Poste ton meilleur deck stp . :D
comme tuv eux, la j'ai pas le moment, je te le donnerais plus tard promis, mais comme tu as plus de cartes dans ton jeu, tu as plus de chances d'être déçu (pas de double invoc etc...)
Sa fai rin en plus g Double invocation mai jla met presque jamais dans mes deck en plus c juste histoire de connaitre un peu les cartes de TFE je l'ai aussi mes sur Ps2j'en suis au début par contre ce qui est un peu aggacant ds TFE c la vitesse du jeu c trop lent
par contre faudra que je pique le deck de Masha dans TFE car mon deck Horus est très bof, mon dragon masquéx3 et kamakiri volantx3 me servent a rien
Recette n°27"Eclair sombre":
Monstres: 20
x3 Ojama jaune
x3 Ojama noir
x3 Ojama vert
x2 Chasseur de précision
x2 Cyber dragon
x1 Dragon empereur du chaos- Emissaire de l'achèvement
x3 Dragon fusilier, la bête bi-modale
x1 Marshmallon
x1 Moissoneur d'esprit
Magies: 19
x1 Bouc émissaire
x3 Compte à rebours final
x1 Destruction de carte
x1 Enterrement prématuré
x1 Epées de révélation de la lumière
x1 Limite de niveau- Zone B
x2 Métamorphose
x3 Ojamagic
x2 Portail de fuison
x1 Tornade géante
x1 Typhon d'espace mystique
x1 Violent orage
Pièges: 3
x1 Appel de l'être hanté
x1 Filet gravitation,el
x1 Force de mirroir
Fusion: 9
x3 Chevalier ojama
x3 L'ultime guerrier d'une autre planète
x3 Roi Ojama
Total: 42
Ps: Ce deck sers à immobiliser l'adversaire pour piocher les cartes qui lui bloqueront ces cartes monstres puis attaquer tranquilou une sympatique petite recette . :D
Prochaine recette: Niveau Halo.
héhé j'ai sauvegardé Horus sur mon deck dragon armé amélioré :D
il me reste le "normal" semi modifié donc.... bien joué kill ^^
bref le voila quand même, (désolé l'autre je ne m'en souviens plus, ça fait 5 mois que je l'ai fait) :
Deck 45 cartes :
Monstres (19) :
3x Dragon étincelant
2X Dragon armée LV10
3x Dragon armée LV3
3x Dragon armée LV5
2x Dragon armée LV7
3x Dragon Masqué
3x Kamakiri Volant
Magies (17) :
3x Ecrasement destructeur
1x Enterrement prématuré
1x Epees de révélation de la lumière
1x Le plumeau de dame harpie
1x Mégamorphe
2x Montée de niveau
2x Permutation de créatures
1x Pot d'avarice
1x Pot de cupidité
1x Puissance du mage
1x Typhon d'espace mystique
1x Trou noir
1x Vol a l'arraché
pièges (9) :
1x Ordalie du voyageur
1x Mur de pique (petit délire mais qui marche super bien, rien de plus pratique)
1x Appel de l'être hanté
1x Cylindre magique
1x Décret royal (au cas ou il y aurait trop de pièges adverses ennuyeux comme filet gravitationnel)
2x Interruption du raigeki
2x Jugement solonnel
dans l'autre deck (terminé) j'avais enlevé certaines cartes et rajouté des masque qui font que les dragons ne peuvent plus être pris pour cible de cartes magies je crois (ou qqch dans le genre), il y avait aussi les fusions FGD avec le mirroir du dragon et 2-3 grands classiques qui ne sont pas présents ici
Recette n°105 "Niveau halo"
Monstres: 17
x1 Dragon de feu et de glace
x3 Dragon d'éclat solaire
x1 Grandmarg le monarque des rochers
x3 Hydrogeddon
x3 Maître légendaire du jiu-jitsu
x3 Oxygéddon
x1 Raiza monarque de la tempête
x1 Thestalos monarque de la tempête de feu [ Peut-être remplacé par Mobius à vous de voir]
x1 Tornade du désert
Magies: 11
x1 Destruction de bouclier
x1 Destruction terrestre
x1 Enterrement prématuré
x1 Pot d'avarice
x1 Puissance du mage
x1 Typhon d'espace mystique
x1 Violent orage
x3 Voile blanc
x1 Vol àl'arraché
Pièges: 12
x1 Anneau de destruction
x1 Aoi artiste de l'eau spirituelle
x1 Appel de l'être hanté
x1 Armure de sakuretsu
x1 Force de miroir
x1 Fuh-Rin-Ka-Zan [Dur à écrire celui-là]
x2 Gobelin gestionnaire avisé
x1 Kurenai artiste du feu spirituel
x1 Kurogane artiste de la terre spirituelle
x1 Miyabi artiste du vent spirituel
x1 Trappe sans fond
Total: 40
Ok jlenregistre après jte propose plusieur thème de deck Crane
Serviteur du crane veuveu du crane et tous sa un ptit deck elfe
ou un deck Surprise alor ?
