3eme
vu comme tu flood,c'est normal.
-----------------------------------------------
ID : croulleur
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel.
attention des fakes de moi traine dans les parages.vérifiez les pseudos.
Up
Je suis meme pret a acheter les costumes payant si il faut
Ou alors c'est trop tot pour se faire une idée global de la sortie PC, puis c'est les vanances enfin bon tant de question
les F ne viennent pas car les pcistes polluent le forum.
et comme tout jeu ancien qui se respecte,la fréquentation va baisser,c'est normale.
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Resident Evil 5 ; Resistance2 ; Littlebigplanet ; Grand Theft Auto IV .
En meme temps on pollut le forum c'est normal, vous etes passer aussi par cette phase de decouverte massive de ce jeu, pas la peine d'essayer de cataloguer les PCistes je pense qu'en deterant des vieux poste on peut trouver bien pire chez les consoleux
toute vos réponses ont déjà été données.mais je vous comprends,c'est très difficile de faire une rechercher.
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Resident Evil 5 ; Resistance2 ; Littlebigplanet ; Grand Theft Auto IV .
Hé oui je dis pas le contraire mais cataloguer les PCistes comme ca surtout, qu'on peut meme pas savoir dans la plupart des postes si c consoleux ou pcistes qui poste pfff...
Surtout qu'on peut parier qu'il y a eu des tonne de postes similaire a la sortie sur console...
Enfin sur JV.com c'est plutot generaliste tu as du casual comme du hardcore, qui melange de plus toute les machine sur le meme forum d'un jeu qui de plus ne sort pas a la meme date sur toute les machines, tu t'attends a quoi?
Enfin on peut saluer ackopole qui fait un bon moderateur.
Mais marre de voir cette guéguerre PC/console partout y a vraiment plus de tolerance je vous jure...
il faudrait franchement un forum console et un autre pc.leurs sorties sont souvent différentes,ils polluent les forums avec leurs bus/config,... enfin,vaux mieux rêver...
Je suis pas sur que ce soit la solution, encore divisé, juste un peu plus de tolerance ferait l'affaire, d'ailleur je pense pas que dire "ils polluent" sous entendant les PCistes donc es pollués se forum plus que les consoleux, d'ailleur je parierais du contraire étant surement plus nombreux.
bus=bug. un petit souci d'écriture
e quoi ce serait raciste,il existe bien des forums pour chaque console et chaque tranche d'age(ouais je sais les exemples bidons).
Bof je trouve ta comparaison limite.
Je voulais dire que tout le monde ici vient pour la meme raison, parler de SF4, au dela du fait d'etre sur console/PC
Enfin moi je me fou completement du support sur lequel les jeux tourne tant qu'ils sont bons.
""il faudrait franchement un forum console et un autre pc""
Totalement contre.
En même temp les gens que le jeux interesse vraiment sont peut-être partit ailleurs parce que ici c'est de plus en plus polluer?
Up .
nouvelle maj
jeux du moment : Street fighter IV ; Sacred 2 : Fallen Angel ; Prototype .
up pour maj
on s'en fout mais bon
mise à joru des stats pour ceux que ça intéresse
a la prochaine Maj il y aura des surprise