s'en va.
lol wikapacap je crois que tu a rien compris au tour cartes fugitives
Wikapacap t'as tout faux, aucun de ces deux tours ne fonctionnent comme tu propose
c'es quoi le truc de carte fugitive
Elias on va te proposer par exemple :
-Vallet de trèfle
-Vallet de Coeur
-Dame de Pique
-Roi de Carreau
-Dame de Coeur
Choisi en UNE
maintenant regarde ...
-Vallet de Pique
-Dame de trèfle
-Vallet de Carreau
-Roi de Coeur
-Dame de Carreau
ELLE A DISPARU !!!!! ( non mais jsuis un boss moi nan ?)
Mince j'ai oublié d'en mettre que 4 au lieu de 5 ( j'en ai pas enlevé ca fait bizarre lol
la carte fugitive c est facile en fait au debut tu as certaines cartes et a la fin il les changes toutes donc forcement ta carte n y est plus
Les Boulets
je cherchai la magie moi ! tu m'étonne.
y en a qui sont trop chiant a faire !
rajoutez moi dans vos ami : extraneus22 et GONZO_lito
mon reccord est de 37manche en mode zombie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-108366-1-0-1-0-ps3-zombie-des-volontaires.htm
Pierrick.GLJ@live.fr pour msn, et discuter avec rapidité...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bakas! le tour carte fugitive est evidentissime!! quand vous voyez les 5 cartes il y a des cartes au hasard mais après c'est normal qu'il n'y ait plus votre carte vu qu'il a changé toute les 5 ccartes!! regardez bienn