Classement de la soirée !
Moyenne absolue (à ce jour) de Aigleblanc2 :
--> 18.22 messages/jours.
Moyenne absolue (à ce jour) de Jesse-Ruby :
--> 17.60 messages/jour !
Moyenne absolue (à ce jour) de roi-ramon-2 :
--> 14 messages/jour !
Moyenne absolue (à ce jour) de DarkCid :
--> 11.60 messages/jour !
anti-topic inutile
Du duo joey et roi-ramon anti-topic inutile
Yeah je suis deuxième
Bientot je serai le premiere tu verra
Tkt moi aussi
Jesse quand tu sera modérateur n'oublie pas de mettre les liens des topics important pour posé les questions au bon endroit.
c'est ce que je voulais mais elles y sont déjà dans les règles que j'ai faites
Jesse.
Classement de la journée !
Moyenne absolue (à ce jour) de Aigleblanc2 :
--> 18.22 messages/jours ! (stable)
Moyenne absolue (à ce jour) de Jesse-Ruby :
--> 17.48 messages/jour ! (en baisse)
Moyenne absolue (à ce jour) de roi-ramon-2 :
--> 14.60 messages/jour ! (en hausse)
En fin de journée calcule les moyennes car là c'est la fin de la journée
Oups erreur rectification:
En fin de journée calcule les moyennes car là c'est le début de la journée
Je sais, Jesse-Ruby, mais les moyennes absolues ne varient pas trop en fait, à la différence de vos nombre de messages postés.
Dans notre exemple, à une époque donnée, Aigleblanc2, qui compte plus de 13 900 messages à ce jour, a du se déchaîner à une certaine période dans les forums de jeuxvidéo.com, postant certainement plus de 100 messages/jour. Ce qui fait que sa moyenne absolue est très élevée. L'intéressant serait un comparatif statistique réel, donc comparé le comparable sur le forum des stats du forum TF2 à propos de TF2 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=13453
Et ces chiffres ne concernent que nos messages postés sur le forum Tag force 2 ! Pas les autres, postés sur d'autres forums !
Hmm... intéressant.
Avant avec Luffy j'avais posté 517 messages sur ce forum soit du tiers des messages que j'avais posté même en étant banni il est quand même 6ème
Avec Jesse-Ruby j'en ai posté 132 et il est 36 ème
En cumulant les messages de mes deux pseudo j'aurais donc 649 messages en peu + vu que sa date du 2 octobre
Je vais essayer d'arriver au moins dans les trois premiers ce qui veut dire qu'il faut je poste beaucoup + de messages sur ce forum
C'est bon je crois que je peux y arriver
moi d'aprés ce que je vois je suis le 2eme plus actif du forum aprés Darkcid et le 3eme plus bavard du forum
bavard, bavard... je suis pas bavard moi
je passe toutes mes journées à poster sur ce forum et ils appelent ça "bavard"
bah ça me corespond parfaitement vu qu'en classe c'est ce que les profs me repprochent le plus.
quant-à darkcid lui il est le 1er, c'est un vrai piplet. mdr
Mdr
Quant à moi, 35ème, même si en se moment je ne suis pas très présent!
Je ne sais pas s'il y a déjà un vrai topic du modo mais, à défaut, je poste ici^^"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11292-12651-1-0-1-0-yesh-lea.htm
Allez, Jesse-Ruby, Arbeit! Arbeit!, montre toi digne de l'honneur qui t'a été fait^^
sa y est je suis modo je dois aller quelque part mais vers 18H je créerais le topic du modéro et je me présenterais voila.