Ok là je peux
C'est un peu mort aujourd'hui
oui tro
C'est vrai...
Bonsoir Jesse-Ruby,
Afin de récolter tes avis sur les élections de ce forum pour la Gazette de JV, j'aurais besoin de te poser 2 ou 3 petites questions. ^^
Voici donc mon adresse (rajoute-moi dès que possible) :
kevinfn14@hotmail.com
Merci d'avance.
Gazette de JV ??? y a un journal sur JV.Com ok je te rentre...
Il y a deux jesse-ruby ou c'est un bug , ton pseudo est normalement écrit en rouge mais sur le post du dessus il est en noir
Non, pas de bug.
Quand Jesse-Ruby se connecte en tant que modo et qu'il poste un message, son pseudo apparait en rouge.
Quand il se connecte en tant qu'utilisateur normal, il reste noir...
Jesse-Ruby jongle maintenant avec deux identifiants et deux mots de passe !
En passant, Jesse-Ruby, je trouve que tu fais un excellent travail. La sérénité règne enfin sur ce forum. Et tes interventions et tes conseils sont judicieux.
Bonne continuation !
Merci à toi DarkCid mais c'est aussi grâce à vous
effectivement quand j'ai la "flemme" de me connecter en tant que modo je poste normalement sur le forum
Oups désolé sa à poster tout seul...
effectivement quand j'ai la "flemme" de me connecter en tant que modo je poste normalement sur le forum mais souvent quand je suis en noir c'est que je ne suis pas chez moi
Salut Jesse, tu peux te connecter sur msn stp.
~~> Oui, elle est postée sur le forum Communauté (au cas où tu voudrais savoir). ^^
~~> Francky ? :o T'es pas parti ?
Je Pourrai plus venir avant fin novembre,(cours+boulot)alors je voulais remercier Jesse,Roi,Zack,Darkcid etc...Pour leur precieux conseils dans les differents topic du forum TF2.J'ai bien progresser grace a vous et je me debrouille plutot bien now..Vous faites du bon boulot sur ce forum et je vous souhaite bonne chance pour la suite
Je reviendrai surement en decembre (mais d'ici la vous m'aurez zapé lol)sur le forum TF3(en esperant qu'il soit sorti)D'ici la portez vous bien les mecs(fille,angelo???) lol
Ok mon pote et vote pour moi pour l'élection
à la prochaine mec!!!!!
Merci pour tout et à la prochaine
Merci boulosse à la prochaine !
Bonne modération Jesse-Ruby
Lunor si tu est nouveau je te souhait la bien venu je suis Dark-ramon ou roi-ramon-2 Un des forumeur les plus actif et connu du forum