Salut tout le monde
Pour ceux qui disent que le jeu est naze pourri j'en passe et des meilleurs ( ) je leur dis :
Bien d'avoir de la merde dans les yeux
Ce jeu est extra surtout le fait de voler partout ou l'on veut comme on veut et sinon la prise en main est super facile et les graphismes extra
Bon sur ce salut
les graphismes sont moyen sincèrement les persos son simpa mais les decors sont parfois laid et les effets très laid par moment (je pense a l'effet de rayon du sorte de shotgun a plasma), la prise en main est simple oui mais il me rappel les jeu old school j'avoue que pour un jeu actuel il casse pas des briques mais il aurait mérité plus qu'un 11
+1 a l'auteur, avec physX en high ça roXx du paté
Graphiquement c'est loin d'être moche, sur Pc en poussant un un peu ça arrive même à être beau !
Concernant la maniabilité, une fois qu'on l'a en main, c'est le pied intégral de voler suivant son bon vouloir !!!
Pour info, je joue sur Pc avec une manette 360 pour Pc !
je suis d'accord avec lord baba ce jeu est extraordinaire moi je l'ai suer xbox 360 est il est super
Ah Ouais se jeu est super!, je lui donne 5/20
Super l'objectivité !
Si tu descends un jeu sous prétexte que sa maniabilité est un peu dure à prendre en mains....
Ce jeux est...hummm...
Comment dire
A oui je sais
A chié 30-35 euros pour sa c'est abusé !
Ce jeu est laid. Aucun scénarion, aucun gameplay. Payez vous des lunettes 3D ça coute moins de 60 euros. Et pour la moitié tu te payes un jeu ps2 qui sera sans aucun doute plus beau graphiquement.
salut,moi j'adore le jeu. Contrairement à ce que disent les blasés de la vie comme nyo77 ou kiplix,ce jeu est très bien. Plus on avance et plus on comprend le scénario. Graphiquement,il tient plus que la route et franchement les phases de jeu sont variées. Avant de le descendre,il faut y jouer un petit peu.
a tous !
D'apres ce que je vois , Dark Void n'est pas completement une pure merveille ...
Je suis d'accord sur ce point , MAIS , j'ai quand meme trouvé le jeu tres sympa , jouissif , certes les graphismes ne sont extraordinaires ( ) , mais ca reste correct .
Par contre , l'intelligence artificielle laisse vraiment a desirer .
Jeu a conseiller seulment en occasion
Moi j'ai eu le jeu ce matin mais avec le peu que j'ai jouer j'ai trouvé le jeu très bien et ses graphisme bien fait, le seul truc que je trouve nul c'est que le jeu est en Anglais sous-titré en français.
A par sa je trouve le jeu enorme !
Oui , voir moyen
je prefere macheter une mega drive ou une sega dreamcast plutot que sa
c'est moin chere et c'st bien mieu
c'est une merde quand meme. il est bourré de glitch.
le coup d'upgrade via l'écran de pre-start qui bloque le trophée d'upgrade de toutes les armes, on ne le connait que si on a lu les astuces sur un site et si tu veux refaire , il faudra supprimer la suvegarde et te retaper tout le jeu.
donc il faudra upgrader les armles que via les caisse que l'on trouve dans le jeu!!
bon c'est bon a savoir !
et je passe les pb de pixelisation sur cetain écrans.
sinon, en effet , le jeu est ultra simple à part qqs scenes
si c ça qui fait son charme, je propse Jurassic ou Saw
J'ai beaucoup aimé aussi.
Connaissez vous ce jeu http://www.jeu-enquete.fr/ ? il pourrait vous plaire
Moi j'ai eu le jeu ce matin mais avec le peu que j'ai jouer j'ai trouvé le jeu très bien et ses graphisme bien fait, le seul truc que je trouve nul c'est que le jeu est en Anglais sous-titré en français.
A par sa je trouve le jeu enorme !
Lien permanent
mc_windows
Posté le 13 février 2010 à 17:23:38
Oui , voir moyen
Lien permanent
destructeur95
Posté le 4 avril 2010 à 18:33:48
je prefere macheter une mega drive ou une sega dreamcast plutot que sa
c'est moin chere et c'st bien mieu
Lien permanent
BRUNOX
Posté le 21 avril 2010 à 15:40:09
c'est une merde quand meme. il est bourré de glitch.
le coup d'upgrade via l'écran de pre-start qui bloque le trophée d'upgrade de toutes les armes, on ne le connait que si on a lu les astuces sur un site et si tu veux refaire , il faudra supprimer la suvegarde et te retaper tout le jeu.
donc il faudra upgrader les armles que via les caisse que l'on trouve dans le jeu!!
bon c'est bon a savoir !
et je passe les pb de pixelisation sur cetain écrans.
sinon, en effet , le jeu est ultra simple à part qqs scenes
si c ça qui fait son charme, je propse Jurassic ou Saw
quelque chose que vous ne comprener pas , c'est que de la facon que vous reponder vous vouler abslument prouver que ce jeux et pourri .
si les gens l'aime , et pas vous PARTEZ de ce forum , a moin de vouloir soutenir un jeux sur son forum , la vous casser la tete a vouloir pruver que ce jeux est nul lassez ceux qui l'aime ensenble et vus passez votre chemin merde
moi j'aime pas un jeux je vais pas emmerder les mec du forum
faut pas etre con quoi..