C'est vrai que l'effet d'Insecte mangeur d'homme ne se déclenche qu'après le combat. Ce qui doit être pareil pour Agresseur nocture.
Mais pour parasite paricide et Kiseitai je suis formel. Les effets de ces deux cartes prennent le dessus sur l'attaque de l'Ultime Cyber Dragon et annule son attaque parce que ces deux monstres quittent le terrain pour se retrouver dans une situation différente = ils ne sont donc pas détruis et leur effet prend le dessus.
CQFD !
Viendez nombreux !
en même temps utiliser le parasite paricide et Kiseitai ne marche qu'une fois car après le monstre disparait sans faire de bobo au CDU et même si l'on réinvoque au tour suivant un monstre dans ce genre, il y a fort a parier que l'ennemi réinvoquera un autre monstre qui déclenchera le parasite ou Kiseitai laissant ainsi le champs libre au CDU...
seule possibilité : Barrière astrale (enfin une des deux barrières ^^) + un monstre invincible ^^ ou alors Barrière + Corps de brume + monstre quelconque, mais ça devient plus dur a avoir...
je cherche le new prof é g pri jesse o débu ou le trouvé(texanolicus)
Si tu as bien pris Jesse comme partenaire, tu rencontreras en tag duel, vers le 8ème et dernier coeur, Thessalonixus Viper (+ Axel Brodie).
Ensuite le prof sera débloqué en tant que duelliste errant dans le jeu. Tu pourras alors l'affronter en duel solo.
Il faudra le battre 10 fois pour le débloquer dans le 2ème tableau, et ainsi pouvoir le prendre comme partenaire d'une aventure.
Viendez nombreux !
salut tous le monde svp je veut savoir des choses sur ce jeu et pardonnez moi si je vous énerve
1/ quelle est le but du jeu coment je peut finir le jeu et ariver a la fin
2/ et ce que je peut changer de partenaire quand je veut
3/ comment je peut changer le nom de mon deck
4/ aussi comment je peut videz mon coffre que est pleine de cartes inutile pour moi
et mercie pour vous
1/ But du jeu gagnez les duels finir l'aventure avec tous les perso et avoir toutes les cartes
2/ tu ne peux changer de partenare que après avoir fini le jeu ou alors tu dois faire nouvelle partie
3/ C'est écrit dans le livret offet avec le jeu
4/ On ne peut pas vider son coffre ou alors tu dois aller au labo dans le convertisseur et mettre 99 cartes à chaque fois tu recevras une cartes rare mais si tu veux mon avis garde ton coffre tes cartes "inutile" pourront te servir un jour crois moi
voila
Jesse-ruby
1000 merci mon ami pour la réponse rapide
mais pardonne moi j'ai pas bien compris le 1 point je fais toujours des duels et je gagne les pluparts alors et ce qu'ils faut gagner tous les combattans pour finir le jeu
et mercie d'avance
et aussi pour les cartes comment je peut les collectes tous et mercie
bah tu les achetes tous lol
a tous voila je suis bloquer sur un topic on m'a dit qu'il failler pour terminer le premier épisode avoir un coeur entier avec son partenaire c'est fait mais voila je commence en avoir un deuxième comment finir la première parti s'il vous plait aider moi
A premier vue tu joues à Tag Force 2.
Le principe de Tag Force 2 est de faire des aventures avec différent partenaire.
Une aventure = 8 cœurs !
A chaque cœur un événement (un tag duel en général).
Au 8ème coeur = dernier événement. L'aventure se termine.
Et tu recommence une aventure avec un autre partenaire de ton choix.
Il y en a 115 différents dans le jeu.
Une trentaine de personnages de la série animée GX et des PNJ.
Viendez nombreux !
y a 30 perso dans GX ?
...En comptant les méchants j'en compte 22 seulement
Excusez-moi de mon inculture ( je regarde les GX et j'en suis au duel Jaden roi VS Jim et jle trouve qu'en anglais >.< ), j'ai lu sur un topic, Dark Jesse, et je n'ai pas très bien compris, Jesse est devenu mauvais ? ;'(
jf06 en realite c'est yubel qui as pris possesion de jesse je t'en dit pas plus pour pas spoiler il vaut mieux suivre la serie que la racontait pour pas gacher le suspense lol
+1.
Ah ok ^^
Bon, je pense que je vais continuer en anglais -_-' J'espère bien comprendre xD
Moi je vais la commencé en anglais.
D_Dizzy !
Mon chiffre de "30" était une estimation à la louche !
Pour être plus précis, et là je parle des personnages connus dans la série animé GX, en voici une liste exhaustive :
01 : Jaden Yuki
02 : Syrus Thruesdale
03 : Alexia Rhodes
04 : Chad Princeton
05 : Tyranno Hassleberry
06 : Aster Phoenix
07 : Blair Flannigan
08 : Jesse Anderson
09 : Sartorius
10 : Sarina
11 : Zen Truesdale
12 : Bonaparte (= Wellington dans l'animé GX)
13 : Adrian Gecko
14 : Jim Crocodile Cook
15 : Axel Brodie
16 : Thelnius Viper alias Thessalonixus
17 : Bastien Misawa
18 : Vegan Crowler
19 : Isidore Rhodes
20 : Damon
21 : Jasmine (copine d'Alexia)
22 : Mindy (copine d'Alexia)
23 : Magicienne des ténèbres (???)
24 : Jinzo
25 : Sadie
26 : Madame Thérèse
27 : Slade Princeton
28 : Jagger Princeton
29 : Fonda Fontaine
30 : le Joueur (???)
31 : Yasmin
32 : Titan
33 : Para (frère Paradox)
34 : Dox (frère Paradox)
Je sais, je sais, il s'agit tout simplement de la liste des duellistes du jeu...
Viendez nombreux !
Ah ouais
( j'avais pas compté ceux qui font une apparition d'1 ou 2 épisodes)
Quand j'entendais "connus", je pensais aussi à tous les autres personnages qui font une apparition dans la série ! Même de façon brève...
Venez apporter votre contribution à un record !