moi aussi lol, mais dis moi shadow , il faut voir le rôle qu'il tient maintenand, car les français sont réputé pour jouer les méchant , tu le sais ça? j'en ai bien peur pour abel
D'ou il ressemble a Fedor ???
Meme pas a Le Banner, meme si ce dernier y est peut-etre pour quelque chose...
En tout cas un Francais dans Street Fighter, meme sans etre chauvin, ca fais plaiz... j'me sens enfin representé, après toutes ses années ou je me suis identifié a Blanka...
Serieux vous en connaissez beaucoup des abel? ahahahah c'est ridicul, si c'est pour faire un francais autant prendre un prénom plutot courant. "
C'est vrai que Ken, Chunli ou Sagat ont des prénoms très courants, et des looks très représentatifs de leurs nationalités (c'est connu les thai dse 2m15 borgnes, chauve avec une cicatrice sur le torse ça court les rues à Bangkok lol)
J'te le fais pas dire, j'suis allé en Espagne, bin j'ai pas vu un seul ninja... ni meme un gars avec un masque, ou un griffe... l'arnaque...
Pour Abel, ma première impression était mauvaise, je trouvais son look trop naze.
Mais, finalement, je me dis qu'il va bien avec les anciens perso qui ont un look bien kitsch aussi.
En fait c'est crimson viper qui n'a rien à voir avec l'ambiance Street Fighter..
http://kotaku.com/368246/street-fighter-ivs-abel-detailed
voici une adresse où sont détaillés les coups spéciaux d'abel (c en anglais).
Il y a le "Marseille roll" pour passer sous les hadoken !!!
(Putain, dommage qu'il n'y ait pas le "Zidane Headbutt" lol !!!)
En tout cas, il a une grande gueule comme tout bon français (non je déconnes rhoooo ).
Quand il fait sa super attaque (quand il projette son adversaire en l'air) ca me fait penser à du judo. Enfin je dis ça, je dis rien.
Mais enfin, ya personne qui se souvient de Remy de SF3 ? C'était un français. OK il était pâle, maigre, en pattes d'eph et bottes avec de cheveux verts, mais c'était un français.
le francais typique quoi...
Après avoir revu les video en long et en large Abel est sans conteste mon personnage favoris (sans compté ryu) ses coups, sont impressionnants car la plupart du temps il termine avec une prise magnifique,et en plus c'est un français .
C'est clair qu'abel n'a pas trop une tête de français, en plus il a une sale gueule, je trouve. On dirait un russe.
"il a une sale gueule, on dirait un russe"... tu m'as bien fait marrer là
C'est pas pask'il a une sale gueule qu'on dirait un russe, enfin j'espère sinon ça craint la mentalité ...
blond aux yeux bleus, ben c'est de moi que se sont inspirés capcom ... mais pour une raison qui m'échappe, il a un peu plus de muscles :p
sérieux je trouve qu'il est assez class, et c'est un perso que j'apprécierai jouer, vu son style de combat.
Il a des airs de Drago en plus large, le type nordique ou des pays de l'est. Et oui, je trouve qu'il a une sale gueule, pas de quoi s'affoler, c'est juste une remarque.
comme je vois qu on parle de k1 et de street fighter,je verait bien un buakaw a la place de adon l eleve de saga....
Pour moi le perso est inspiré e fedor emilianenko le russe et au vue des video le drapeau russe est aussi bleu blanc rouge et l'equipement de abel est bien l'equipement d'ungars qui fait du sambo, bref peut être qu'il l'on mis français parcque y'a beuacoup de russe dan sla legion française et que sinon fedor aurai reclamer un gros cachet et vu que les fan nippon adorent fedor ils ne pouvaient pas se passer de le representé dan leur jeu regarder ils ont mis un catcheur mexicain c'est car il savent qu'en amerique du nord et au mexique les fan adorent ces catcheur et que le jeu se vendra super bien la bas aussi .
en tout cas abel c'est effectivement un vrai vieux prenom français qui n'est quasiment plus donner au même titre que des prenom comme zaccari ou leandre etc, si vous avez lu du molière vous veré que des prenom du même type été donné au personnage.
m'enfin bon c'est quand meme plus sympa abel que Jean-Francois ou Pierre-André-Richard..la taille du nom ferait la taille de la jauge de vie..
Pour revenir sur la savate, c'est une boxe pas si nul que ça, suffit de voir le nombre de combat de thai vs savate. Par exemple la légende Ramon dekker c'est fait niquer par un mec de boxe française , il est tombé 12 fois à terre, balayé par la précision de la savate , ensuite regarde des mec comme enoch effah, il niquent tout le monde au kick. Mon entraineur à fait de la thai, du kick et du full et de la savate. Il trouve que la savate est la boxe idéale pour débutter et atteindre un certain niveau, car le fait que l'on bouge énormement nous offre un certain avantage. Après, perso je juge sur le boxeur et non la discipline , donc stop les préjugé sur la boxe française . Et oui, j'aiemrais bien que abel face de la savate
topic mort
Heureusement que Abel n'est pas un combattant façon Tektonik Imaginer la honte...