CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ATTENTION FUSION DES FORUMS TF2 ET TFE !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JulianoPanzani JulianoPanzani
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 10:26:47

En effet, je viens d'aller sur le forum de Yu-gi-oh GX tag force et il y a pas mal de flood. J'en ai rarement vu autant, espérons que les Modos vont agir rapidement.

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 12:23:45

Le gang de floodeurs sévit toujours sur le forum de Tag Force 1...
:nonnon:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 19:59:35

le seul moyen je dis pour s'en débarasser c'est délire un modo spécialement pour les forums de tag force et qui pourrat les jarter à chaque fois qu'ils reviennent mais le probléme c'est que les modos ne veulent pas élire un résponsable pour cause de l'innactivité de ces forums.
dommage!

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:56:01

J'en sais quelque chose.
J'ai déjà fait deux demandes pour un modérateur. Les grands modos de jeuxvidéo.com ne veulent rien savoir pour le moment.
A moins de refaire à nouveau une demande.
A force de les tancer sur sujet ils vont peut-être finir par accéder à notre demande, non ?
:question:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:28:21

Je peux toujours refaire une nouvelle demande si cela vous chante !
:question:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:38:55

le seul moyen pour qu'ils acceptent c'est de leur expliquer la situation et de leur montrer que même aprés avoir été banni, ces flooder reviennent sous un autre pseudo.

comme preuve, tu peux mettre ce lien dans ton message attestant de leur volonté à vouloir nous ruiner nos forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11292-12161-1-0-1-0-booster.htm

(lire le dernier message d'hartman.)
et bonne chance aussi :ok:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:45:43

Nouvelle demande de modérateur pour nos forums YGOh! auprès des Grands Modos de jeuxvidéo.com...

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-23908-1-0-1-0-les-floodeurs-sont-encore-la.htm

To wait and see !
:rire2:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 18:48:11

Réponse toujours négative...
Il faudrait que vous poussiez un peu aussi vous autres !
Sinon nous n'aurons jamais de modo pour nos forums.
Surtout que le forum de TF3 ne devrait plus tarder à apparaître !
:(

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 19:02:42

Rien à faire, les grands modos restent obtus...
Par contre j'ai une piste pour résoudre l'épineux problème de la fusion des forums de TF2 et de TFE.
Je vous tiendrai au courent !
:ok:

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:43:21

la prochaine fois avant de créer un topic "réclamation" pour les modos, essey de nous prévenir avant comme ça on viendrat tous pour poster un message attestant de la situation... et pour te soutenir. ^^

et puis comme tu as dis, le fait de dire qu'on peut pas avoir de modo pour cause ne l'inactivité des forums ne tient pas la route. on est beaucoup sur ces forums la preuve c'est le nombre de messages quotidiens. c'est vraiment une excuse bidon.

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 20:46:58

Merci joey86100.
Pour la prochaine fois, il faudra que l'on se concerte.
Quoiqu'il en soit, ils répondent très rapidement, au bout de quelques minutes, et Parkko, le super Grand Modo, qui est actuellement en vacances, est du genre à clôturer les sujet rapido.
Cela va être difficile de se faire entendre...
:-(

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 21:30:27

pffff, quelle est dur la vie du peuple sans pouvoir! :rire2:
pour l'instant on est à l'abri ici sur tf2, esperons que sa va durer.

JulianoPanzani JulianoPanzani
MP
Niveau 7
22 août 2008 à 12:52:29

C'est vrai que leur argument concernant le manque d'activité est étrange, surtout que s'il y a un modérateur, ce sera une personne qui vient régulièrement ici, donc ça ne devrait pas les déranger. En plus, ils indiquent qu'il faut ignorer les floodeurs mais ils n'arrêtent pas de poster de nouveaux sujets constamment ! Enfin, ami ]DarkCid[, l'idéal pour poster tous (moi-même je serai ravi d'aider) un message serait de se mettre d'accord sur un horaire où il y a beaucoup de personnes et surtout prévenir plusieurs jours à l'avance, de cette façon, nous serons prêt pour poster rapidement un message surtout si le topic est clos rapidement.

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 19:46:44

Il nous faudra lancer ce projet de demande d'un modérateur dans le courant de la semaine prochaine, si cela vous tente.
De toute façon, cette demande consistera d'abord à déclencher un élection pour un modérateur. La désignation se fera ensuite, quand les admins délivreront les "pass" au modérateur désignés... Ils y a des étpaes à respecteur.

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:47:45

ok, tu nous dira la date et l'heure et on esseyera de faire une petite mobilisation pour pour venir poster chaqun un ptit message. ^^

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 13:31:45

Dans le courant de la semaine prochain, sans doute mercredi après 21H00, mais je vous tiendrai au courant.
Quoiqu'il en soit, rien de ne vous interdit de déclencher vous même une procédure de demande d'élection d'un modérateur sur le forum suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm
A force de les harceler ils finiront peut-être par céder...
Ensuite il faudra choisir qui sera élu Modo !
- Moi ? - Joe86100 ? - D_Dizzy ? - Luffy ? - Copeau2008 ? - et tous les autres que j'ai oublié ? - les propositions sont ouvertes...

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 13:37:40

les forums pour elire son bloker je croi

joey86100 joey86100
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 22:30:57

moi perso sa m'est égale qui sera modo du moment que nos forums retrouvent la grande sérénité habituelle. :ok:

]DarkCid[ ]DarkCid[
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 08:36:32

Quoiqu'il en soit, les super Grands Modos qui dirigent le forum des élections de modérateurs ne sont pas commode.
De plus, leurs possibilités sembles limitées dans le sens où c'est eux qui par la suite, donnent leurs consignes aux énigmatique Admins (aux horaires de travail de fonctionnaires), ces derniers étant les seuls à pouvoir intervenir "physiquement" sur les forums, les topics et la dotation des droits des modérateurs désignés.
Et pour ma part, si nous faisons le choix d'un modérateur, il faudrait qu'il puisse intervenir sur les Forums de Tag Force 1, 2 et (le 3 à venir), afin de pouvoir assurer la continuité sur des sujets (en l'occurrence des jeux) qu'il connait.
:sarcastic:

sangotenboss sangotenboss
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 13:13:57

ouai mais il fo elire un modo rapidement ds le forum tg 1
hartman et dotre noeliste on fai 10 a 15 topic pour flouder
:banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment