mon GT : amenos1
Mon GT : Jeremy69690
si quelq'un est encore dispo, mon GT est flo7054. ajoutez moi
Mon gamertag : Incertitudes
salut! je recherche au moins un joueur pour TOUS les succès en ligne car je trouve absolument personne et dès que je gagne, le gars se déconnecte et la victoire ne m'est pas compté!
Mon GT: Zizou030
salut a tous
je propose d'organiser un tournoi (nous discuterons de la date en temps voulu ) donc on peux mettre deux mannettes
j'en ai deux et un de mes amis en a deux aussi on est donc deja 4 ( bien sur nous pourrnons aussi aider pour les autres succès après avoir réaliser celui ci )
voila poster votre gamertag et dites si vous avez un micro
si quelqu'un veu bien de moi GT: Ryuk59100
ok ajoutez moi
gt : skanflo
Moi aussi
gt: ObjetMer3353
Je sais que je up un vieux sujet et que c est pas bien , mais voulant décrocher les succès Live j'aimerais trouver quelques personnes pour des matchs simples, doubles et tournois.
Je demande pas qu'on me laisse gagner mais qu'on me laisse un chance , parce qu'en ce moment c'est le désert pour les parties Live de ce jeu...
PS: mon GT: RevanStar11
Gpaiin57 help plzzz
J'vais upper le truc mais "BatteYeti".
Si vous me faite une demande précisez que c'est pour jouer a Sega tennis les gens !
Je cherche des joueurs pour Sega Superstars Tennis pour ce week-end (20-23 avril):
Car tout les joueurs, même les silver, auront accés au multi!
Autant en profiter pour faire quelques succés!
mon GT: Captain Beaujol
Je constate qu'il n'y a plus grand monde qui joue à ce jeu en ligne. Cependant, s'il y a des rescapés pour obtenir les succès... =D
Voici mon Gamertag :
Xx Sushi62 xX
Dommage, décalage horraire oblige je suis toujours connecté trop tard de mon coté.
Je cherche du monde pour les succés en ligne de ce jeu!
Mon gt: Captain Beaujol
Bonjour je recherche des joueurs pour avoir les succes svp et merci mon GT:GlobalJerome352
Je suis partant (je répond peut-être un peu tard ! )
GT : xChriSSoniCx
Ya t'il quelq'un qui est partant pour faire les succès en ligne sur ce jeu ?
Je viens de commencer le jeux et faut bien dire que le live est désert, alors s'il y a des motivés, je suis là.