tous ceux qui lui ont acheté des sticks sont très contents, je reçois le mien demain je vous dirai quoi si ça vous intéresse
C'est dommage que chenle mod pas pour xbox parce que je lui en aurais pris un.J'ai deja le madcatz tournement edition mais les potes disent que je les bats parce que eux jouent à la manette et moi au stick
La Saitek m'a l'air d'un bon compromis à l'heure où les Fightpad sont en rupture mondiale.
en effet c'est pas mal! je l'ai depuis hier et c'est franchement sympa!
j'ai la version PC et compatible PS3,pour KOFXII et tekken 6 je vais bien me poiler maniabilité impeccable
On trouve les fightpad sur play.com depuis hier matin, mais il y en a pas encore des masse.
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search.html?searchtype=X360&searchstring=fightpad&page=search&go.x=0&go.y=0&cur=258
Je comprend rien a
dsl tab...
A ce site, comment on fait pour mettre l'article ds son panier ?
En fait la il y en a plus sur 360, il en rajoute de temps en temps mais au compte goutte, faut y aller regulierement et tombé dessu
Ok merci, bon ben c'est pas gagné...
hello a tous , voila une question pour les stick 360 , je compte monter sur paris courant semaine prochaine , j'aimerai savoir auprès des parisiens si ils ont des stick 360 au bvd voltaire? ou ils ont que des stick ps3?
un pti up en espérant avoir une réponse :p
je n'ahbite pas en France mais je suis les différents topics sur lers sticks.
Il parait que tu peux en trouver au boulevard voltaire mais ce sont des prix de malades (genre 600 euros un stick qui en vaut 150)
attend fin avril et ils vont réapprovisionner
j'ai déja vu qu'ils pratiquaient des prix abusé , mais j'ai vu que sa parlai que de stick ps3 et pas 360 , j'espère que la réappro c bientot parce que a chaque fois repoussé d'un mois ( mars puis avril et maintenant fin avril sa commence a faire long lol)
Un avis pour le Hori Pad :
Il est mieux que le normal, et différent du Pad SF4. La croix est Dure, ce qui peut poser problème dans un premier temps. Les qdc (ou 236) sortent sans problème.
Les gachettes de la tranche LT et RT par contre c'est de la merde. Trop sensibles, ou pas assez selon les modèles. Sur ma manette y'en a qu'une qui marche bien, l'autre moyen.
Bref, le pad est bien mieux que celui de base, et ça reste du Hori, donc de la qualité.
Mais si tu peux : Pad SF4 sans hésiter.
Stick ici : http://www.yamato-touch.com/index.php?cPath=25_67_68_141_347&osCsid=f9d0c81f3146bacd86f21f73eea501c6
J'attends aussi le réapprovisionnement en fightpad, sinon avec l'orginale 360 j'ai entendu dire qu'il était plus simple de jouer au stick analogique , perso je joue au D-pad le stick je fais nimp avec je vois pas comment c'est possible de jouer à SF avec ça?
Arth30: il me semble que yamato c de l'import direct du japon? donc frais de port élevé+ frais de douane non?
Apparemment courant avril= fin avril.
Quand on pense que certaines précos datant de janvier/février n'ont pas encore été honoré, ne vous attendez pas si vous n'avez pas de préco à trouver un TE à prix abordable avant fin mais début juin.
Vive Madcatz et sa politique commerciale de merde !