je vo_u drais savoir si dans le 3 lil y aura les monstrexs sincro
OUI
C indiqué dans le topic " Tag force 3"
(ce sujet serait-il " invisible " )
ok comment avoir les 3 dieux egyptiens?
--> konami-b0ss :
Tu joues à quel jeu ?
Tag Force 2 sur PSP ou Tag Force Evolution sur PS2 ?
Si c'est Tag Force Evolution tu n'y trouveras pas les dieux égyptiens.
Si tu joues à Tag Force 2 il faut faire une reconnaisse d'UMD avec le jeu original Tag Force 1.
m***e g pas tag force 1
Sinon en cherchant bien, tu trouveras un lien vers une sav pleine de DP et incluant les dieux égyptiens.
- Tu as la sav de toniouchiwa ! (une sav no limit).
- Tu as une sav hackée avec CWCheat et proposé par rrom1.
bahh il fo une memorie card pour sa non? é c ke moi je lé pas encor la mienne xD car sa fé pas trop longtemps ke g la psp
sinon c pas trop grave g une otre kestion:
comment se battre contre Mme.tereze et lotr je croi kel sapel satie
Et sur quoi tu sauvegardes les données de ton jeu à ton avis ?
Par défaut, toutes les PSP vendues dans le commerce ont une memory stick (carte mémoire PSP) qui, même si elle n'est pas d'une très grande capacité, permet de stocker des données comme les sav de jeu, qui sont elles très peu gourmandes en place.
Si tu télécharge la sav (il s'agit d'un fichier informatique), tu peux la transférer ensuite sur la memory stick de ta PSP à l'aide d'un cable USB/MiniUSB...
Tout simplement.
Bien sûr, il faudra la copier dans le bon dossier sur ta carte mémoire...
g une otre kestion:
comment se battre contre Mme.tereze et lotr je croi kel sapel satie
Il faut d'abord débloquer Madame Thérèse et Sadie.
Pour cela il faut finir les 8 aventures complètes 8 cœurs avec les 8 personnages du premier tableau...
C'est long ? Elles se méritent...
ouai c sur bahh jdoit attendre ma memorie card car jpe pas faire parti sans lemorie card --'
encor kune ptite kestion je c je dois te deranger avec mes kestion XD tu peux me dire de bon deck apart le deck des 8 personnage du tablo 1?
Chaque personnage du 1er tableau (Jaden, Syrus, Alexia, Tyranno, Chad, Jesse, Aster et ?) ont tous un deck différent.
Avec Jaden comme partenaire vaut mieux avoir un deck Héros élémentaires. Tu feras des étincelles en tag duel.
Avec les autres c'est à l'avenant. A toi de te constituer le meilleur deck possible, et tu trouveras des tonnes d'idées de deck sur ce forum. Il te suffit de chercher un petit peu.
Parmi les decks les plus puissants (pour l'exemple) il y a les decks Cyber dragon, Monarques, 6 SamouraÏs, et bien d'autres!
moi mon deck et le deck toon et toi?
c koi ton deck toi?
J'ai beaucoup de decks... Cyber dragon, 6 Samouraïs, Héros élémentaires, Monarques, guerriers... etc.
Mais bon pour ce soir c'est terminé.
Bonne soirée !
bonne soirée ossi
Salut à tous!!
Je voudrai savoir si le jeu est bien et si l'on peut mettre ces propres cartes dans le jeu (on met le code de la carte et ensuite on peut l'avoir dans le jeu(je sait pas si c'est ça le"convertisseur"))
C'est là qu'on voit le "moi faire une recherche -> pas question: "
OUI tu peux (comme tous les YGO console )
Mais dans celui-là, Y A UNE TAXE deduite sur tes DP gagné
donc MIEU VAUT PAS SANS SERVIR et trouver la/les carte(s) voulu
dans les Boosters