J'ai pas dit qu'il était pas technique mais moin que abel, perso préfére un bon enchainement d'abel que sagat
Ah désolé metal vergil mais sagat n'est pas très technique(à part son combo: tiger uppercut+ex focus cancel+ dash+ avant hk+ ultra)
Ils n'a que des links de 4 hits mais il faut surtout se faire à sa lenteur qui est désarmante au début à l'instar d'un gief.
Il faut aussi maitriser son jeu de tiger shot qui n'est pas aussi simple.
Sinon sagat est très accessible.Il n'a aucun défaut, de plus il a toujours fait partie de la tiers list dans ses apparitions dans les street fighters
Et quand je joue versus lui avec mon akuma j'ai tjrs l'impression que je dois le toucher 3 fois pour que lui mais mais une pour être a la même santé.
Enfin j'ai rien contre lui celui qui veut jouer avec fait ce qu'il veut c'est qu'un point de vue
Je te le fais pas dire pnouk , akuma a une barre de vie en mousse alors que sagat a une attaque et une défense
Par contre si tu joues bien ton gouki, ton match up est avantageux pour toi
trop top Uryo (C.Viper), j'ai vu le tournois en entier hier... et c'est mon idole
...vous avez compris que je jouais avec Viper ?
Bah t'as du cran parce qu'il est pas facile à maitriser ce perso
Pas technique nan, mais quand tu compare à abel comme cité plus haut, ou akuma, franchement il fait pas le poid niveau technicité
C'est bcp plus difficile de jouer un abel qu'un agat.
Juste pour dire un grand big up!!!!!!!!!! a mr ken bogard et ses commentaires monstrueux! bravo!
Avec zangief , à haut niveau, vous réfléchissez plus à la manière d'approcher l'ennemi qu'à autre chose.
Sinon chaque perso a un brin de technicité(c'est un street quoi) mais abel, viper et GEN par exemple demandent un temps d'investissement beaucoup d'investissement en raison de leurs nombreuses possibilités de combos.
Uryo (C.Viper) contre "the beast"
...trop fort la fin du dernier round (trop de saut, tue le saut...)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=m0P-kbv7MTE&NR=1
Respect !
Franchement la viper aurais du gagner ce tournoi, quand on voie sagat perdre contre la même viper qui enchaine ak daigo et qui perd contre le sagat a cause du repéchage je trouve ca dégueulasse :D enfin j'aurais était bien vert
VictoriaFranc3s Uryo n'est pas la seule bonne viper. tu peux mater des video de Dashio, Joe ou kaqn sur youtube qui ont des vipers monstrueuses. ma preferee c celle de Dashio
part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=KlFkTrR0Rvs
Pnouk > J'ai vu que tu joues Gouki, ca te dirais qq matchs un de ces quatres ? ^^
Je suis pourri moi, je cherche des gens qui pourrainet m'aider à progresser alors...
^^
En fait c'était 16 hits metal vergil tu me rappelles un souvenir douloureux là
je suis pas monté au dessus de 15 en match pour le moment faut que je travaille le tiger shot fadc pour aller encore plus loin (ça fait des combos à 4 barres de super donc pas trop d'occasions de s'y essayer)
Bien sur Atney Ajoute moi , j'ai un micro j'espére que toi aussi ca sera plus simple
sarko_may_cry --> merci, je vais aller m'instruire
Pnouk > Non malheureusement je n'en ai pas...
J'allais bientôt m'en prendre un de tte facon
okay pas grave add moi quand tu veut ;)