n'importe, je compte me faire un deck savaki du magicien, un comme les frères paradox, un insecte avec les monstres du genre "je retire 2 monstres du cimetière et hop j'invoque la grosse chenille lv8 a 2800 ATK chargeur dévastateur je crois) avec les insectes ultimes et j'ai aussi pensé, mais la j'ai besoin d'une confirmation, se pourrait-il que j'invoque le dragon blanc aux yeux bleus ultime par fusion du futur puis par mirroir du dragon ? De mémoire je ne pense pas que ça soit possible vu que le dragon blanc aux yeux bleus ultime est une invocation spéciale, voir rituelle? sinon ça roxxerait 2 ultimes sur le terrain, a sacrifier pour avoir le maitre des dragons xD
oups j'ai oublié la moitié de ce que je voulais te dire donc je reprends :
N'importe, je compte me faire les decks que j'ai cité et ceux que tu pourraient me proposer demandent des cartes que je ne peux avoir, donc je m'en sers de modèle mais je ne peux malheureusement pas jouer avec
je posterais un deck Horus qui marche très bien tout a l'heure ou demain, celui que j'utilise
Ok jvin de trouver un combo pour un deck cyber dragon jsé c hors sujet mai sa cartonne tactive slime métallique puis métamorphose et tinvoque cyber dragon ultime slime 10 étoile considé comme monstre et cyber dragon ultime 10 etoiles
Deck surprise : 40 carte [ jle fai à larache xD ]
x1 Morphojarre
x1 sangan
x3 Dekoichi la locomotive
x3 Des lacooda
x3 Imitateur des ténèbres lv1
x2 Marchand esoterique
Magies:
x3 Enigme inversée
x3 Convulsion de la nature
x1 Monster reborn
x1 Violent orage
x1 Pot d'avarice
x1 Epée de la révélation de la lumière
x2 Livre de la lune
x2 Canon Ondulatoire
Pieges:
x3 Mur de lumière révélatrice
x3 Conscription
x1 Cessez le feu
x3 Tonneau secret
x3 Avidité téméraire
Save no limit requise xD
Le but du deck est activé convulsion dla nature qui retourn les deck des joueurs face ouverte après installé les monstres piocheurs des lacoda dekoichi etc de ke tas le mur de lumière lactivé et payé 7000pts dvie tactive enigme inversé et grace a convulsion dla nature tu c cke tu vas piocher ensuite enigme inversé echange les pts dvie et tu lfinis avec canon ondulatoire ou toneau secret .
oui je sais ^^ c'est dans le deck de zen, et il ne s'en prive pas pour l'utiliser contre moi ^^
pour info je pense que le deck Horus est de loin le meilleur que j'ai ensuite viens le deck guerrier et enfin héros élémentaires, mais je trouve les Horus hors norme xD
oui sympa ce deck, mais trop long a mettre en place, j'aime pas attendre (c'est pour ça que je ne me sers pas souvent du deck de sadie et compagnie)
Deck prise de tête:
x3 Crane serviteur
x3 Roi des cranes serviteur
x3 Veuve du crane serviteur
x2 Chien crane marron
x1 Crane invoquéé
x2 Patricien des ténèbres
x1 sangan
x3 Dragon du tonnerrre
Magies:
x1 Monster rebron
x1 premature burial
x3 Sacrifice inutile
x1 Livre dla vie
x1 Violent orgage
x1 Vortex foudroyant
x1 Epée de lumière révélatrice
Pièges
x3 Dé crane
x2 L'appel du squelette
x1 Souffle d'aile du phoenix
x2 Inverseur de limite
x1 Hommage torrentiel
But du deck et denvoyer un max de crane au cimiètière pour donner de la patate au roi crane a laide de sacrifice inutile et tou
ils sont marrants tes decks :D
Deck " Grand air":
Monstres: 18
x1 Raiza
x2 Soeur de harpie
x3 Falcos le sage ailé
x3 Reine harpie
x3 Dame harpie 1
x1 Sangan
x2 Corbeau D.D
x1 Chasseur de précision
x2 Visage d'oiseau
Magies: 16
x3 Terrain de chasse des harpies
x1 Potd'avarice
x1 Bouc émisssaire
x1 Violent orage
x1 Enterrement prématuré
x1 Monster reborn
x2 Egoiste élégant
x3 Rétrécissement
x1 Seigneur de la supression
x2 Controleur d'Ennemi
Pièges: 6
x1 Chausse trappe
x1 Cohue cérébrale
x2 Attaque d'Icare
x1 Force de miroir
x1 Hommage torrentiel
Ps: Celui-là il tourne bien Facile avec les terrain dchass tu déblayes les magies et pièeges avec Raiza et falcos peuvent activé leur effet trankilou en cas de désavantage latak dIcare pour redresser.
Jm bin grand air mai le must pour gagner c larme de l'empereur
mai a mon avis ds kelke ané ptete lané prochèn les deck monarque sa fra plus le poid jai remarké kan tournoi réel les joueur utilise des cartes monarques avec genre soldat de cartes plein de ptit monstres à effet qui prennet lavantage ossi ce ki é bien pour fusion en surcharge c d'utiliser le soldat de carte pour envoyer des seaux de fusion avec kelke carte puis avec fusion en surcharge tu fé un bete de chimeratec
Ps : leffet du soldat de cartes défausse 1 cartes de ton deck + 500 en atk max 3 cartes
Ptit :D