Bonjour , je raconte un duel contre Jinzo que je viens de faire .
On commence à 4000pv , durée illimité de temps pour un tour , duel normal (raconté façon dessins animé).
Seto: À moi , je pioche et je pose deux cartes face cachée , je termine mon tour . PV : 4000
Jinzo : Je pioche , j'invoque archdémon de la brume et je t'attaque avec !!!
Seto : J'active cylindre magique !!! Ton attaque te reviens dessus !!! JINZO : 1600 PV
Jinzo : Grrr . Je pose une carte face cachée , et je termine mon tour . L'effet de mon archdémon de brume me fait perdre 1000 pv et il s'autodétruit . Je termine mon tour . PV : 600
Seto : Je pioche . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . PV : 4000
Jinzo : Je pioche , J'invoque Orc Gigantesque .
Seto : J'active ma carte piège , trappe d'adhérence , l'attaque de ton monstre est réduite de moitié.
Jinzo : Tu te débrouille bien , mais je t'attaque directement !!! SETO : 2900 PV
Jinzo : Mon monstre passe en position de défense . À toi . PV : 600
Seto : Je pose une carte face cachée et j'active vortex foudroyant , ton monstre est détruit . À ton tour . PV : 2900
Jinzo : Je pioche , j'invoque poupée malicieuse mortelle et je t'attaque directement !!!
Seto : J'active ma carte piège roue du cauchemar !!!
Jinzo : Tu ne fait que perdre du temps , ton âme sera bientôt à moi !!! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . PV : 600
Seto : Je pioche , j'active épées de révélation de lumière et tu perd 500 pv grâce au pouvoir de roue du cauchemar . JINZO : 100 PV
seto : À toi . PV: 2900
Jinzo : Je pioche . Je sacrifie poupée malicieuse pour l'invocateur de démon . À ton tour . PV:100
Seto : Je pioche . J'active fin du monde pour invoquer Peine , roi de l'armaguedon en sacrifiant Ruine , reine de l'oubli depuis ma main (que je viens de piocher) . J'active son effet qui me permet de détruire toutes les cartes sur le terrain en payant 2000 pv !!! Je t'attaque avec Peine , roi de l'amaguedon , et tu as perdu !!!
Jinzo : Nooooooon !!! J'étais si près du but !!!
Seto : Dommage , j'ai été plus fort que toi cette fois ci , et tu n'aura pas mon âme .
SETO : 900PV
JINZO : 0 PV
Voila j'espere que vous avez aimé ce duel .
Vous pourriez vous aussi nous raconter vos duel .
mhhh ...
comment ta debloker seto
seto c'est moi .
personne ? :ouin:
Seto de la sav de toniouchiwa ?
Si c'est le cas moi aussi je joue avec Seto...
wé mais jinzo est tellement nul que j'utilise pas les cartes interdites ( sauf pot de cupidité ) contre lui .
et toi darkcid tu nous raconte un duel (facile bien sur) contre jinzo ?
Pour le moment je n'ai pas encore connu de duel facile avec Jinzo.
C'est qu'il ne se laisse pas faire le bougre !
les amies comment on debloque jinzo stp ?
Il faut finir l'aventure complète 8 cœurs avec Alexia.
Au 8ème cœur, le duel final est un tag duel vs Jinzo + Titan.
merci darkcid pour ce ptit conseil
darkcid tu a pris qui comme perso??????? stp depuit le debut que ta eu le jeu au moins tme donne des conseil stp
J'ai déjà fini les aventures complètes 8 cœurs avec les 8 personnages du premier tableau, c'est à dire Jaden, Aster, Blair, Tyranno, Chad, Alexia, Syrus et Jesse.
J'ai terminé aussi une aventure avec Axel Brodie, et une autre avec Disa.
En ce moment je suis avec Zen.
moi avec jaden zen tyranno et aster je suis en train de le faire
Dans l'aventure avec Aster, tu affrontes à plusieurs reprises Chad, Bastien et Alexia, alors dans leur version en costume blanc de la société de lumière.
Et au final, Sartorius dans un tag-duel, mais je ne me souviens plus avec qui il se trouve en binôme.
il est avec sarina
Moi vs Sadie !
Sadie : je pioche je pose un monstre face caché puis de carte je termine
Moi : je pioche Je joue maillet magique 3 carte au cimtière je pioche 3 cartes je joue le goblin parvenue je pioche 1 carte tu reçoit 1000 point je joue éxodia
moi : gagnant
sadie : perdante
note avec maillet magique tu renvoi les carte dans ton deck et pas au cimetiere