Salut à tous !
Voici les statistiques détaillées du forum, générées grâce à l´Antre de jeuxvideo.com :
http://www.antre-jv.com/sm/statistiques.php?forum=14297
Je ferai des mises à jour régulièrement, si vous avez une demande particulière à m´adresser (car c´est moi qui m´occupe de ces statistiques), veuillez répondre sur ce sujet.
Hé bah j´en suis encore très loin
il y a aussi jv.stats.com mais il n´y a pas encore pour tag force 2 mais c´est mieux présenté
Je trouve aussi, mais l´Antre de jeuxvideo.com, c´est l´avenir
Oui c´est un peu flou sur l´antre de jeuxvidéo mais c´est plus complet je trouve.
j´ai rien compris le 2 ème tableau il sert a quoi ? il t´indique quoi ?
Deuxième tableau ?
Qu´est ce qu´il y a ?
Je ne vois pas ou est le problème, tout est expliqué sur le site ! Si tu comprend pas vraiment, alors sois plus explicite, de sorte à ce qu´on puisse t´aider.
c´est pour quand les prochaines mise à jour?
les mise a jour sont elle otomatique???car hier je nétais pas sur la liste pour les horaires passé par jour sur ce forum et aujourd´hui j´y suis!!!!
Ah la mise à jour n´a pas été faite aujourd´hui
C´est moi qui fais les MAJ, quand j´en ai le temps
ah!ok
tu pourra nous prévenir chaque fois que tu fais des mise a jour ultra-devil?
Ahem... non
Le mieux, c´est de visiter le site une ou deux fois par semaine, là c´est les vacances, mais à la rentrée j´actualiserai chaque week-end .
Oui moi aussi quand ce sera la rentrée je viendrai presque plus sauf le week-end de temps en temps...
Au fait tu fais quel classe Devil ?
Ultra-Devil, pas Devil
Je suis en 1ère STI (scientifique, technique et industrielle), et toi ?
D´accord je t´appelle Ultra-Devil maintenant
Moi comme je suis belge je ne sais pas trop à quoi ça correspond chez vous mais je suis en 4 ème secondaire et je fais aussi des sciences.