merci
tu peux pas avoir de videos pour les monstres invoqués, l'animation ne marche que pour ton adversaire.
à tous.
Comment on fait équipe avec Therese et Sadie ?
C'est bon j'ai trouver.
Salut tout le monde je voudrai savoir combien faut il metre de carte dans la machine pour avoir de bon dinosaure.
pourqoi lorsque je donnais des sandwich a Bastien il ya avais un petit bruit et la lorsque je lui donne des sandwich sa augmente plus le coeur
merci
je voudrai savoir comien de carte faut mettre dans le convertisseur pour avoir
sabreosaure,changement de coeur, armure de sakuretsu, stégo noir, brouilleur magique, hommage au damné, cylindre magique,monde jurassique, eruption volcanique, ptéra noir, instinc de survie, monster reborn
merci ou si vous ne savez pas combien de carte faut mettre dans le convertisseur dite moi dans quel booster se trouve t il
merci
Pour le convertiseur, regarde la deuxième page de ce topic...
Pour les cartes, je vois "armure de sakuretsu", dans 'destruction finale".
"destruction" tout court, en fait, désolé^^
merci pour la reponse mais je voudrai savoir dans quel booster les cartes que g ecrites se trouve merci
"armure de sakuretsu" dans le booster "destruction". je ne dis rien pour les autres parce que je ne sais pas^^
bonjour je suis desoler pour avoir mis plusieur message du meme sujet mais je voudrai savoir quelle jour et a quelle heure peut on acheter le booster chimerateck over dragon.
merci
il n'y a pas de jours ni d'heures précises pour ce booster. s'il est épuisé, la seule solution c'est que tu refasse 10 victoires de suite.
salut je voudrais savoir pourquoi on ne pe louer que 3 cartes.
je voudrai aussi savoir ou se trouve sabreausore dinosaur qui a 1900 atak et 500 def.
et ou ce trouve cylindre magique (dans quelle booster).
Le fait de louer que trois carte est dommage, mais on y peu rien !!
Sabresaure est dans le deck TERRE (sur), et cylindre, dans le 2eme deck de carte piège (je crois !)
merci de ta reponse Nickill59
Salut a tous
mais je voudrai savoir pourkoi lorsque je met 97 cartes dans le convertisseure de carte j ai pas bouclier drainant.
T'a une chance sur 3/4.
et sabresaur se trouve dans le booster de nouvelle carte(sur et certain car c lui que je cherchait)et savai vous s'il y a le 2eme dragon etincelant dans ce jeu
meri Aigleblanc2 pour ta réponse et pour toi nicolas9nt je sai pa si il ya le dragon etincellent n°2 mais je pe te donner le mot de passe du dragon 17658803.
essai le et si il marche sa ve dire que tu pe l avoir.
Je sais qu'on a du le dire 30 fois mais j'ai une petite question sur la magicienne des ténèbres
Je l'ai battu au festival scolaire et j'ai un sandwich à l'oeuf d'or. J'ai tenté (en ayant sauvegarder avant) de lui donner mais elle ne m'a rien dit de spéciale?
Dois-je lui donner à un moment précis? dois-je finir la partie un avant? Comment on sait si sa a marché
Autre question : si on a 8 coeur avec kelk'un est ce que son paquet est débloqué définitivement (et on peut se concentrer sur les autres perso )? ou alors est ce qu'il y aura que son paquet de dispo?
Sinon j'ai une astuce pour vous : comment avoir un pain nature? (je pense que vous savez que la bonne realtion avec zen est quasiment impossible sans sa alors voila mon truc :
Dès que vous avez reconnu la suite aléatoire qui offre ce sandwich, vous ne pourrez pas loupé les sardines (très grises/argenté sur 4 lignes et sa prend toute la bulle). Dès que vous les voyez vous vous dites "1" dans votre tete et vous appuyé (le "1" c'est parceque entre le sandiwch nature et les sardines il ya le fromage bleu (que Jaden adore au passage))
Perso sa a trop bien marché car j'en ai eu 5 je crois, on est samedi, je ne parle plus a preonne pour pouvoir faire les match par équipe avec lui!!!
Bon courage
pour Vvdir, je suis pas sur mais je vais essayé de vérifié
stégosaure : montre a effet (2ième paquet)
monde jurassique : carte à effet continue (je sais plus le nom)
monster reborn c'est dans la machine (mais tu ne pourra pas t'en servie, il vaut mieu "Enterrement prématuré" mais je sais pas ou elle est (si quelqu'un le sais)