Legend-Dragon
Pas compris xD
Je demandais à SnicKer34 en quoi consistait l'épreuve mais il ne m'a pas repondu...
http://www.youtube.com/watch?v=0n6O--Gxlh4
fei long: Après dragon Hk(lk), dash cancel avant, puis qcf u/f lk(mk):le HK ne touche pas !!!
El fuete: lk, bas mk faut le faire assez vite.
viper: change peut -être de config, 3P sur x(carré): bas hp,qcb hp, cancel, ultra
très vite !!
Merci j'ai réussi Viper et j'ai fini Fei Long, par contre avec el fuerte je n'arrive jamais a sortir la super, Dan bloque tout le temps.
je vais essayer de finir Viper, chaud le 3.
Salut, les gars.
Moi aussi je viens d'atteindre l'Epreuve 3 de Crimson Viper dans les Défi en Normal et l'Etape 1 me semble assez compliquée:
Coup de pied Fort
Super Combo
Personne ne connait une technique pour ça ?
ta essayer
quart cercle avant (dans le vent), puis avant coup de pied fort, puis quart de cercle avant coup de poing (super)
Ouais, evidemment mais ça ne fonctionne pas ça declenche une autre attaque...
c'est lequel le défi de El fuerte le plus dur , la je suis au 4 mais j'ai pas encore commencé
Je crois que c'est le 5, mais moi je bloque au 1^^
Il me reste :
Viper 3, 4, 5 ; Gen 5 ; Ken 4, 5 ; el fuerte en entier
les plus dur quoi, je crois que je vais en baver.
j'ai essayé les défis avec sagat mais je bloque dès le premier en normal
Je comprend pas ce qu'il faut faire pour le fake kick. Car j'appuie sur pied fort mais il touche tjrs l'adversaire deux fois, que j'appuie une fois sur le bouton ou que je le mitraille de coup ça revient au même pas de fake kick
Pourtant en ayant des vidéos ces défis avaient pas l'air si dur que ça mais bon.
legend of dragon, c'est au 1er hit du hk puis super !!
fini avec Ken
J'ai avancé avec el fuerte et je suis bloqué au 4, le lk ne touche absolument jamais après le shower kick.
si snicker34 , j'avais commencé ac El Fuerte mais j'ai pas repris le défi depuis , fo être d'une rapidité de malade juste après le second coup je crois que c'est rond faut que tu es un timing ,dès que tu appuies sur rond tu appuies sur X à la vitesse de la lumière
salut je bloque toujours sur izuna drop de Vega ,sa me soule, il veut pas le choper!
Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour Viper le défi 3 hard... je bloque sur le high jump + ultra, je sais qu'il faut faire des directions un peu spécial.
Et aussi pour le Hard 1 de Rose ... j'ai beau tout essayer le soul spiral veut vraiment pas passer après les 3 LP.
Merci
Merci je vais tester ça lebigpingouin.
Pour Rose faut laisser un temps entre le 2eme et le 3eme LP, après ca devrait sortir tout seul.
moi j'ai finis Sagat , Akuma , Dhalsim lol mais j'ai pas repris depuis , faudrait que je finisse El Fuerte , les persos à charge par contre je comprends rien , ark3hin et d'autres s'étaient fais chier a m'expliquer comment on sort le super après un coup spécial à charge et j'arrive tjr pas , je les hais