CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : forum de discussion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Donkey_01 Donkey_01
MP
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:28:55

j´ouvre ce forum!! :fete:
qui va avoir j´en suis sur un succès fou :peur:
bon bah petit pari :
le prochain qui postera sera 1 mois après ce post là

golt golt
MP
Niveau 3
19 novembre 2007 à 15:07:26

Pari raté !! ! lol

Le deuxiéme jeu tirée des "Pinky Street" enfin en france, ça sera cool ça !! ! ^^

lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:55:22

Avec mon post ça rattrape le coup donkey. XD

Hayabusa_Ryu Hayabusa_Ryu
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:36

Ben la je viens de prendre en import la 2ème version du jeu (Pinky Street Kira Kira Music Night)sortie le 18 décembre. Je vous dit dans 1 ou 2 semaines s´il est bien si vous voulez^^´

MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:55:11

Je l´ai recu aujourd´hui et un peu testé, chest kawaii^^ en faisant des bons scores sur les chansons on gagne de l´argent pour acheter de nouveau vêtements (et on en recoit aussi) et coiffures qu´on peut mettre sur son perso et aussi débloquer d´autres secteurs de la ville voila pour le moment^^

Qadam Qadam
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:11:11

ouhaa y´a du monde ici :fou: !

MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:51:47

Ben oui et c´est triste car il est vraiment bien fait en fait, je l´ai déjà terminé 2 fois là j´attaque la 3eme (pour essayer d´avoir tous les vetements, coiffures et titres)et je m´en lasse pas, c´est pas du tout énervant, c´est mignon, on peut personnaliser son perso au maximum et les habits influent sur le lieu où on danse, des couleurs très flash mais qui ne stressent aucunement, plusieurs styles de musiques et un niveau de difficulté assez corsé quand meme (faut le jouer en mode normal). Bref je m´attendais pas du tout à ce que ca soit aussi bien.

Doppelganger78 Doppelganger78
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 10:26:33

C'est un jeu de danse.

Comment il se joue?
Dance dance revolution?
Ouendan?

peewey peewey
MP
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:53:15

Quel style musical ?

sinceritta sinceritta
MP
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:04:09

j'adoore ce jeu! Je pensais qu'il serait pourri (à la façon des reprises de Barbie en jeu >w< pouah XDD)
Et enfait il est vraiment très prenant, niveau musique c'est pas le top (même si j'adore le classique) c'est pas très recherché, mais on a vite fait d'y jouer des heures :D

MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:10:28

Doppelganger78---> En fait tu dois utiliser le stylet pour toucher au bon moment les différentes couleurs qui s'affichent, ainsi que des mouvements vers la gauche, la droite, le haut, le bas, et gauche et droite rapidement. Quand tu reussis un certain nombre de combo de suite tu gagne de la popularité face a celle avec qui tu danse (ordi) et le but c'est d'en avoir plus qu'elle, mais c'est loin d'etre evident car sur certaines musiques tu dois faire un step quasi parfait^^ En reussissant des musiques tu gagne des vetements et des titres qui permettent d'avoir une meilleur popularité dès le départ lors d'une chanson quand on à le complet. (Bon bien sur jme base sur le 2eme jeu la mais je pense que le premier est pareil, a moins que ce soit une combinaison des deux^^)

peewey--->Ya un peu tous les styles en fait.

Sinceritta--->Oui^^ au début jlavais pris car j'aime bien les jeux de danse et puis ct dans un collector avec une figurine alors j'ai craquée XD. Mais jme disais on verra cque ca donne, et quand j'ai jouée vraiment j'adorais mais trop =)

MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:04:15

A quand le test? :s

lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:41:36

A jamais à mon avis. X3

J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de tubes de J-Pop là-dedans, c'est vrai ? :o))

MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:25:17

Je pourrais pas trop te dire si c'est des musiques inventées ou tirées de tubes^^

(Waaaah lucky channel XD)

lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:44:43

(Ouais ! X3)
Qulequn m'a dit que les musiques étaient des tubes de j-pop ...

MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:22:54

C'est possible^^ Mais ca serait bien qu'ils fassent le test ca attirerait ptet des gens :s

lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:08:45

Le problème avec ce genre de site, c'est que les jeux pour les plus jeunes ne sont souvent pas testés, ou alors à cause de la thématique ... je sais pas expliquer. XP

MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:13:04

Oui :s c'est vraiment stupide :s dit tu as msn? sinon prends le mien si ca te dit, pour une fois que ya qqun sur ce forum lol^^

kinomotosakuracc@hotmail.com

lollyblood lollyblood
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:34:12

Gomen Gomen, je peux pas. *Imaginez la fausse-expression triste de Kona-chan* ... mais c'est chouette, on a un forum pour 2 personnes ! :diable:

MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:34:34

lollll comme tu veux, c'est un peu bete mais bon^^'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment