CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Forum] Jeux de combat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:40:08

Bonjour le fofo! :)

A la demande de TElombre le modérateur des forums "Tekken 6" et "Jeux de combat" je crée ce topic pour lui faire un peu de pub pour le forum qu'il modère.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-0-jeux-de-combat.htm

TElombre si tu passes par ici donne nous le lien concernant le jeu Street Fighter IV car j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Et si tu l'as pas encore fait, crée un topic pour le forum de Super Street Fighter IV car avec l'arrivée de ce jeu le forum "Jeux de combat" pourrait bien obtenir un certain engouement pour ledit topic. :-)))

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:46:49

Akro :bave: I love you :coeur:

K-Dasshu K-Dasshu
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:50:43

First page :hap:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:52:27

Le modo fait des topics en majuscules, DDB. :hap:
Non je vais faire un tour ils ont l'air sympa. ^^

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:57:02

Ouais on pense pas toujours à ce forum parce qu'on est concentré sur un autre mais je pense qu'on peut y trouver des choses intéressantes. :oui:

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:46:52

j'y suis souvent allé mais vu le monde qu'il y a

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:06:40

franchement je pense que telombre devrait lacher la modération du fofo jeux de combat,ou alors il devrait changer sa façon de modéré,enlever tous ces topics officiels et laisser le forum respirer,ça risque d'être anarchique mais avec une bonne modération ça devrait décupler les visites et rester gérable

personne n'aurait l'email de telombre

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
21 avril 2010 à 22:16:52

90 son mail est caché dans son pseudo comme pour moi, dans sa CDV tu cliques sur son pseudo et son ad mail devrait apparaître.

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:27:24

Pourquoi qu'est ce qui te dérange dans sa façon de modérer les années :question:

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:52:46

ce n'est pas contre lui mais obliger les gens à donnez leurs avis dans des topics officiels rangés comme une armée l'union soviétique :malade: ,il a la chance de modérer un forum aussi général,il faut qu'il laisse un peu aller ses forumeurs un peu de liberté,un peu de pub,des rdv attrayants comme tous les mois un rdv ou le modo trouvera des combos de folies enfin je dis ça comme ça TEIombre est un bon modo mais c'est un double modo ce qui ne lui permet pas de s'investir assez sur le fofo jeux de combat

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:59:35

Ok je comprends ce que tu veux dire les années, mais ce qu'il faudrait c'est que vous soyez plusieurs à lui faire la remarque je ne pense pas qu'il le prendra mal. Ta critique est plutôt positif en plus.

Enfin modérer un forum comme celui-ci, et comme tu dis aussi général ne doit pas être évident. :oui:

hapollinaire2 hapollinaire2
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:21:06

je suis tout à fait d'accord avec lesannees:les annees MODO!

nan sans déconner (quoique)je suis d'accord,akro tu peux transmettre à TEIombre s'il te plait

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:30:16

Ouais bah t'es gentil hapollinaire mais c'est pas à moi de transmettre c'est à tout ceux qui fréquentent le forum plutôt. Ne me dites pas que vous avez peur de donner votre opinion à TElombre il m'a pas l'air d'un tyran? Ne perdez pas de vue qu'un forum c'est aussi vous qui le faites vivre pas seulement le modo. :ok:

C'est marrant mais j'ai souvent eu cette impression de peur qu'ont les forumeurs à donner leur avis au modo? Je parle d'avis objectif bien sur, pas de l'avis des trolls qui veulent se faire entendre par les insultes.

-tupac28- -tupac28-
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:47:14

Moi j'ai peur des modo , ils sont tous méchant :-(

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
22 avril 2010 à 00:37:54

Telombre est un super modo et très investi de surcroît! (pas comme notre modo du forum SC4 qui c'est barré..)

Sur le fofo JDC il fait du bon boulot et c'est parfois vrai qu'il est souvent sur le dos des forumeurs, mais je pense que si le forum devient plus actif et autant dire que ca va être difficile vu la plupart des gens préfèrent poster directement sur les forums dédiés que sur un simple topic d'un forum plus général, il va se déconcrater!

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
22 avril 2010 à 07:54:32

Pour l'instant la modération est telle que les sujets sont libres mais pour parler d'un jeu il faut remonter le topic officiel de la série.

:d) Sujet [Officiel] de la série Stret Fighter / https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-54-1-0-1-0-officiel-street-fighter.htm

Au fur et à mesure les gens s'habituent à cette modération (en rien je la conçois comme une tyrannie lol, vous parlez sans avoir posté dessus :p) ). Lorqu'ils se trompent, je les redirige mais ils obtiennent aussi leur réponse car le topic est juste bloqué. Ce phénomène est de plus en plus rare honnêtement. ;)

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:12:46

TEIombre je ne te prend pas pour un tyran mais je pense juste que plus de liberté ne serait pas de trop (enfin c'est toi le modo)

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:05:18

:rire: arrête un peu de raconter des conneries stp.Tel-ombre est l'un des modos de jv.com les plus apprécié avec Codygno/Ultimate-snake.Et il modère déjà le forum Manga+Tekken(depuis A à Z :noel: ),de plus le modo du forum jeux de combat a déjà donné son mail pour bien prouver qu'il était une personne authentique

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000028-1-21-0-1-0-blabla-du-forum.htm

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
23 avril 2010 à 00:26:34

Bref, on va pas débattre la dessus, je vous invite à poster vos avis sur chaque série en remontant le, topic [officiel] de la série concerné !! ;)

LesAnnees90 LesAnnees90
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:28:12

ai-je dit que je n'amais pas TEIombre?Non alors le sujet est clos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment