jesse bah desole pour ton controle ta pa de chance
jesse ==> tkt mec!!! on ne peut pas savoir avant d'avoir la copie entre les mains!!!
moi aussi depuis le début de l'année j'ai l'impression d'avoir foiré tous mes controles et pourtant j'ai eu la moyenne partout pour l'instant (en espèrant que ça dûre ) et en espèrant que ce sera le cas pour toi aussi
jesse ton ancien pseudo est luffy c'est pas un personnage d'un manga qui s'appele one piece
sangotenboss etant un grand fan de one piece je peux t'affirmer que c'est un perso de one piece c'est meme le personnage principale je fais pas de pub mais un conseil suivé la serie j'ai accroché direct a ce manga il est trop bien enfin certains diront que c'est nul mais chacun ses gout voila
C'est celui que c'est bras son elastique et qui veut devenir pirate
ps: jai vu sur virgin17 mais j'ai regarde kune fois la serie ( car je regarde dotre truc )
pareil, j'ai vu qu'une fois ou 2 cette serie!!! l'anime a l'air bien mais comme je ne l'es pas suivi depuis le début je ne peux pas affirmer si il est bien ou pas
Moi ma série d'animés que je préfère c'est Dragon Ball Z !
Je ne suis pas trop fan des nouvelles séries japonaises (en dehors des yGOh!).
alors
Joey je peux te l'affirmer je n'ai fais que trois question sur 12
sangoten oui c'est tirés de là
darkcid moi perso c'est naruto et one piece dargon ball j'aime bien mais à la longue c'est agassant c'est toujours pareil
jesse ===> "je peux te l'affirmer je n'ai fais que trois question sur 12 ". j'ai pas trop bien compris la : rire:
darkcid===> on dirait que tu partage le même opignion que moi en ce qui concerne DBZ!!!
ça reste et restera un manga légendaire for ever
Maintenant que Tag Force 3 est sorti c'est le grand désert sur le forum TF2 !
oué c'est ce que j'ai remarqué aussi
Vous aussi vous aimer DBZ ? moi j'adore
Vous aimer la saga star wars avec les 6 films ?? moi j'adore c'est des vieux film mais qui sont toujours en vente ce qui prouve quil sont super!
info
Désolé pour cette absence sur le forum mais j'ai de plus en plus de mal à être là sur les forums
cause
tagForce 3 j'y joue à donf
je viens d'acheter un nouveau jeu: resistance 2 en même temps que tag force
puis je suis ce week end invité à une fête tout le week donc je ne pourrais pas être là
MAIS car il y a un mais !
pas de panique je garde toujours un oeil sur les forums et j'efface toujours les topics inutile même si je ne poste que moins souvent dimanche soir je vous promets d'être à nouveau sur ce forum jusqu'à noel
alors je vous dis à dimanche @+ ++
Près des 1000 messages ... enfin
le desert total ici
L'effet de la carte "Arrivée de TF3" !
= Tous les forumeurs du forum TF2 sont transférés sur le forum TF3 !
Mais bon, je ne pense pas que cela durera longtemps.
Il y aura toujours des joueurs de TF2.
nnghnjghn,jtyjitdki-èrenkjy
zack voyons... tu es mon ami mais si tu refis cela une fois je serais obligé de te kicker 2 jours je suis désolé mais c'est mon boulot de modéro
le zack qui a pas pu se controller
c'est de plus en plus désert dans ce forum
on dirait un forum fantome!!!!!
dire qu'avant il y avait des jours où onen pouvait plus de lire tous les topics telllement que c'était actif, maintenant c'est dead!!!
Euh ... c'est pas moi qui a envoyé le message ...