Je peux pas t'aider mon deck n'est pas top.
Bon, je vais te dire quel carte est pour moi la meilleur :
Le chevalier mystique du chacal [2300 att](Incertain pour le nom).
Son effet est de pouvoir remettre le monstre detruit en combat sur le deck de ton adversaire, et ainsi de bloquer sa pioche !!!!!
merci nickil j'ai moi meme un chevalier du chacal et c'est vrai que j'apprecie cette carte mais bon moi j'aimmerai bien un deck ou une strategie ou une carte monsttre, piege, magique svp
Désolé, mais mon deck n'est pas encore au point. Il n'a que 3 jours!
Sinon, il 2 cartes que j'aime combiné, tornade géante et enterrement prématuré. J'utilise l'enterrement puis tornade, mon monstre reste sur le terrain, et j'ai retiré les cartes magique et piège de mon adversaire, et je peu réutilisé mon enterrement pour un second monstre. En comptant l'invocation normale, je peu invoquer 3 monstres !!!
a oui c bien joué tu devrai affiner ta tchnique et la proposer sur le topic de concour de technique
bonjour j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le deck de yu gi muto le vrai quoi (je sais qu'il y a l'elf mystique, gazelle roi des bette mythique, le magicien sombre, le magicien sombre du chaos, la magicienne des tenebres, le lutin sauvage, l'épée de revalation de lumiere la marmite d'avidité)c'est a peu prés les seul cartes que je connais.
nicolas9nt cadeau voici un site ou il y a tous les decks sert toi lol
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tcgs.pl/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dyugioh%2Bsearch%26hl%3Dfr
Trop sympas ce site! Enfin les deck détaillés, il ne manque plus que les booster ou trouver ces cartes dans le jeu !!!
merci beaucoup est ce que le magicien du chaos sombre se trouve dans le pack des magicien?? et l'osque vous dites finir la patie 1 2 3 avec 5 perso sa peut etre n'importe quelle perso de nimporte quel liste
Pour le magicien du chaos noir, je pense que oui car je l'ai.
Mais pour le reste, je n'en suis pas encore là. j'arrive seulement au tournoi.
J'espère t'avoir un peu aidé
mais je n'ai pas compris commen est-ce possible si tu arrive seulement au tournoi alor qu'il faut le gagner 5 foi a mon abi tu as la le magicien du CHAO sombre(monstre rituel) et non pas le magicien sombre du CHAO(monstre normal)
sauriez vos ou trouver les éisode de yu gi oh normal svp
tu as raison je me suis planté !!! Et pour les yugi, je ne sais pas.
ygo "battle city" en fr Dailymotion
en "sous-titré US " youtube
j'ai toujour pas vu la fin du duel "yugi & Kaiba VS DARTZ"
si tu veux les télécharger en dll tu peux aller sur ce lien:
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=89.
et bien moi j'en ai vu un morceau et si c'est celui auquels je pense aprés sont trio megistus il va invoquer un serpent avec infinie en atk et en def
bonjour les duelliste
J'ai un trop plein de cartes et je voudrais utiliser le convertiseur pourriez vous me donner des nombres de cartes a mettre pour obtenir ce que vous vous considerer comme des bonne carrtes (et me dire de quoi il s'agit biensur)
Merci d'avance
reféres toi à la 2eme page de ce topic et tu trouveras ton paradis.
bonjour à tous je voudrai savoir comment fait on pour aller a la partie 2 et 3 dans yu gi oh gx tag force evolution.
comment faire pour gagner pour que basien misawa est dans son deck le dragon de l'eau car moi il a un deck terre.
je voudrai aussi savoir quelle monstre ont une video lorsqu on les invoques.
comment faire pour se battre contre Chad.
merci beausoup
La plupart de tes question ont déjà des réponses sur différents topics mais bon ::
-Pour les partie 2 , il faut finir la partie 1, puis tu finira la partie 2 pour acceder a la 3 (logique non?)
- Pour avoir ce deck de bastien, avance dans le jeu, et tu auras les nouveau deck des adversaires.
- Les monstre ayant une vidéo sont les monstres fusions.
- Il faut que chad s'en aille, puis revienne pour pouvoir lui parler et le battre. Chad
Voila! Sinon pense a recherché un peu avant de poser des questions, sinon personne ne voudra te répondre !!