CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hatake Sakumo... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K3vinCS K3vinCS
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:22:10

Beaucoups croient que Yondaime est le boss de l´ akatsuki, mais moi, je penserais plutôt à Hatake Sakumo le père de Kakashi ! Il a de bonnes raisons de se venger et les circonstances bizarres de son suicide... Enfin bref on a jamais vu son véritable visage... Dites se que vous en pensez ! :p)

the-own the-own
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:33:31

je vais pas te faire chier comme les autres forumeurs (comme il l on fait quand je leur ai dit que Yondaime était le chef).

ce sserai bien possible que ce soit lui, mais il s´est suicidé et on n´a retrouvé son corps. donc c impossible.

et otre chose, tu verra qu´un certain ultima-mous viendra sur ton topic et postera le lien de son topic (Chef de l´akatsuki) et il te dira : ya déja un topic créé pour ca, laisser ce topic couler...

bon mais moi je ne suis pa de ce genre :ok:

K3vinCS K3vinCS
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:35:38

Ah désolé ! :( de toute façon si quelqu´ un vient raler je m´ en branle mdr je suis un flooder sur d´ autres forums alors bon... Pour une fois que je voulais être gentil :o))

the-own the-own
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:37:01

nn moi je te di pa d aller posté ds son topic, au contraire moi aussi g créé un topi concernat Yondaime chef d´akatsuki. toi ossi t libre, le forum c pour tt le monde lol

K3vinCS K3vinCS
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:38:59

"ce sserai bien possible que ce soit lui, mais il s´est suicidé et on n´a retrouvé son corps. donc c impossible."

Ce passage reste très flou quand même... Moi je dirais que ça n´ est pas impossible.

the-own the-own
MP
Niveau 6
15 octobre 2006 à 20:41:55

possible, moi je me suis meme dis que ca pourrait etre obito. ca se peut kil ne soit pa mort

naruto009 naruto009
MP
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:02:12

un chose peut-etre que c´est un inconnu

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
15 octobre 2006 à 21:51:37

... Pourquoi vos hypotheses ne tournent toujours t elle qu´autour de konoha? regardez la reaction de mamie sasori quand elle voit kakashi, il est le portrait de son pere, hors kakashi a une certaine coupe de cheveux, qui ne correspond pas du tout a celle du chef de l´akastsuki, de plus kakashi et son pere est et etait des ninjas de grande taille, le chef est minuscule, ils sont longilignes, pas le chef, Hatake etait un manieur de sabre, et un bretteur ne se separe jamais de son arme, hors nous n´avons jamais vu d´epee avec le chef, toute sortes de choses comme ça nous poussent a dire qu´il n´est pas le chef, encore une chose s´il était en vie il aurait plus de 50ans, et le chef a un air juvenil, (et hatake n´est pas tsunade, il se refait pas une beauté avec un jutsu medical...) toute derniere chose: la personne qui a retrouvé hatake mort, est kakashi, a moins qu´il mente et qu´il fasse parti de l´organisation auquel cas les membres seraient cruels entre eux (itachi vs kakashi), autrement preuve de plus que ça ne peut etre hatake sakumo

voila! apres comme je le dis toujours le manga n´est pas reel, mais bon ça fait beaucoup de chose qui ne fonctionneraient pas

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:46:33

Moi, ce que je comprends pas, c´est :

POURQUOI LE CHEF DE L´AKATSUKI DEVRAIT-IL ETRE QUELQU´UN QU´ON CONNAIT DEJA ?

Désolé pour les majs, mais faut le répéter à chaque fois

Bientot, on va nous dire que c´est Moegi :lol:

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:29

c´est qui sa Moegi ?

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 44
16 octobre 2006 à 18:27:09

la petite avec konohamaru

GinnyLaBonasse GinnyLaBonasse
MP
Niveau 22
26 juillet 2019 à 01:48:30

Le 15 octobre 2006 à 20:41:55 the-own a écrit :
possible, moi je me suis meme dis que ca pourrait etre obito. ca se peut kil ne soit pa mort

Obito chef de l'akatsuki :rire:

Yoongu Yoongu
MP
Niveau 10
31 mai 2022 à 01:08:32

Le 15 octobre 2006 à 20:22:10 :
Beaucoups croient que Yondaime est le boss de l´ akatsuki, mais moi, je penserais plutôt à Hatake Sakumo le père de Kakashi ! Il a de bonnes raisons de se venger et les circonstances bizarres de son suicide... Enfin bref on a jamais vu son véritable visage... Dites se que vous en pensez ! :p)

Je viens du futur, je connais le chef :noel:

Mais je ne te spoilerai pas :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment