L'un des grands avantage du deck de Disa, c'est que les cartes le composant sont accessibles assez facilement dans les 22 premiers boosters débloqués. Quasiment pas de cartes super rares ou interdites (enfin presque !).
Bon, c'est pas tout, maintenant il faut que je teste le deck de Disa et m'en faire une mouture personnelle encore plus fatale...
Un deck Armageddon ???
=P
Si t'y arrives donne nous quelques indices sur les changements effectués :p
Bon en ce qui concerne le deck, jte demande pas, je sais que ce sera le Deck number Four ;)
Good Luck , je ferais ca quand j'aurais finit mes 8coeurs avec Tyrano^^ j'en suis a 6
Vraiment ?
Tu vas t'inspirer du deck N°4 de Disa ?
Je le trouve un peu mollasson quand même.
^^ jfaisais de l'ironie^^
vu comment tu parlais du deck 4 tout a l'heure :p
L'une des grandes forces du 4ème deck de Disa c'est la carte Décret Royal, en trois exemplaire, une carte piège continu qui interdit l'usage des autres cartes pièges, ce qui rend les attaques de ses monarques particulièrement dévastatrices.
Ce deck a aussi son charme.
A la différence du deck N°3 qui repose sur la carte Macro Cosmos, une "méchante" carte qui vide le cimetière... enfin façon de parler. Tous les monstres vaincus sont éliminés du jeu, ce qui fait qu'il devient impossible d'utiliser le cimetière avec des cartes comme le tombeau vide, appel de l'être hanté ou enterrement prématuré.
Quoiqu'il en soit ces deux derniers decks sont tout aussi difficiles à affronter que ses deux premiers.
Ce sont tous des variantes bien pénibles à jouer.
Et je pense que dans le monde réel, ceux qui joue avec les cartes Yu-gi-ho! doivent certainement connaître depuis longtemps de type de jeu contrôle/monarque.
Comme je le disais plus haut, en tag duel, les capacités d'un très bon deck sont divisés par deux.
Ce qui veut dire qu'en tag duel, Disa est vulnérable.
Elle est réellement très dangereuse que quand elle joue toute seule.
J'ai commencé à tester une variante du deck N°2 de Disa dont voici la recette :
1x Anneau de destruction
1x Appel de l'être hanté
2x Armure de sakuretsu
3x Contrôle cérébral
1x Dame guerrière DD
2x Destruction de bouclier
3x Double invocation
1x Enterrement prématuré
1x Force de miroir
2x Grandmarg le monarque des roches
2x la troupe exilée
1x Marshmallon
3x Mobius le monarque de glace
1x Moissonneur d'esprit
1x Morphojarre
1x Pot d'avarice
1x Rainette
3x Raiza le monarque de la tempête
2x Renfort de l'armée
3x Sanctuaire démoniaque
1x Sagan
2x Thestalos le monarque de la tempête de feu
1x Tornade géante
2x Trappe sans fond
1x Typhon d'espace mystique
1x Violent orage
1x Vol à l'arraché
2x Zaborg le monarque du tonnerre
Commentaire : Efficace, mais je ne l'ai pas encore poussé face à des duellistres trés costaud.
A suivre...
je vais peut etre passe pour un ... mais on la trouve ou dissa me souvient pas avoir affronte qqun de niv 20
IRL le deck monarques (ah, qui le connait pas! est un deck de beaucoup des champions de France de Yu-GI-OH.
Moi,j'ai failli battre Disa mais au dernier moment elle m'a joué vol à l'arraché at controle cerébrale
Sinon je la bat avec le deck exodia
Je n'ai jamais dit que Disa était invincible.
Avec un jeu costaud et résistant tout le monde peut la battre.
Mais son deck contrôle/monarque est particulièrement redoutable !
Ami _Zen-Truesdale_, as-tu déjà joué dans le monde vrai, à Yu-Gi-Ho!, avec un deck Monarques ?
Non. Je n'ai pas l'argent nécéssaire pour acheter tous ces booster de cartes..Faut avoir beaucoup de chance !
Comme les tag duels n'existent pas IRL le deck monarque libère sa vraie puissance.
C'est vrai que le deck Monarque ne s'exprime dans toute sa puissance qu'un duel 1 vs 1. Et ce n'est pas pour rien que le personnage de Disa, avec ses 4 variantes du deck Monarque, soit la duelliste Number One du jeu...
Bon première fois que je joue à Yu-gi-oh GX tag force 2.
Mon cousin m'a proposé plusieurs défis déjà d'essayer de battre Maki et Hide avant d'affronter Disa. Il me disait en effet que Disa était trop forte. Mais je voyais bien le deck de mon cousin n'était pas suffisemment puissant . J'ai crée un deck avec ses propres cartes dans le jeu. Le deck que j'ai l'habitude de créer sur ma DS. C'est généralement " Maitre Massacreur" mais il y avait pas assez de place alors je l'ai appelé "Keyblade".
Venons au fait partenaires : J'ai affronté Disa 3 fois d'affilé et j'ai gagné 3 fois sans descendre en dessous de 4000 LP, 11 à 15 tours.
Puis j'ai affronté Maki où j'ai gagné 3 fois sur 3 (7 à 11 tours).
Après j'ai affronté Hide où j'ai gagné 3 fois et perdu 1 fois ( il avait 2800 LP ).
J'ai affronté Andrea où j'ai gagné 3 fois sur 3 .
J'ai affronté Axel Brodie une fois et j'ai gagné.
Tout ces joueurs étaient recommandé par mon cousin (sauf Andrea)
Et sans oublier que mon cousin avait plus de défaite que de victoire contre ces joueurs-ci.
Donc il faut un deck puissant et je vous l'exposerai.
Je compte relever le défi : duel tag ennemi Disa et Bright et comme partenaire Kenyou.
Mon cousin est persuadé que je perde et dit qu'il a raison.
Il dit que Kenyou est un poid lourd.
Franchement j'ai affronté Disa et Bright avec Kenyou vous avez trop raison Kenyou est un boulet !!! je l'est ai affronté 10 fois j'ai perdu 4 fois heureusement que j'ai un très bon deck (que je vous communiquerai plus tard) et là je suis en train de refaire mon deck expres pour les bêtes sacrées.
Le défi ultime serait alors d'affronter Disa + Bright avec comme partenaire Kenyou, et biensûr vous jouerez avec sa recette !!!
Kenyou sa recette c'est "Homme-champignon" .
Probabilité de chance de victoire : 0.291%
Je n'ai pas compris le but du deck de Kenyou.
Je pense que le but de son deck est de te filais son homme-champignion 2