Bonjour, ce message est fait à partir des commentaires des autres (j'ai pris des morceaux des messages des autres et j'ai vérifiée tout est vrai) "l'homme" as un carré jaune au-dessus de la tête avec un singe dedans,
1) tu trouveras l'homme à la Marche de l'éléphant , il te dira quelque chose avec un renard et ses petits. Ils se trouvent vers la fin de la Colline du Loup à gauche dans un chalet.
2) tu trouveras l'homme à la Bosses du chameau , il te dira quelque chose avec les daims et leurs rapidité. Ils se trouvent dans la Piste du Daims juste après le chasse-neige.
3) tu trouveras l'homme à la Station Happy Ski , il te dira quelque chose avec les singes et leurs bananes. Ils se trouvent au Pic du Lion juste derrière. Puis suis le chemin à droite, une cloche s'y trouve (pour la faire sonner fonce dedans)
4) tu trouveras l'homme au croisement des pentes Chameau, dauphin, loup, il te dira quelque chose avec un ours à qui quelqu'un donne à manger. Il se trouve à la Vue d'Aigle mais ne descends pas la pente. Retourne-toi et tu apercevras un trou dans la neige Normalement, l'ours se trouve juste au dessus de celui-ci.
5) tu trouveras l'homme au début de la piste du lapin, Il te parlera d'un yéti (bigfoot) qui peut faire neiger. Si tu as déjà participer à une course d'orientation complète, tu connais cet endroit Dirige-toi à la Marche de l'éléphant mais, une fois encore, ne descends pas la pente. Si tu regardes fort à gauche, tu verras un chemin. Suis-le. A un certain moment, tu verras un arbre avec un petit chemin. Suis ce chemin. Tu passeras par un grillage troué et si tout est bon, tu verras une personne avec une bulle. Tu n'est pas obligé de lui parlé c'est juste un point de repaire. Après tu devras passer un virage à 90° (angle droit) avec une pente très raide. Attention aux chutes! Suis bien tout le parcours. Tu verras après au loin, une grotte ornée de glace (bleu le jour, brun la nuit). Normalement, la bête est au canyon, plus précisément dans la grotte. prend à droite et arrête toi souvent pour vérifier dans la paroi de droite pour ne pas le manquer Car sinon, tu es parti pour une longue route en pas latéraux
voili voilou, je te conseille pour les photos ces quatre poses:
39= trop mimi!
02=youpi je l'ai trouvé!
08=au secours!
46= je suis trop fort!
au revoir!