bon vieu temps = c'est un boster TF.evolution
voir page1 "topic astuce" ou [ ultime astuces et solutions ]
J'ai trouvé en fait, dans TG2, c'est simply is the best, et c'est apparement en arrivant au niveau 40 ou 45!
j'aurais une petite question, il me manque qu'un seule boosteur, c'est l'avant avant avant dernier.
Comment faire pour le debloqué ?
Question : As-tu identifié le jeux "Yu-Gi-Oh! GX Tag force" ?
En tout cas, sur la liste donnée sur le premier post de la première page, c'est ce qui est dit.
Non je ne l'ai pas, c'est donc pour cela
Je pense qu'il n'y a pas moyen de le débloquer autrement, désolé.
Ta seul solution : demander à des forumeurs ayant les deux. Tu transferts ta sauvegarde sur l'ordi, tu l'envoies à un forumeur qui peut la charger, identifier le jeu et sauvegarder. Il te la renvoie ensuite, tu la charge, et voilà.
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/939233/50402&usg=ALkJrhgFnHogMrOsUCkwZ11R_onTc1qQDg
hello les mec juste comme sa vous connaisser le traducteur en ligne jsais vous mais moi je men sert sais ptete mieux non ? lol jrigolemais c'est mieux jvous laisse regarder la VRAI truduction en francai tout le contenu du magasin
J'ignore la langue que tu parles habituellement, mais un traducteur automatique vers le français te serait effectivement utile.
Je ne vais même pas chercher le rapport avec le sujet...
Bonjour tout le monde, j'aurai juste une question à propos des boosters. Y a-t-il un autre moyen de débloquer le booster 45 que celui de la reconnaissance umd du tag force 1? car j'ai débloqué tous les autres et terminé le jeux avec une quinzaine de persos et toujours rien......
quel qun peut me dire tout les booster des héros élémentaire
quel qun peut me dire tout les booster des héros élémentaire? répondez vite
2.ND
Bonjour je voulez savoir si vous aviez une recetes de magicien et comment la faire dans quel booster
un 2nd
(après 4 mois )
euhh...dsl mais pour le booster neo-spacien je l'ai eu et j'ai pas dessendu les 50 niveaux
bonjour comment faites vous pour réussir 50000 point au jeu de reversi a part prendre les coins il n y auraient pas une autre astuce svp ( du genre savoir a coup sur ou le partenaire veut mettre la pierre ) ca m aiderait merci .
Désolé, je n'ai jamais rien compris à ce mini-jeu...