CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide pour NUN3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ESPERT ESPERT
MP
Niveau 5
08 septembre 2008 à 18:45:55

Bonjour ou re bonjour pour certain, apres avoir fait comme vous m'avez,hanabi a fini par montrer le bout de son nez, mais lorsque je lui donne le parfum comme sur la video, elle n'apparrait pas dans le ruelle a coter de l'academie, pouvez vous m'aider svp Merci d'avance :gni:

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:04:46

Rien ne c'est passé ? Tu est sur :question:

ESPERT ESPERT
MP
Niveau 5
08 septembre 2008 à 20:48:12

ui rien c'est passer, j'ai donner le parfum est allez voir dans la ruelle mais elle n'y etait pas, il faut dire, que j'avais fini la battle royale alors je c'est pas si c'est sa ou quoi d'autre...

Jeremy95170 Jeremy95170
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:51:12

voila je ne sais pas comment avoir les objets necessaires pour les attaques ultimes je les ai tous acheter au Magasin mais une fois vidé je ne sais plus ou les avoir aidez moi svp merci

NuN-KiLl NuN-KiLl
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 22:04:52

Jeremy j'ai le meme probleme que toi

Jeremy95170 Jeremy95170
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 22:14:22

ouai je sais plein de gens l ont mais y a personne qui a fini le jeu qui veut l expliquer que des crevar

NuN-KiLl NuN-KiLl
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 23:48:09

Bref , moi il me faut le bandaut de konoha avec une sicatrice desus mais il n'est pas dans le magasin

Jeremy95170 Jeremy95170
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 23:56:47

pour cz ca tombe bien je viens de l avoir y a meme pas 5 min c'est kakashi qui te le donne normalement il est en face d ichiraku si tu ne le voit pas sort de la ville et revien tu verras il y sera en train de lire parle le lui il va dire je ne peux pas manger avec tois les ramens y a le film batiflotage prend ca pour me faire pardonner et voila le bandeau rayé :ok:

mntn si quelqu un me dis ou trouver ebisu dans le resto pck il n y est pas et j ailmerai avoir les 2 hokage ce soir donc svp si quelqu un sait la manip pour le faire venir au resto qu il me le dise svp ca fait 2h que je tourne en rond ca m enerve
PS:je n ai pas fini les missions si c normal dites le merci

scree2594 scree2594
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 07:46:59

Comment on debloque le rouleau Kyubi 2 et le bandeau barré ? Il faut inviter qui ? Parceque dans le magasin j'ai tout acheté et ils y étaient pas :snif:

scree2594 scree2594
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 09:12:24

DSL du double post (inutile) mais c'est bon pour le rouleau c'etait avec konohamaru mais le bandeau mystere ^^

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:56:37

Jeremy95170 --> Pour les Ultimes fait des plein de missions dans le menu du mode "Competition Ultime", et quand tu fini une mission et un combat, tu montera le niveau de certains personne et aussi quelques techniques! :ok:

ESPERT ---> Essaye de rentrer dans les batiments et re sortir pour voir si Hanabi et apparu :oui: si elle apparait pas fait une douzaine de fois! :ok:

yamiyassine yamiyassine
MP
Niveau 2
09 septembre 2008 à 16:11:34

salut

avant tous un grand merci bijukyubi qui a ouvert ce topic si interressant bon je me lance

moi contraitrement a vous j'ai un jeu en anglais ce qui me complique lache mais malgré tous sa j'ai fais un grand progréé dans le jeu cepandant j n'arrive pas a passé quelque condition dans les combat bon voila

mon prbleme c'est quand je me bat contre gai (quand il est accompagné de iruka ) une condition me demande de donner 3 coup suplementaire a l'ennemi j'ai essayé des dizaine de fois mais je n'arrive pas a le faire

ensuite il ya le probleme de justu je veux essayer de collecter tous les jutsu mtn je chui a la rechere du justu de flameque utilise l troisieme hokage svp dite moi ou je pourrais le trouvé
merci davance

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:18:59

Yamiyassine ---> Tu veux parler de la mission de Kakashi que veut faire Gai? :question:

Sinon pour les Ultimes fait des plein de missions dans le menu du mode "Competition Ultime", et quand tu fini une mission et un combat, tu montera le niveau de certains personne et aussi quelques techniques! :ok:
Ou tu peux faire des entrainements de Gai au batiment "Nindo

novar6 novar6
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:21:24

Comment avoir le rouleau du mémorial svp?

wiikyuubi2 wiikyuubi2
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 17:12:14

J'ai le même problème que yamiyassine je ne trouve pas comment faire ses 3 coups supplémentaires ?? au début j'ai cru a un combo de 3 coups mais rien ??

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:27:25

Novar6 ---> Tu dois rester dans l'eau au moins 6 unités de temps dans l'arrière plan. :)

Wiikyuubi2 ---> On me pose souvent cet question mais c'est très simple, les coups suplémentaires ces des doubles projections! :oui: Tu fais une projection puis tu te permute derriere lui pour lui faire un combo! Voila c'est simple :ok:

yamiyassine yamiyassine
MP
Niveau 2
09 septembre 2008 à 17:36:06

pas de probleme non moi pour les ultimes justu je ne trouve pas de probleme mais les jutsu comme le chidori ou le rasengane qu'on peut charger j'essaye de trouver la technique du troisieme hokage de flame tu peux me dire une petite idéé ou on peut la trouver

Jeremy95170 Jeremy95170
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 17:49:42

merci beaucoup bijukyubi j'ai compri maintenant seulement une drniere chose enfin 2 dernieres choses:

-Hanabi je lui ai donné le parfum couteux mais il reste au meme endroit et a chaque fois que je quitte la ville que je rentre dans un batiment (bien sur des fois il part des fois c son pere c'est un cylce en fait) il est toujours au meme endroit et a chaque fois que je lui parle il dit je dois m entrainer d'avantage alors que dans la video d'astuce Hanabi il disparait et aparait dans le coint gauche de la ville alors que moi il ne bouge pas une aide svp? :question:

-Et la derniere chose c'est Ebisu je ne le trouve pas dans le resto Suzuki pour repondre au questionnaire des Hokage j'ai beau faire des missions rentrer et sortir du resto ou encore sortir de la ville et revenir il n'apparait pas au resto seconde aide svp? :svp: merci d'avance

BijuKyubi BijuKyubi
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:39:35

Jeremy95170 ---> Entre dans des batiments plusieurs fois pour qu'elle aparaissent! :ok:

Sinon pour les Hokages si Ebizu n'apparait pas c'est que tu n'as pas débloquer Konohamaru :oui: Il faut que tu debloque Konohamaru pour que Ebizu apparaisse. :-))) D'abord si tu n'as pas debloquer Konohamaru tu dois aller dans l'Académie au nord du village, après parle aux amis de Konohamaru, il te proposeront de repondre aux questions. Reponds a toute correctement et PAF! Tu debloque Konohamaru et Ebizu apparait dans le batiment "Domaine de Suzuki" Et pour les Hokages tu dois repondre encore les reponses de Ebizu correctement et voila! :ok:

Yamiyassine ---> Ben quand tu debloque un personnage, les 2 techniques sont disponibles depuis le début! :oui:

Jeremy95170 Jeremy95170
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 19:01:47

merci beaucoup bijukyubi t'es un monstre :bave: lol je comprend bien tu est claire et tu repond a toutes nos demandes merci encore une fois si j'ai un probleme j'espere a ce que tu n'y vois pas d'inconveignant a ce que tu m'aide merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment