CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combos

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:08:10

un truc chaud a mettre en place

il faut avoir 3 familier des ténebres que l'on flippe

avec le soldat canon (equipé de 3 pendentif noir) on sacrifi les 3 se qui inflige 1500 de dégat et en meme temps résucite 3 monstres au choix qu'on resacrifi avec le soldat canon encore 1500 pv on active ensuite les bouc emissaire qu'on sacrifit 2000PV on arive déjà à 5000PV on utilise ensuite monster reborn pour récupérer un monstre qu'on resacrifi 5500PV après saon sacrifi le soldat canon 6000PV +1500PV pour les 3 pendentif noir qui sont détruits 7500PV au total il reste 500PV qu'on peut retirer avec Oozaki XD

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:36:52

Moi j'ai un combo pour Exodia :il faut que vous ayez un deck avec beaucoup de monstres normeaux et avec trois coeur de l'oprimé comme ca a chaque que vous piochez (un monstre normal) avec coeur del'opprime vous repiochez.Et ci vous en avez trois vous piochez trois cartes.
J'ai aussi mis maillet magique ,grace a coeur de l'oprime vous avez pleins de cartes en mains, une fois que vous l'aurez joué toute vos cartes que vous avez en mains irons dans votre deck et vous en piocherais le meme nombre(pour moi j'avais 15 cartes en main et grace a maiilet magique j'ai eu tous les membres d'exodia.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:45:28

Salut!

Stylé! mais le combo de Bunowa comme il le dit est un peu dur a mettre en place mais si sa marche je plaint l'adversaire...
Et toi sasukeObscure ton combo est très efficace (je l'ai testé) j'ai affronté 5 adversaires et je les ai tous battu.

new combo:

Il faut: Tous a l'attaque trio ojama et un monstre qui a 2400 points d'attaque ou plus

explications du combo:Activez tous a l'attaque et pendant le tour de votre adversaire avant sa battle phase activez trio ojama comme sa tous les ojamas attaqueront votre monstre et vous gagnez
2400+2400+2400+300+300+300=8100

jeremie45400 jeremie45400
MP
Niveau 3
02 mars 2008 à 20:55:20

bon je me lance
pour 1 deck exodia
il faut 1 gearfried le chevalier de fer + 1 bibliotheque magique royale + 1 elma dague papillon
but equipé gearfred avec elma ki bien sur est detruit avec l'effet de gearfred mais revien dans la main grace a son effet et comme 1 carte magi a été activé 1 compteur est placé sur la bibliotheque .
on repete sa juska avoir 3 compteur sur la bibliotheque donc ki nous permet de piocher 1 carte apré vou dviné la suite
PAR CONTRE ELMA EST INTERDITE SNIF

juju261091 juju261091
MP
Niveau 3
03 mars 2008 à 06:42:44

Pour un deck necro exodia

1 monstre rituel de 4 etoiles. Art du rituelle avancée.
Necro exodia.Contrat avec exodia.Sacrifice inutile.

D'abor activer le sacrifice inutile pour metre la tete d'exodia au cimetier ensuite activer art du rituel avancé qui permmet dinvoquer un monstre rituel en sacrifiant des monstres normaux depuis le deck donc sacrifier les 4 autres parti dexodia. Vous avez les 5 au cimetier et pouvez invoquer necro exodia avec contrat avec exodia.

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:24:03

bonjour si vous vous rappeller de moi j'avais fais un topic comme celui la sur le tag force 1 et je vient pour contribuer

il faut :barriere spirituelle +luciole atomique

explication: la luciole a pour effet quand elle est detruite au combat face recto d'infliger 1000 point de degat au lp de l'enemie mais vus ses 100 point d'attaque c'est risquer pour vous de la laisse face recto en attaque juste 1 tour c'est la que intervient la barrier spituelle vue que les dommage de combat sont nul tant qu'elle est active vous pouver attaquer avec la luciole un monstre en position d'attaque la luciole est detruit vous n'avez aucun degat et vous en infligez 1000

HS:j'adore ton idée de refaire un topic de combo _[Luffy]_ je vais aider le + possible et je donne le lien du topic sur le 1 car certain combo sont peut etre encore valide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11292-4554-1-0-1-0-0.htm

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:37:34

merci beaucoup pumbaa j'apprécie ta participation :hap:

encore un nouveau combo !!!

Il faut:anneau du héros et clayman héros élémentaire

explication du combo: quand clayman est face recto sur le terrain activez anneau du héros comme clayman n'a que 800 points d'attaque anneau du héros est compatible et en + grace a ses 2000 points de défense aucun monstre ne peut l'attaquer car il faut avoir plus de 2100 points pour l'attaquer et l'anneau du héros ne permet pas les monstres de 1900 points d'attaque ou plus d'attaquer le monstre équipé.

Comme il n'est pas terrible en voici un autre

Il faut: soldat canon filet gravitationnel offrande suprême
serpent sinistre

explications du combo: Activez filet gravitationnel et invoquez soldat canon et activez aussi offrande supreme puis activez l'effet d'offrande supreme invoqué serpent sinistre puis sacrifiez le au prochain tour vous le réinvoquer puis faites comme sa jusqu'a la fin et vous gagnez.

petit probleme: seprent sinistre est INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:27:02

Pour un deck avec chimeratecht over dragon:
Il faut d'abord jouer la fusion du futur et sélectionner vaut meilleurs cartes monstres machines,ensuite jouer fusion en surcharge et séléctionner toute vaut carte machine dans le cimetière.Après que chimeratecht a été invoqué joué fusion dimensionnelle comme ça vaut meilleurs carte machines sont sur le terrain avec chimeratecht.
Ce combo n'est pas facil à faire car:fusion du futur,fusion en surcharge et fusion dimensionnelle sont limités à 1.

DarkCid_23 DarkCid_23
MP
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:39:25

Combo facile pour avoir 13200 pts d'atk en un seul tour et avec un seul monstre : but --> invoqué le Dragon Jumelé.
Cartes nécessaires : 1 cyberdragon ou 1 cyberdragon proto ; 1 lumière - fusion du sceau maudit ; 1 Double Attaque ; 1 carte de terrain éclat Lumineux.
Round up :
- Carte terrain "éclat lumineux".
- Cyberdragon + Lumière = Cyberdragon jumelé = 2X 3300.
- carte "Double Attaque".
--> 1ère double attaque du cyberdragon jumelé = 6600 pts de dégâts.
--> 2ème double attaque du cyberdragon jumelé = 6600 pts de dégâts.
Et voilà, si pas de carte piège en face ou d'un contre anti-magie, cette offensive sera fatal à votre adversaire.

Mars974 Mars974
MP
Niveau 46
05 mars 2008 à 11:45:29

celui la est pas mal: il faut avoir juste un peu plus de lp que l'adversaire pour l'utiliser.

Soldat canon + ptera noir + ofrande supreme.

Il faut sacrifié le ptera noir avec soldat canon pour infliger 500 degats,grace a son effet le ptera retourne en main,payer 500 pour le reinvoquer, le sacrifié pour infliger 500,il retourne en main.... repeter jusqu'a ce que l'adversaire n'est plus de lp, voila de quoi tuer en un tour!!

des combos de ce genre j'en coné plein,je les metrai quand j'aurai le temps.

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:47:04

moi jen est un barriere astrale et barriere divine l effet c que barriere divine protege les points de vie lors d une attaque directe et barriere astrale transforme une attaque sur les monstres en attaque directe et la votre adversaire ne pourra plus attaquer car se cont 2 pieges continu

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:14:35

moi jen est un barriere astrale et barriere divine l effet c que barriere divine protege les points de vie lors d une attaque directe et barriere astrale transforme une attaque sur les monstres en attaque directe et la votre adversaire ne pourra plus attaquer car se cont 2 pieges continu

juju261091 juju261091
MP
Niveau 3
05 mars 2008 à 15:50:06

un pas mal c'est dactiver fusion du future et fusionner 5 monstres dragon du deck pour le FGD dans 2 tour mais vous pouvez utiliser miroir du dragon

Vic24 Vic24
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:15:25

tres bon topic

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:50:38

voici un new combo:

Il faut: trio ojama tyranno ultime et dernier ordres de combat

explications du combo:tu actives trio ojama et vous invoquez tyranno ultime ensuite activez dernier ordres de combat puis tous les ojama seront en attaque donc vous attaquez tous les monstres avec tyranno ultime et vous gagnez:
3000X3=9000 +3X300=900 le tout fait donc 9900 points de dégats

de quoi etre content

MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:36:27

Voici un combo:Tout d'abord il faut avoir un deck béte cristallines et avoir mis dans le deck la carte résident des profondeurs.

résident des profondeurs:cette carte gagne 300 point d'attaque pour chaque carte magie continue face recto que vous controlez.
Grace aux effets des bétes cristallines lorsque elles sont dans des zones magie et piége elles sont traités comme des cartes magies continues ce qui fait que résident des profondeurs peut gagné jusqu'à 1500 point d'attaque ce qui fait au total 3000 ponit d'attaque.

Gigantes Gigantes
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:06:22

1 monstre héros de la destinée + bouclier D + chaîne de la destinée + lame cyclone + prison de la tour de l'horloge ( 4 compteurs )

Placez le héros de la destinée sur le terrain , equipez le de lame cyclone , posez chaîne de la destinée et bouclier D face cachée . Lorsque votre adversaire attaqe votre héros de la destinée déclenchez la carte bouclier D , votre héros est donc indestructible au combat . Durant votre main phase , passez votre héros en mode attaque et équipez le avec chaîne de la destinée .

Si vous attaquez le monstre adverse et qu'il a moins de points d'attaque que le votre , l'adversaire perd la différence sur ses points de vie mais en plus il perd 500 pv supplémentaires grâce à chaîne de la destinée , et vous pouvez lui détruire une carte magie ou piège grâce à lame cyclone .

Si le monstre adverse a plus de points d'attaque , vous ne recevez aucun dommages grâce à la prison de la tour de l'horloge , votre monstre n'est pas détruit grâce à bouclier D et vous pouvez lui détruire une carte magie ou piège grâce à lame cyclone .

Voilà un échantillon de la puissance des Héros de la destinée :ok: .

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:10:38

Comme vous avez tous de très bon combo a moi d'en mettre un:

Il faut:Cyber canon d'invocation sauveteroid ambulanceroid leuroid

explications du combo:Déjà il faut que leuroid ambulanceroid et sauveteroid soit sur le terrain puis vous activez cyber canon d'invocation votre adversaire ne peut attaquer que leuroid et une fois qu'il est détruit l'effet de ambulanceroid s'active vous récupérez leuroid dans votre et main et l'effet de sauveteroid s'active quand vous récupérez une carte du cimetiere dans votre main vous pouvez l'invoqué par invocations spéciale et votre adversaire perd 300 points de vie grace a cyber canon d'invocation.

pumbaa92 pumbaa92
MP
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:52:41

bonjour je suis de retour avec un combo pour avoir un monstre avec 5600 point d'attaque ;D

tout d'abord il vous faut : 2 dragon fusilier,La bête bi-modale,double invocation et maju garzett et offrand supreme(je sais pas si elle est dans le jeu desoler ^^)

explication :alors invoquer 1 dragon fusilier grace a sont effet vous l'invoquer donc sans sacrifice mais avec une attaque diviser de moitiée (ce n'est pas tré important sont attaque et sa def) puis avec double invocation faite de même avec le 2eme puis avec offrande supreme invoque par sacrifice des 2 dragon maju garzett sont attaque est egale a la somme de l'attaque >>d'origine des monstre sacrifier<< donc c'est pour sa que ce n'est pas important l'attaque des dragon lorsqu'elle sont invoque grace a leur effet

PS: il me semble avoir vu offrande supreme dans le deck d'un enemi du mini jeu visiteur des abysse pas sur sinon bravo pour tout ses combo ;D

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 09:30:08

j ai un autre combo avec homme oiseau de feu gratte ciel et la bete bi modale avec permutation de creature
l effet vous devez avoir place homme oiseau et la bete bi modale invoque normalement grace a sa faculte avec permutation de creature
passez le controle de la bete a votre adversaire et comme gratte ciel augmente la puissance la puissance d un heros si les points d attaques d origines du monstre adverse sont plus elevees
votre adversaire va subir en attaquant avec homme oiseau de feu a la fois la difference qu il y a entre les points d attaques divisees et les dommages egaux a l attaque d origine de bi modale le tout avec 1000 points de plus grace a gratte ciel

PS:ce topic est genial merci a luffy son createur :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment