merci beaucoup pour ton effort camarade.
j'atends ta reponse merci beaucoup
existe t'il une cartes magie ou piège qui fait que un monstre ne peut pas être détruit au combat ou être détruit tout simplement?
Re DJ_42
magie: Corps Brumeux (Mist Body)
piege :Art se Soustraire Ninjitsu (Ninjitsu Art of Decoy)
uniquement les monstres " Ninja "
dans ce type de carte il a par exemple "le bazooka à bulles" qui peut équiper bublleman qui une fois attaqué le bazooka qui est détruit et pas bublleman
par contre je suis désolé mais je n'ai pas pu vérifier pour "sacrifice inutile" (soit je le possède mais je ne sais plus dans quel booster je l'ai trouvé)
sacrifice inutile = foolish burial (us)
merci D_Dizzy
bjr jsui nouvo sur ce sujet et jemeré savoir ou se trouve la carte pot de cupidité (jar of greed) dsl si sa a deja eté posé mé javé la fleme de me taper les 27 page a lire merci davance
et vive le dragon blanc aux yeu bleu ultime ki rajoute 20 dp dé kil a eté invoker LOL
bah tu le trouve dans le pack "double ou triple pioche de la destiné".
Merci pour les astuces
slt. quelqu'un a reussi a débloquer les pack "Joueur battus" et "parfun vanille" ?
oui qellq1 a reusi ses ta mer
vas-y parle a mon cul, ma tête est malade.
resté zeine les gars et est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble l'oeuf d'or dans la bull parce que j'ai l'imprésion qu'il n'y a pas d'oeuf d'or lorsque on choisi le sandwitch
si sa peut tjr aidez quelqu'un sacrifice inutil se trouve bien dans l'un des deux pack magique si c'est bien la carte qui sert a envoyer un monstre de son deck au cimetiere
bah l'oeuf d'or, son icône c'est un oeuf mais qui brille.
en fait il ya deux sorte d'oeufs:
un qui brille, et l'autre non. celui qui brille c'est celui à l'or.
quant-à la carte magique, je la connais pas. ^^
voila voila.
exact l'oeuf se trouve déja rarement mais de plus il est difficle surtout qu'il juste que quelques petit traits qui sont au dessus pour dire que c lui ;)
"si sa peut tjr aidez quelqu'un sacrifice inutil se trouve bien dans l'un des deux pack magique si c'est bien la carte qui sert a envoyer un monstre de son deck au cimetiere "
c'est bien cet effet là (l'image resemble à une tombe où que devant y'a une main qui sort et cette main empoigne une pelle)
ok merci pour ces astuces
par contre moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour que la magicienne des ténèbres devienne notre partenaire de tag force