C clair que le akuma a fait ce quil falait faire ya pas 36 facon de gagner contre zangief avec, parce que le combat au corp a corp est trop risqué et il aurais certainement perdu .
Et puis faut pas croire, ce style de match up c'est chiant pour gouki aussi de fuir pendant tout le combat...
Bon apres c'est quand meme vrai qu'il y a des gouki plus offensif que ca...
http://www.youtube.com/watch?v=QKbDECbWqEA&feature=channel_page
Part 11.
bonne iniative Yujiro2009 je vais les regarder maintenant
mais qu'est tu fais Sim c'est pas possible mais tu dors ! Il te fout un Ultra dans le vent et tu visites tu pars tu recules un coup t'avances , tu fout un coup de boule de vent !!! loooooooooooool trop fort tu te la repetes dix fois celle la tu te marre trop !
Partie 2
Le dhalsim il m'a fait rire ^^
Bon je continu mon visionnage
ENFIN !
vive ken_bogard !!!!
ouf c'est long!!
J'ai bien aimé le gouki contre Zangief ^^
La fuite est ton ami xD
mais il a raison il va pas cherché le corps à corps contre un Zangief, il a pas le choix!
850 de vie pour Gouki, 1200 pour Zangief quand même
36 15 "Mon shoryu tarrive a 4km de lecran dans la tete tu la meme pas vu que si jle ratte je le cancel de toute facon cest safe,ca cest de lattaque!!!!!"
Mdr
Y fait délirer ce Bogard!
Quand il pète un cable on l'entend tapper contre son bureau!
"tapper"... taper sorry...
Ojisan Boy : 177.000 BP!!!
sans tricher en plus héhé
Oui hallucinant ses BP a lui
Quand on voit que la moyenne sur les tournois TRF commenté par Ken, ca va de 20 000 à 60 000 plus ou moins, c'est assez impressionant !!
Quelqu'un sait combien en à Daigo ?
Imaginez combien il doit perdre contre un type à 0 BP
Moi je dit ce ken bogars est tro aux anges Boxeur et Gief mais il deteste Akuma. Franchement .... Gouki VS Zangief, gouki y va pas aller tranquil foutre un combo a gief qui a des prio sur toutes ses choppes. Il exagere ce ken ....-_-
Mais je l'aime bien quand même :p.
Je trouve les combat excellent mais je suis obliger de mettre mute, jen peut rien je supporte vraiment pas sa voix :/
Disons qu'il préfère le beau jeu le ken bogard. Voir du Back jump + air hado c'est toujours moins beau que du combo main verte/360 ou du headbutt ultra ^^
ah bon ?
Moi perso les Zangief je trouve pas ça terrible, main verte main verte 360!!! C'est toujours pareil!
La seule différence avec Gouki, c'est que Gouki a des attaques de loin et Zangief de près. Donc Zangief approche, Gouki recule !
Après headbutt ultra ok, là dessus je dis rien
c'est assez difficile à placer un 360. Plus qu'un hadoken en tout cas.