CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combos

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:11:42

Pour fêter mon 40e messages un nouveau combo :)

Il faut: Mataza le zappeur double attaque hache du désespoir et aucun monstre chez l'adversaire

explications du combo: Utiliser double attaque sur mataza ce qui fait qu'il peut attaquer 4 fois vous l'équipez d'hache du désespoir ce qui fait 2300 points d'attaque.
2300X4=9200
:-)

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:33

Je trouve que tes combo Luffy sont vraiment excelent

sparx24 sparx24
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:09:13

je trouve pas sa un combo mais une simple utilisation de carte... en plus il é chaud a placé ton comco, armure et BOUM plus de combo

en voila un a ma sauce :

(il fo la carte interdite cyberstein)

toute d'abord invoquer ultime dragon blanc aux yeux bleues avec l'aide de cyberstein ensuite activer votre anneau de destruction, vous et votre adversaire aller perde 4500 points mais après en chaine activer cannon derriere la porte et votre adversaire recoi a votre place les dégats que vous allez subir a cause de l'anneau donc :

4500 + 4500 = 9000 donc WIN !

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:42:26

heu ... Sparx24 tu permet j'essaie que j'ameliore ton combo ^^ ?

voila ma version du combo mais cette fois on ne prend pas les degat de cyberstein mais je sais pas si il machera ton combo apre desoler ^^

il faut: poupée d'appat, cercle d'enchantement pikeru, cyberstein, dragon blanc ultime aux yeux bleues,canon derrier la porte et anneau de destrution

explication : d'abord poser le cercle d'enchement et utiliser la poupée d'appat dessus pour l'active cela transforme les dommage des effet qui nous inflige des degat sont a 0 utiliser l'effet de cyberstein gratuitement (car vu que ses des degat a effet :p 5000 passe a 0) ensuite invoque le dragon blanc ultime et utiliser l'aneau de destrution puis canon derrier la porte

resulta: l'enemie prend 4500 degat et vous ne prendrer rien car le canon lui renvoie dans la tete les 4500 point donc vous tué l'enemi et vous faite un duel super sans prendre le moindre degat :D

PS: desoler mais moi j'utilisait juste pour faire l'invoque du dragon je suis jamais aller + loin dans un combo avec les 4 premier carte de la liste j'espere ne pas etre inutile sur ce coup la

HS: j'ai rien trouver comme combo donc j'essaie de booster les combo deja poster xD

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:22:50

Des combos simples mais qui sont essentiels pour mon jeu :

Un monstre gémeau + offrande suprême .
J'utilise offrande suprême après avoir invoqué mon gémeau et je le réinvoque pour utiliser son pouvoir spécial .

Walkyrie élémentaire + invocateur gémeau + empereur dragon chtonien .
Durant la end phase j'utilise l'effet d'invocateur gémeau et je le sacrifie pour invoquer empereur dragon chthonien à 2400 d'attaque . Ensuit durant mon tour je réinvoque empereur dragon chthonien pour qu'il puisse attaquer 2 fois grâce à son pouvoir spécial , walkyrie élémentaire gagne 500 pts d'attaque car mon empereur dragon chthonien est d'attribut feu ce qui lui fait 2000 d'attaque .
Ensuite il reçoit de gros dégats ( 2400+2400+2000=6800 )

Démon élémentaire + invocateur de démon + offrande suprême .
Je sacrifie démon élémentaire pour invoquer invocateur de démon , j'utilise offrande suprême sur invocateur de démon pour utiliser son pouvoir spécial qui fait revenir un monstre de type démon du cimetière sur le terrain et je reprend mon démon élémentaire .

:rire: :rire2: :rouge:

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:30:00

bonjour j'ai trouver un nouveau combo

il faut: une carte qui retire les carte du jeu au lieu de les envoier au cimetière (genre macro cosmos ou bannisseur de rayonnement), et serviteur des protecteurs du tombeau

explication: serviteur des protecteurs du tombeau est une carte magie continu qui force votre adversaire a envoier une carte du dessus de son deck au >>cimetière<< pour pouvoir attaquer mais vu que vous aver des carte qui retire du jeu les carte au lieu de les envoier au cimetière il peut pas attaquer et vu que c'est des carte a effet continu l'adversaire ne peut plus attaquer tant que vos carte sont active

HS: gigantes ton pseudo me rapelle la carte a 1900 d'attaque de type roche qui peut etre invoquer par invoque spécial uniquement, j'aime bien les carte qui peut etre invoquer spécialement ^^

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:59:21

c'est parce-que j'aime bien gigantes que je me suis donné ce nom :lol:

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:27:45

D'autres combo ??

MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:42:31

Pas d'autre pour l'instant.

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:10:09

j'ai trouver un bon combo

il faut : copycat(ou copychat je sais plu mais c'est sois l'un sois l'autre) , espion shien , un monstre puissant et camouflage optique

explication: d'abord utiliser espion shien sur votre monstre puissant ensuite invoque en position d'attaque copycat (ou copychat) lorsqu'il est invoquer il prend l'attaque et la def d'un monstre sur le terrain de l'adversaire donc choisiser votre monstre et a la fin du tour vous recuperrer votre monstre + copycat equiper le alort de camouflage optique et maintenant vous aver 2 monstre puissant de la meme attaque et def mais l'un des 2 peut attaquer directement votre adversaire

sinon sa avance bien ce topic mais c'est pas franchement evident a trouver les combo

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:03

Pour battre un monstre de l'adversaire méga fort :
Hommage au damnés + enterrement prématuré + un monstre méga fort sur le terrain de votre adversaire + un monstre méga fort (dans votre main).

