Bonjours je viens e me rendre compte de plusisuer détaille qui aurai fais que la fin n'aurai pas du ce passer comme ça:
Light n'a pas penser a dire a Miakami de tout simplement prendre une feuille du Death Note et d'écrire les nom! O_o
Selon une des règles du death note, les pages sont infinient
Quands Aizawa crie: Light a un cahier sur lui et que marsuda tite entre temps light n'a pu écrire que: river alors que j'ai essayer dans les même condition on a le temps d'écrire le nom entier.
Ryuk tue Light par ce que maBonjours je viens e me rendre compte de plusisuer détaille qui aurai fais que la fin n'aurai pas du ce passer comme ça:
Light n'a pas penser a dire a Miakami de tout simplement prendre une feuille du Death Note et d'écrire les nom! O_o
Selon une des règles du death note, les pages sont infinient
Quands Aizawa crie: Light a un cahier sur lui et que marsuda tite entre temps light n'a pu écrire que: river alors que j'ai essayer dans les même condition on a le temps d'écrire le nom entier.
Ryuk tue Light par ce que maintenant il vas s'enuiyer hors ayant échouer il aurais pu encore ce battre contre NEAR, le SPK et la la police d'enquete japonaise.
Voila donner votre avie intenant il vas s'enuiyer hors ayant échouer il aurais pu encore ce battre contre NEAR, le SPK et la la police d'enquete japonaise.
Voila donner votre avie