Utilisez hommage au damnés sur le monstre de votre adversaire en vous défaussant du monstre de votre main , ensuite untilisez enterrement prématuré pour faire revenir votre monstre et l'attaquer .
Tout simple ...

Pour assomer l'adversaire:
ben kei samuraî armé + big bang + puissance du mage + l'union fait la force ( avec 4 autres monstres sur votre terrain ) .

Equipez tout ça à ben kei samuraî armé ce qui lui fera 5600pts d'attaque , il peut attaquer 4 fois , et il inflige aux life points de votre adversaire la différence entre son atk et la def du monstre adverse .
Énorme...

:ok:

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:55:31

je sais pas si il a déja été donné la fleime de tout relire xd

un combo qui nécessite juste 2 cartes

1- l'union fait la force (+ 800 d'attaque par monstre sur votre terrain y compris celui qui est équiper)

2- Bouc emissaire (je pence que tout le monde connais cette cartes sa invoque 4 jetons non sacrifiables sur votre terrains atk et def 0)

en clair d'entrée vous avez 3200 d'atk interessant pour se débarasser d'un chieur de dernière minute ^^'

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:27:49

Non il n'a pas encore été donné. En voilant qui est très dur à mettre en place:

Il faut: tyranno ultime corps de brume mur miroir 3 cannon derrière la porte et statue barrière des aztèque et permutation de créture

explications du combo: Lorsue vous invoquez tyrrano ultime équipez-le de corps de brume et posez mur de miroir et les canon derrière la porte et attendez le prochain tour posez statue barrière des aztèques attendez encore le prochain tour posez un monstre et activez permutation de créature et mur miroir ensuite votre adversaire sera obligé d'attaquez votre statue des aztèques ce qui ve dire que vous lui infligez 1000 points puis l'effet de mur miroir s'activera donc vous devrez perdre 2000 points mais... la vous activez canon derrière la porte donc c'est votre adversaire qui perdra 2000 points et ainsi dessuite et normalement vous devrez gagner.

Vous devrez jouer en solo et avec un deck avec des cartes comme sangan et des cartes qui vous permette de piochez des carte ou de prendre des cartes magie et piège dans votre main ce combo devrez être dévastateur.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:29:50

Toujours personne ? Je sait que pas mal de combos à été donné mais il en faudrait encore 3 comme sa on pourrait faire le vote du meilleur combo qu'est-ce-que vous en pensez ? Donnez moi votre avis pour savoir.

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:36:55

sangan + fin du monde +peine , roi de l'armaguedon + 2 monstres (dont le total est de 8 étoiles).

déjà il faut que sangan soit sur votre terrain , utilisez fin du monde pour invoquer Peine , roi de l'armaguedon en sacrifiant les 2 autres monstres et utilisez son effet , sangan et toutes les autres cartes du terrain sont alors détruites , et grâce à sangan vous pouvez prendre un monstre à 1500 points d'ATK ou moins de votre deck et le rajouter à votre main et l'invoquer , votre adversaire peux prendre jusqu'à 3900 points de dommages directs .

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:43:00

Un autre :
boeuf de combat enragé + 4 autre monstre de type bête-guerrier (sur votre terrain)

Si votre adversaire a ( par exemple ) un marshmallon sur son terrain en position de défense , vous pouvez l'attaquer avec tous vous monstres et la différence entre les points d'attaque de votre monstre et les points de défense de marshmallon est soustrait aux points de vie de votre adversaire.

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:49:54

Effet secondaire + coupon cadeau (x3) .

Lorsque effet secondaire est sur le terrain , utilisez les 3 coupon cadeau et au lieu de récuperer 9000 pv votre adversaire en perd 9000 , si vous faites ça au premier tour vous aurez pas a vous aurez pas a bouger .

MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:49

Slifer le dragon celeste+carte ilimité+coeur de l'opprimé
Avec un deck avec beaucoup de monstre normaux,coeur de l'opprimé et carte ilimité Slifer le dragon celeste peut attendre une attaque considérablement grande.
(avec moi il a atteint 13000 point d'attaque)

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:09:54

empereur dragon chthonien + big bang + métalmorphe + assaut gobelin toon .

Si aussaut gobelin toon est en position de défense , équipez big bang et métalmorphe à votre empereur dragon chthonien (invoquez là une 2ème fois si besoin pour utiliser son effet) , ensuite attaquez son assaut de gobelin toon , votre adversaire perd 4250 points de vie et vous pouvez le ré-attaquer une 2eme fois ce qui lui fera 7350 de dommages total sur ce tour .

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:34:28

heu... desoler gigantes mais tu peut pas avoir un assaut gobelin toon dans le deck te ton adversaire si c'est jaden ou autre alors voici la version 2.0 de ton combo!

il faut :empereur dragon chthonien + big bang + métalmorphe +"un monstre avec 0 de def ou moin de 500 et espion shien

explication :invoquer l'empereur dragon chthonien 2 pour avoir son effet equiper le avec big bang et métalmorphe puis utiliser
espion shien sur votre monstre avec - de 500 point de def puis attaquer vous infligerer environt 4250 point de degat puis attaquer directement les point de vie de votre adversaire pour un total d'environt 7350 point en 1 tour

PS:j'espere que cela ne te derange pas que je modif tes combo dit le moi si sa te gene j'arreterais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment